Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DORCAS ; « L'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire si mal » dudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DORCAS ; « L'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire si mal » dudan - Page 2 Serdaigle
Lola R. Jenkins
Lola R. Jenkins

▬ Ecrits : 70
▬ Arrivé le : 14/07/2011

DORCAS ; « L'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire si mal » dudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORCAS ; « L'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire si mal » dudan   DORCAS ; « L'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire si mal » dudan - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:19

Hum... je te propose une genre de confidente ?
Nous étions toutes deux dans la salle commune et je n'allais pas bien, alors tu aurais pu venir me voir pour m'aider. je me confiais à toi, mais sans te parler beaucoup de ma vie et depuis ce temps, chaque fois que l'une ou l'autre ne va pas bien, on va se voir et sans nécessairement parler beaucoup on soutient et réconforte l'autre. Juste par le fait de savoir que l'autre est là...

Qu'en penses-tu ? J'aime bien le lien mais mon idée de scéna est pas hyper tripant. Est-ce que tu as un meilleur scénario à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
 

DORCAS ; « L'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire si mal » dudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DORCAS ; Feelings are going out when I write
» DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »
» Quand les grandes serdys se rencontrent... || Dorcas
» Etude n. f. : travail intellectuel destiné à apprendre ou comprendre (PV Dorcas)
» Comment devenir partenaires avec nous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
La Mare aux Chocogrenouilles
 :: Who's friends with who ?
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit