CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On se retrouvera en enfer ! [Logan & Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: On se retrouvera en enfer ! [Logan & Alec]   Dim 24 Juil - 15:49

On se retrouvera en enfer !




« Rosiiiiiie un auuuuutre !! »
« Ok bébé … Mais fait gaffe, ca te rend toujours mal l’alcool … »


Alec était installé au comptoir du bar. Il n’y avait pas grand monde ce soir. Un vieillard était installé au fond à une table seul, un couple à la différence d’âge notable s’enlaçait en fumant des choses surement pas légales et un groupe de mec jouait au carte. Le mangemort en était à son sixième whisky pur feu et ses sens commençaient à être troublés. Bien sûr qu’il tenait à l’alcool, mais à ce point plus tellement … Il aimait bien ce bar. Non seulement car il s’entendait à merveille avec la Barmaid mais aussi parce qu’ici, personne ne venait le faire chier. Bon ce n’était pas le meilleur endroit pour croiser de jolies filles mais il n’était pas là pour ça. Quoique …

Une asiatique au corps de rêve s’avança vers lui. Elle était habillé de telle manière qu’on aurait put croire qu’elle n’était pas habillé. Alec la dévora du regard, elle en fit de même. Une allu ? Non … Ses seins étaient trop réel pour s’avançait si intensément vers lui. Une voie grave le tira de sa rêverie …

« Alec ! On ne touche qu’avec les yeux ou alors on paye … »
« Merde Rosie, tu fais chier … »


Il ne paierait pas bien sûr. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’envoyer en l’air avec des prostitués. Il ne l’avait jamais fait d’ailleurs. L’asiatique parut déçut. Rosie rigola et l’envoya vers la table ou les mecs jouaient aux cartes. Dans un élan de moral, le mangemort lâcha …

« Tu sais que c’est mal ce que tu fais ! Travaillant au ministère je pourrais te dénoncer et … »

Il but une nouvelle gorgé et Rosie en profita pour répondre …

« A ce jeu la tu serais perdant Bébé … Tu l’sais … »

Elle n’avait pas tout à fait tort. Alec la connaissait depuis ses 15 ans et elle savait beaucoup de lui. Et vice-versa … Alors qu’il fixait une bouteille derrière la barmaid, le mangemort s’alluma une cigarette. Ses sens étaient saturés de sensations. Il ne voulait pas se l’avouer mais il était bourré …

« Bon Bébé … Sur quoi tu bosses en ce moment ? »
« Rosie-chérie … C’est pas parce que je suis bourré que je te raconterais les agissements du ministère… »
« Oh qui ne tente rien n’a rien … »
« Et toi Rosie, ou va tout cet argent que ces filles te ramène tous les soirs ? Pas dans le ménage visiblement … »


Il passa son doigt sur le comptoir. C’était amical. Tout les deux étaient du genre à passer la soirée à s’envoyer des boutades jusqu’à qu’Alec finisse trop bourré pour ouvrir la bouche. Puis il montait se couché dans un des lit (souvent au hasard) parce que ‘boire ou transplaner il faut choisir’ !

Ses pensées s’égarèrent ... Vint d’abord Louis. Ou le gamin … Etait-il sérieux ? Oui visiblement … Il serait bel et bien capable de suivre Alec jusqu’en enfer. Il but. Il n’avait pas vraiment de raison de rejoindre les mangemorts, il était simplement attiré par le mal… Il y avait Lou aussi. Ouai … Maintenant il en était sûr. C’était sa sœur. Et sa sœur jumelle. Elle était si facilement tombée dans ses bras qu’il n’en revenait pas lui-même. Elle aussi était capable de le suivre en enfer. Il but. Puis Loucia. Celle qu’Ana lui avait demandé de draguer car elle était au courant pour ses agissements avec les De Rothschild. Elle ressemblait beaucoup à Lou…

« Dit moi Rosie ? Tu crois que Dieu me pardonnera de détruire la vie d’autant de gens ? »

Elle haussa les sourcils. Ce n’était pas le genre d’Alec de parler religion. Elle-même n’était pas croyante. Mais il passait du coq à l’âne ce soir.

« Mon pauvre … S’il te pardonnait à toi, le paradis serait remplit d’ordure … »

Alec ferma les yeux quelques secondes. Il voulu compter. Compter combien de vie il avait détruite simplement en un sort. Ces moldus, ces sorciers, ces familles, ces femmes … Et ce n’était pas fini… Mais l’alcool lui empêcha de compter. Au lieu de ça, la sonnette du bar titilla. Un homme entra mais Alec ne le calcula absolument pas, trop occupé à penser à tous ces morts… Juste essayer de se souvenir de leur visage.

« T’sais quoi Rosie … On se retrouvera en enfer, j’en suis sûr … »
Revenir en haut Aller en bas
 

On se retrouvera en enfer ! [Logan & Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Présentation de Logan Echolls
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Londres
 :: 
Le Chemin de Traverse
 :: L'Allée des Embrumes
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit