CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Ven 17 Juin - 23:06

« Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose. ROB REINER »

(c) A S K !

♦ Prénom(s) ; Dorcas Hope
♦ Nom ; Meadows
♦ Age ; 16 ans
♦ Date de naissance ; 5 février 1961
♦ Nationalité ; Anglaise
♦ Lieu de naissance ; Londres, Angleterre
♦ Origine ; Sang-mêlé
♦ Année ; 6ème année
♦ Maison souhaitée ; Serdaigle <3
♦ Caractère ;
♦ Avatar ; Lucy Kate Hale <3
♦ Secret ; Démone was here... and said you have the right code ^^

Physique & Caractère



Belle, il semblerait que je sois. Pourtant, je n’en ai pas vraiment conscience. Ou peut-être que si, mais je ne veux tout simplement pas me l’avouer. La beauté, ce n’est pas quelque chose que j’accepte, que je veux. Ce que je veux, c’est l’intelligence, la reconnaissance de ce que je suis à l’intérieur, et non à l’extérieur.

Discrète, je suis. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche à se faire connaître de tous, même si c’est le cas, grâce à mes exploits. Il n’y a pas à dire, je ne les ai pas cherché, ils m’ont trouvée tout seul. Le fait d’être la meilleure duelliste de l’école ne me rend pas invisible aux yeux des autres, bien malheureusement. Peut importe, il y a quand même quelques points positifs à ma certaine popularité : la crainte que j’inspire aux autres élèves, surtout les plus jeunes, qui, dans un sens, est une bonne crainte, et certaine reconnaissance de qui je suis.

Studieuse, j’aime être. Avoir toujours plus de connaissances est quelque chose que je recherche, qui m’attire. Dans la bibliothèque, je me sens bien, en sécurité, paisible. Le silence qui règne m’entoure, m’englobe, et me permet d’être seul avec moi-même, enfin, pour pouvoir toujours m’améliorer, et un jour, je l’espère, être la meilleure dans tout ce que j’entreprendrai.

Coquette, j’apprécie paraître. Même si je porte toujours l’uniforme conforme aux règles, j’aime bien ajouté un bracelet, un collier ou une passe à mon ensemble, sans que cela ne soit trop visible. La coquetterie, chez une femme, ne doit jamais être exagérée ni trop démontrée, dit encore et toujours ma mère.

Rêveuse, on m’a dit que je suis. La tête dans les nuages, je rêve souvent du futur, lorsqu’enfin je pourrai vivre au gré du vent, selon mon envie et mon humeur. Parfois, je rêve de pouvoir partir, d’avoir la paix, que plus aucun de tous ces garçons ne fassent la file devant moi pour m’inviter au bal, et qu’enfin, je puisse choisir celui qui me fera perdre la tête d’amour, et que je puisse enfin oublier le passé, celui qui fait si mal, celui qui blesse au plus profond de notre cœur..


STORY



Été 1971
J’ai mal, très mal. Mon cœur saigne, et je ne sais pas comment l’empêcher de se vider. Il est parti si vite; pouf, disparu. Ethan est parti, et je ne sais pas comment réagir, j’ai l’impression de ne plus savoir comment vivre. J’ai beau n’avoir que dix ans, je l’aimais, je l’aimais profondément. Peut-être n’est-ce qu’un amour d’enfant, comme seuls les enfants peuvent avoir, mais c’est ce que je sens dans mon cœur. Je sais ce que je ressens, parce que je l’ai lu, dans tous ces livres moldus ayant appartenu à ma mère, et qu’elle a remisé au grenier quand elle les a eu terminés. Je sais que je l'aimais, trop profondément, et son départ me brise le cœur en un million de morceaux. Plus jamais je ne pourrai aimer, ça fait trop mal.

Automne 1972 ~> Faisant office de test RP

Le jour du départ est enfin arrivé. Je dois l'avouer, j'ai peur, très peur; peur de quitter ceux que j'aime, dont mon père et ma mère, et même ma petite sœur Ophelia, que j'aime certes moins, mais quand même. J'ai peur de quitter ma maison, mon chez moi. J'ai peur que mes souvenirs restent ici, aussi, mais j'ai peur qu'ils me suivent. J'ai peur de ma vie au château, de ce que je vais être là-bas. Est-ce que vais toujours être la même Dorcas, ou est-ce que je vais changer? Si je change, est-ce que ça va être pour le mieux, ou encore pour le mal? J'ai peur de changer, et de ne plus me reconnaître, par la suite.

Mais peut importe, pour le moment. Le seul truc auquel je dois penser, c'est ce qui s'en vient, dans les prochaines minutes,les prochaines heures. Parce qu'aujourd'hui, c'est le grand jour, mon grand jour; mon entrée à Poudlard. Poudlard, c'est l'endroit où je rêve d'aller depuis quelques années, depuis que j'ai conscience de mon potentiel, de ma chance d'être une sorcière. Parce que je sais que c'est une chance, une chance inouïe. J'ai vu ceux qui ne l'étaient pas, mes voisins, mes amis, tous ceux qui m'entouraient dans ce monde que je dois maintenant appeler le monde des moldus, et je vous assure que je n'aimerais pas être à leur place. Je n'aimerais pas être à la place de ma mère, non plus, parce qu'elle est comme eux, et donc si différente de moi. N'allez pas croire que je ne l'aime pas, loin de là! Mais, au fond, je pense que j'ai un peu pitié d'elle... Mais juste un peu! Le fait qu'elle soit différente me fait l'aimer plus, mais d'une manière différente, quel qu’elle soit.

Le train s'apprête à partir : j'ai un nœud dans l'estomac. Je ne veux pas les quitter, même si je sais que Poudlard sera la meilleure chose pour moi. Prenant mon courage à deux mains, j'embrassai mes parents et Ophelia sur les deux joues et embraquai dans le train pour ce qui sera, à coup sûr, les sept meilleures années de ma vie.

Rendue dans le train, l'effervescence de tous les élèves me soulève : je me vois déjà parmi eux, dans cet immense château qui sera très bientôt mon deuxième chez moi, un endroit où je vais être bien, loin de ce que je veux oublier.

J'avance dans les wagons, cherchant un compartiment où je pourrai lire tranquillement la suite du livre de DCFM que je n'ai pas pu, malheureusement, terminer à la maison. Enfin, je trouve LE compartiment parfait qui ne contient, comble du bonheur, qu'une seule fille qui semble, comme moi, en être de son premier voyage vers Poudlard. Cette fille, je ne le sais pas encore, deviendra ma meilleure amie pour les années à venir.

Le temps passe, doucement, lentement, et je sais qu'enfin nous sommes arrivés. Le sourire me monte aux lèvres, mes yeux pétilles; je suis heureuse, comblée. Je descends du train, accompagnée d’Élisabeth, la fille du compartiment, et suis les autres vers les barques qui nous emmèneront à Poudlard, cet endroit mystique, fantasme de mes rêves les plus fous bientôt réalisés.

Poudlard est là, devant moi, et je suis bouche-bée : c'est encore plus beau que ce que je m'imaginais, mieux que toutes les images des brochures de renseignement que j'ai amassé réunie. Je suis en plein rêve, quelqu'un devrait me pincer. McGonagall, qui semble être apparue de nul part, m'intime le silence de sa seule présence. Il n'y a pas à dire, les adultes m'ont toujours fait cet effet... Elle nous entraîne, futurs élèves, vers la Grande Salle, lieu de rassemblement très apprécié par les élèves, disait l'une de mes brochures. Et je la crois sincèrement : la grandeur de la salle me surprend, m'émerveille. C'est si surprenant, la première fois, me disait une cousine. Le nez en l'air, je suis mes camarades, mais la splendeur des lieux m'empêche de me concentrer sur ce qui se passe à l'avant, et ce, durant un long moment.

« Meadows, Dorcas. »

Sur les luminaires, tout la haut, il y a de vrais chandelles! C'est tout à fait génial! Quand je vais raconter ça à Ophelia, je vous dis pas!

« Meadows, Dorcas! »

Mais qu'est-ce que? Quelque chose me grattouille le bras; sûrement un insecte. Je tente de le chasser, mais il réitère son mouvement. Exaspérée, je regarde vers mon membre, pour découvrir que mon supposé moustique n'est autre qu’Élisabeth. Intriguée, je lui chuchote :

« Quoi, qu'est-ce qu'il y a? »
« C'est que.. C'est à ton tour... »

Surprise, je me détourne, pour découvrir que tout ceux qui étaient à proximité et qui avait donc entendu notre échange me regardait. Rougissante, je me glissai vers l'avant, entre les élèves qui n'avaient pas encore été répartis.

Quand enfin j'arrivai devant McGonagall, j'eus droit à un regard dur de sa part.

« Dorcas Meadows? »
« Oui Mrs. »
« Allez vous asseoir sur le tabouret, s'il vous plaît. »

Enfin assise, on me déposa le choixpeau sur la tête, et dès qu'il fût en contact avec moi, il commença à parler :

« Une rêveuse? Ah! Tiens donc. Je vois clair en vous, Miss Dorcas, la bibliothèque et les livres, c'est ce que vous préférez, n'est-ce pas? Pourtant, vous avez aussi en vous un cœur d'or et une certaine joie de vivre. Difficile, difficile sera ce choix. Je pense que la maison qui vous représentera le mieux sera... SERDAIGLE! Serdaigle est fait pour vous, Miss Dorcas. »

Dans un cri de joie, mes nouveaux compagnons m'accueillirent dans leur maison, à leur table. J'avais le cœur rempli d'allégresse, et plus aucune nervosité, dans mon être. Le choixpeau avait choisi Serdaigle pour moi, et je lui en était reconnaissante. Cette maison était faite pour moi, je le sentais au fond de moi.

Hiver 1974
J’ai beau n’être ici que depuis trois ans, ma popularité atteint des sommets vertigineux, qui me font peur. Encore cette année, plusieurs garçons sont venus me demander s’il pouvait m’accompagner au bal, ce que je ne comprends pas vraiment… Que peuvent-ils trouvé à une fille comme moi, de Serdaigle, qui plus est? J’ai refusé à chacun d’entre eux, ce qui m’a valu le surnom de The Queen Ice… Faut le faire, quand même! Mais c’est qu’ils ne veulent évidemment pas comprendre la raison; j’ai le cœur brisé, ne me demandé pas d’aimer encore une fois, c’est trop douloureux.

Tout ceci est de la faute d’Amos, Amos Diggory, qui a fait réapparaître mes plaies d’il y a si longtemps, quand Ethan était parti pour toujours. Par je ne sais quel hasard, ou peut-être n’est-ce pas le hasard, justement, je me suis retrouvée dans les bras de ce cher Amos, folle de lui à un point tel que j’en ai presque honte aujourd’hui. Mais il était tellement beau, vous savez? Et puis, il correspondait trop bien à mes critères. Un peu trop bien. Jusqu’à ce qu’il me trompe avec ma meilleure amie, Elisabeth. Là, ce n’était plus la peine d’essayer, il m’avait perdu, même s’il m’assurait qu’il ne l’avait pas fait exprès, que c’était arrivé comme ça, selon ses dires. Mais je savais qu’il me mentait, je le sentais, c’est pourquoi j’ai dû pleurer durant de longues heures, si ce n’est pas des jours entiers.

Elisabeth était désolée de ce qui arrivait. Elle s’en voulait énormément, et je comprenais pourquoi; elle savait pour Ethan, elle savait très bien à quel point ce qu’elle m’avait fait me faisait souffrir. Je lui en ai voulu, mais pas très longtemps, parce que la rancune envers une amie ne sert à rien, totalement à rien. Ce qui fit que, étrangement, je me rapprochai encore plus d’Elisabeth, surtout lorsqu’Amos la laissa pour une raison qui m’est inconnue. De toute manière, tout le monde c'est très bien qu'Amos Diggory n'est rien d'autre qu'un charmeur de femmes, ce qui fait de lui un parfait salop, sans distinctions des autres.

1977
The Ice Queen is back for a sixth year in Hogward. Mes notes de DCFM sont plus haute que jamais, et c’est ce qu’il me faut, parce que maintenant, je sais ce que je veux faire; je veux faire parti de l’Ordre du Phénix; je veux protéger ces pauvres gens de Vous-Savez-Qui, parce que je crois en notre force de frappe, on ne peut que le battre. J’ai étudié tout ce que j’ai pu trouver, dans la bibliothèque, dans la réserve, j’ai même questionné Mr. Shelton au sujet des mangemorts, ce qui semble l’avoir un peu frustré, je ne sais pourquoi. Je veux en connaître le plus possible, pour qu’un jour, enfin, il puisse mourir. Je veux venger tous les innocents qui sont morts, les innocents comme Ethan, qui sont morts pour rien. Parole de Dorcas Meadows, ce meurtrier de Vous-Savez-Qui va mourir, doit mourir, pour le bien de l'humanité.




♦ Pseudo ; Heidi, alias Cuutiie* (:
♦ Age ; 16 ans
♦ Ta présence sur le RPG ; 6/7
♦ Comment as tu connu le forum ? ; Par Key <3 Mais vous êtes pas O-BLI-GÉ de lui donner ses points, vous savez (aa)
♦ Comment le trouves-tu ? ; Magnifique ♥
♦ Double compte ; Nop
♦ Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? ; Post Vacant (:
♦ Rejoindre le tutorat ? ; J'aimerais bien, surtout par sécurité (aa)



(c) Cuutiie*



Dernière édition par Dorcas H. Meadows le Jeu 7 Juil - 11:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
avatar
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 23

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Ven 17 Juin - 23:19

Je quitte Mtl (aa) et c'est toi qui me rejoins <3 Heidiiiiiiiiiiiiiiiiii :griffy:

Bienvenue sur le fow' ma belle ^^' ou devrais-je dire ma garce préféré ! Bon j'vais faire la petite routine administrative. Tu as deux semaines pour finir ta fiche soit jusqu'au 1er juillet :) Vu que je sais que tu as des exams, une prolongation d'une semaine peut t'être autorisée si tu en fais la demande au staff. Nous sommes en période de recensement en ce moment et même les nouveaux doivent y passer :P Si tu veux juste aller confirmer ta présence.

Heum, je crois que c'est tout ! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff.

Du tutorat toi o_O ? Tu m'étonnes tes rps sont aussi bon que les miens. Mais bon, puisque tu en fais la demande ^^' Comme je pars en vacances cette été et je risque d'être moins active, je prend le moins d'élèves possibles. Je te confie entre les mains de nul autre que notre loupiot national, tu seras sa première élève en plus ;)

Par contre, je t'accapare comme filleule magique <3 On va pouvoir re-rp ensemble !!!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Ven 17 Juin - 23:25

Je pouvais tout simplement pas te laisser partir comme ça <3

Je pense que je vais y arriver avant ça :P Mais bon, je verrai (aa)

Bah oui (aa) On peut toujours s'améliorer, tu sais bien (: Mais c'est surtout pour le nombre de lignes, alors. Et non pour la qualité en général ^^' Ça me va <3 Loupiot national, c'est joyeux comme nom (aa)

Trop super méga génial <3 On va peut-être enfin pouvoir finir un RP? xDD

_________________

Dorcas Hope Meadows; « Beautiful hell yeah »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
avatar
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 0:48

Que vois-je?? Serais-ce ma Lindette adorée sous les traits de Lucy Kate Hale??? MAIS OUI! Ahhh comme je suis heureuse que tu sois venue, choupette! Il va nous falloir un super lien de la mort (je suis quand même une Serdaigle honoraire et toi, en tant que serdy, risque d'être bien placée pour profiter de mon amour de ce magnifique systême qu'est le favoritisme). Befouille bonne chance pour la suite de ta fiche, ma petite Dodo chérie.

_________________
Regrets collect like old friends, here to relive your darkest moments. I can see no way, I can see no way. And all of the ghouls come out to play, and every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues strong. It's always darkest before the dawn. And I've been a fool and I've been blind, I can never leave the past behind. I can see no way, I can see no way. I'm always dragging that horse around, and our love is pastured such a mournful sound. Tonight I'm gonna bury that horse in the ground Shake it out -- Florence + The Machine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 5:16

Bienvenuuuuue icii <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 6:00

Bienvenuuuuue =)

Et bien on voit que tu es attendue et particulièrement aimé x) Hum. Je pense que tu as raison, on va pas donner à Key ses points, elle en fait gagner trop à Pouffy, hahahaha *paf*

Bon courage pour ta fiche & au plaisir de rp avec toi =D Et vu que tu es en froid avec le perso de Key, tu voudras pas être amie avec ma Lou ? xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 9:15

Lith ~> Tu vas voir, tu vas être obligée de m'aimer (aa) Et vive le favoritisme 8)

Alec ~> Merci (: <3

Lily ~> Merci (aa) Je savais que ça te plairait, pour les points xDD
Évidemment (: Quand je serai rendue là, on verra pour le lien ^^'
Prépare-nous déjà une idée à l'avance, ça serait bien! *S'BAFF*

_________________

Dorcas Hope Meadows; « Beautiful hell yeah »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 10:05

Aaaaaaaah ayéééé j'ai trouvé ma fifi donc !
(Merci pour le Mp, 'Key *-*)

Donc voilà, je suis ton tuteur pour le rp =D Je serais à ta disposition 23h/24 =D (oui il m''arrive de dormir aussi... senva ). Remus est toujours dispo' pour tout l'monde de toutes façons. ♥️ Tu peux me MP quand tu veux !
Je sais pas en quoi tu voudras par contre t'améliorer le plus ^^ mais on verra ça. :red: Je suis sûr que tu seras une bonne élève =D
Il faudra que tu ouvres un sujet dans une partie adéquate au tutorat...? *se rends compte qu'il sait pas trop comment ça doit fonctionner*

Par contre du 5 au 13 juillet, je serais absente de tous les fows' !


Bienvenuuue sinon :wii:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 10:14

Merci Remus (:
Et oui, je n'hésiterai pas x)

Sinon, on peut toujours demander à Key comment ça marche xDD

_________________

Dorcas Hope Meadows; « Beautiful hell yeah »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
They all deserve to die, even you.
avatar
They all deserve to die, even you.
▬ Ecrits : 821
▬ Arrivé le : 18/02/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le Seigneur des Ténèbres
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 11:45

Ouais, moi j'suis d'accord, c'pas obligé de donner les points à Pouffy (aa)

BIENVENUUUUUUE ♥
Dommage que tu sois une Serdaigle >.>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 13:29

Oh, mais Andrew! Je suis super douée en DCFM 8)
Tu es obligé d'autre moins m'aimer un petit peu x)
Et merci (:

_________________

Dorcas Hope Meadows; « Beautiful hell yeah »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
They all deserve to die, even you.
avatar
They all deserve to die, even you.
▬ Ecrits : 821
▬ Arrivé le : 18/02/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le Seigneur des Ténèbres
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 13:52

M'ouais. Mais, tu deviendras mangemorte, dis ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 14:07

Non, je pense pas xD
Ce qui est assez bizarre, puisque tous mes autres persos sur des forums HP, ben c'est des méchants... Huuum.

_________________

Dorcas Hope Meadows; « Beautiful hell yeah »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
They all deserve to die, even you.
avatar
They all deserve to die, even you.
▬ Ecrits : 821
▬ Arrivé le : 18/02/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le Seigneur des Ténèbres
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 14:29

Un seul conseil, poupée : suis ton instinct (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 15:46

Merci très cher (:

_________________

Dorcas Hope Meadows; « Beautiful hell yeah »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
avatar
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 23

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 18:55

Beuuuh... et pourquoi on donne des points aux Gryffondors hein ? Ils sont encore plus pire que nous.

Ma garce ♥ Si jamais t'as besoin d'aide, hésite pas à venir me voir j'ai encore de parties de ma fiche que je me rappelle, tu peux aller voir dans les anciens rps ... j'en avait fait quelque uns avec Dorcas.

Andrew ... idiot ._. Dorcas cé une future membre de l'Ordre du phénix selon les livres.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Sam 18 Juin - 22:40

Je vais aller essayer de trouver ça, dans ce cas (aa)

_________________

Dorcas Hope Meadows; « Beautiful hell yeah »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
They all deserve to die, even you.
avatar
They all deserve to die, even you.
▬ Ecrits : 821
▬ Arrivé le : 18/02/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le Seigneur des Ténèbres
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Dim 19 Juin - 6:53

Je sais ! Mais on peut toujours espérer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Mer 29 Juin - 10:08

Un nouveau codage pour les fiches de présentations a été fait, pourrais-tu MAJ ta fiche ? Merci :)

Et une semaine de prolongation a été accordée ! Tu as donc jusqu'au 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Mar 5 Juil - 4:02

Bonjour ! Tu n'as plus que trois jours pour terminé ta fiche ! Tu t'en sort ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Mar 5 Juil - 9:12

Oui oui, c'est bon (: J'ai congé demain, donc je devrais la terminer là, ou encore tout à l'heure, avant d'aller travailler :P T'inquiètes pas, Lily, je vais la finir, cette fiche (:

_________________

Dorcas Hope Meadows; « Beautiful hell yeah »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Mar 5 Juil - 9:40

Ouki douki, super :) Et pas d'inquiétude, c'est juste un message de rappel de base ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Jeu 7 Juil - 10:41

Je pense que j'ai terminé (aa)

_________________

Dorcas Hope Meadows; « Beautiful hell yeah »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
avatar
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
▬ Ecrits : 112
▬ Arrivé le : 16/01/2011

MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Jeu 7 Juil - 11:12

Hum, hum, mademoiselle la rêveuse, vous irez à SERDAIGLE !

Félicitation ! Tu es validé(e). Voici quelques liens qui te seront utile :)


Lien administratifs
>> Recenser son avatar (obligatoire)
>> Recenser son patronus(obligatoire)
>> Le staff
Les différentes aides
>> Parrainage
>> Tutorat
>> Questions
Poudlard
>> Options
>> Quidditch & Préfet
>> Clubs
Avant le rp
>> Créer ton/tes scénario(s)
>> Avoir des liens
>> Avoir un rp
Les petits plus
>> Rp dragées surprises
>> Le flood
>> Concours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unfamousxstory.forum-canada.com

avatar

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   Jeu 7 Juil - 11:14

Merci Choixpeau <3

_________________

Dorcas Hope Meadows; « Beautiful hell yeah »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »   

Revenir en haut Aller en bas
 

DORCAS; « Être aimer, c'est permettre d'abuser »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris
» Aimer la poésie...
» Avec la crème il faut toujours se permettre un peu d'excès [pv Zach]
» Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)
» Jamais mon coeur ne cessera de t'aimer... PV Petite Patte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
N'ayez pas peur de moi ! Je ne suis qu'un pauvre chapeau inoffensif
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit