Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Gossipwitch
Gossip Witch
Gossip Witch

▬ Ecrits : 18
▬ Arrivé le : 06/03/2011

And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Empty
MessageSujet: And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre   And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:13

LA PLUME PAPOTTEUSE
you know you love me -- Gossip Witch
HORSCOPE SORCIER
LEPRECHAUN - Bélier
21 mars - 20 avril
Que va-t-il vous arrivez ce mois-ci ? Vous voudrez bien le savoir ? Hein ? Hein ? Et bien nan ! Mouhahaha. Comment ça je suis pas une vraie voyante ? Et bien si ! Si, si je suis une vraie voyante, mais vous, vous n’avez pas le droit à mes supers pouvoirs, car vous êtes maudit par la pizza toute puissante… Elle m’a dit que si je vous disiez votre avenir, ce serait finit du miens !

MINAUTORE - taureau
21 avril - 20 mai
Tout comme votre signe ce mois-ci vous serez partager entre deux éléments, deux choix, qui risquent de changer votre vie à tout jamais ! Ce choix se fera lors de votre petit déjeunait… Céréale ou tartine ? Bon d’accord vous vous dites certainement que vous choisirez parmi ce que vous aimez le plus. Mais non ! Non ! Votre vie est en danger… Tout dépendra de ce que je vous mangerai…

DOXY - gémeaux
21 mai - 20 juin
Le moins de novembre est sous le signe de la farce pour vous ! Mais qui vous dit que c’est VOUS qui allez les faire les farces hein ? Les caleçons de Merlin sont mécontents de vous et ils ont donc décidé de vous punir… Vous êtes donc condamner à expier votre faute subissant l’humour minable des autres élèves. Bon. Je crois que je n’ai plus qu’à vous souhaitez bonne chance.

DRAGON - cancer
22 juin - 20 juillet
Vous êtes amoureux ? La relation va être chaud, chaud bouillante ce mois-ci ! Vous allez découvrir une nouvelle part de l’être aimé, part que vous ne risquez pas forcement d’aimer… Vous êtes célibataire ? Votre sex apeal va être à son maximum et vous serez chaud comme la braise, prêt à faire tomber n’importe qui !

GRIFFON - lion
22 juillet - 23 août
Gryffon évitez les dragons ce moi-ci ! Non pas les grosses bestioles qui crache du feu, mais ceux du signe dragon. Ces derniers vont essayer de vous séduire de la manière la plus idiote qu’il soit. Ils vont être persuadés d’avoir un super sex apeal et malheureusement vous en subirez les conséquences… Je me demande d’où ils ont sorti qu’ils avaient un super sex apeal…

FÉE - vierge
24 août - 22 septembre
Ah, vous vous êtes la douceur, l’innocence, la simplicité. Bref vous êtes la perfection ou presque. Car oui vous possédez un drôle d’humour aussi. Et vous connaissez votre prochaine ou plutôt vos prochaines victimes ? Ceux qui sont du signe du Doxy ! Pourquoi eux ? Car Merlin en a décidé ainsi ! Vous serez récompenser par ce dernier si vous faites le travail. Ou du moins je le serais.

KNEAZEL - balance
23 septembre - 21 octobre
Ce mois-ci ca sera peace and love ! Tout le monde va vous aimer et surtout vous allez aimer tout le monde ! Mais voilà, les gens ne sont pas sympathiques et donc il faut les rendre joyeux et heureux. En conséquence, vous devez distribuer des tournesols à tous les gens que vous rencontrer. Comme ça il n’y en a pas ? Bien entendu que vous en trouverez !

CHIMÈRE - scorpion
22 octobre - 22 novembre
Attention, ce mois-ci vous êtes sous le mois de la pizza… Vous allez donc être poursuivit par les pizzas mordeuses. Attention ! Si vous vous faites mordes vous attraperait cette terrible maladie qu’on nomme l’adolescence… Ca signifie que vous deviendrez bête, que vous rigolerez pour un rien et vous aurez une tête de pizza.

HIPPOGRIFFE - sagittaire
23 novembre - 22 décembre
Ce mois-ci vous achèterez des tournesols et vous les donnerez tous aux personnes du signe kneazel. Pourquoi donc faire cela ? Car cela vous portera bonheur et cela rendra des gens heureux. Vous voulez les rendre heureux n’est-ce pas ? Non ? Bien entendu que si ! Si, si, vous le ferez. Et vous aller m’envoyer une bourse de 10 000 gallions aussi.

DIABLOTIN - capricorne
23 décembre - 20 janvier
Attention ! Ne vous approchez pas des strangulots où bien vos ardeurs risquent d’être un peu refroidit… Ces derniers sont en effet froids et distants et risquent de se montrer très cruels avec vous ! Évitez-les, non, fuyez les ! Dès que vous voyez une personne de ce signe faites demi-tours et courrez ! Courrez loin, très loin…

PHOENIX - verseau
21 janvier - 19 février
Il est temps pour vous de renaitre des cendres ! Alors que tout le monde dit de vilaines choses sur vous, il est temps de vous relever et il temps pour vous de faire la même chose ! Cesser d’être sympathique ! Montrer la rage qu’il y a en vous et dénoncer moi tous les autres ! Oui, dès que vous apprenez une rumeur, vous devenez un hibou avec ce que vous avez vu. Et ne l’oublie surtout pas…

STRANGULOT - poissons
20 février - 20 mars
Ceux du signe du phoenix vont dire la moindre chose sur vous, alors faite très attention ! Car les diablotins vont essayer de faire tomber… Vous devez donc les éliminer ! Et n’hésite pas à courir, car ces lâches risquent de se mettre à courir. Et ce pour dire des ragots – faut en plus ! – sur vous ! Alors ne vous laissez pas faire et coursez les !

Revenir en haut Aller en bas
And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Gossipwitch
Gossip Witch
Gossip Witch

▬ Ecrits : 18
▬ Arrivé le : 06/03/2011

And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre   And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:14

LA PLUME PAPOTTEUSE
you know you love me -- Gossip Witch
Gossip, gossip, gossip
Coucou mes loups loups :) Comme ça vous vous êtes ennuyés de moi à un tel point que vous en revoulez ce mois-ci ? Ne me dites pas le contraire. Malgré que je sois la personne la plus haït de Poudlard, vous ne pouvez vous empêchez de lire mes chroniques n’est-ce pas ? Vous ne pouvez pas me détester.

Octobre Octobre, le mois de l’Halloween ou devrais-je dire le mois des surprises. Une chose est sûre, les choses ont bougées à Poudlard et comme d’habitude, je suis restée à l’affût de chaque petits détails pointilleux qu’il y a eut. N’essayez pas de vous cacher, les secrets ne restent jamais des secrets, surtout avec une potineuse comme moi à vos trousses. Des murmures qui se sont répandus dans l’école sont mêmes venus à mes oreilles que j’aurais oubliées des choses le mois dernier. Moi, une incompétente ? Non mais, pour qui vous vous prenez ? Aussitôt dit, aussitôt fait … j’ai mené mon enquête.

A LA UNE :

And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Icon_adr0eqabkqfovkilm0s5arb325 And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Thomas_Dekker_in_Heroes_46 And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Thomas_dekker01-1
Regulus Black, futur pensionnaire de Ste-Mangouste ?
Celui qu’on connaît pour être le petit frère du très séduisant Sirius Black est enfin sorti de l’ombre ce mois-ci. De débauches en débauches pour ce dernier. Quelles sont ses vraies ambitions ? Faire de la compétition à son frère ? Nul ne sait puisque le cadet des Black aurait décidé de prendre la poudre d’escampette vers notre belle capitale. Si jamais tu lis mon article, cher Regulus, saches que ta cousine Narcissa et ton bon ami Severus sont prêts à aller te chercher par la peau des fesses s’il le faut.

Entre la jolie scène qu’il nous a fait à Pré-au-Lard avec notre reine incontestée et sa soudaine réconciliation avec son frère, il y a de quoi donner de la tête. Déjà que nous avons vu, pour la première fois, Queen N sur le point de verser quelques larmes, notre futur fou à lier a fait encore mieux: il a fait usage de magie noire sur lui-même avec le plus beau des maraudeurs comme témoin. Depuis quand notre cher Reggie a-t-il des tendances suicidaires ? Pomfresh aurait même dû l’attacher pour l’empêcher de s’enfuir. Vu les circonstances, on peut dire que c’est encore un flop de cette satané Pompom. Est-ce que l’aide d’une certaine McKey Sullivan y serait pour quelque chose ? Moi qui croyait que ces deux-là s’évitaient comme la peste.

Donc, je lance une annonce de recherche, quiconque aurait vu Regulus Black dans les derniers jours doit le signaler immédiatement à Albus Dumbledore ou ses proches qui sont plus qu’inquiets pour lui. Notre petit rebelle aurait été aperçut pour la dernière fois en compagnie de Remus Lupin au 3e étage, pendant que le Gryffondor aurait essayé de se prendre pour une philosophe et essayez de raisonner mon nouveau Chouchou.

& sinon ? :

And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Lucile_012 And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre IanSomerhalder13 And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Iconthree And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre ChaceAnd who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Msyl93 And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre AraonJoson1
Romance, Romance and Romance

Il n’y a pas que chez les élèves qu’on voit des histoires d’amours dignes d’un téléroman moldu. Le mois dernier, je vous avais raconté que M. Shelton aurait osé fracasser la porcelaine de notre voyante chérie, mais la soirée ce n’est pas terminée comme prévue. Des sources m’ont racontée qu’un baiser aurait eu lieu entre nos deux professeurs à la fin de la soirée. Est-ce que Dumbledore est au courant ? Sinon à leur place, je commencerais à préparer ma malle toute de suite ;) Mme Sommers et M. Shelton ont bien essayé de nous jouer le jeu et de tout nous cacher, mais je suis infaillible. Et comme les murs ont des oreilles, j'ai appris qu'ils se seraient même "amusés" dans la salle des professeurs! La preuve, M. Shelton porte une écharpe en permanence depuis cette fameuse soirée, et nous savons tous ce qui se cache sous cette écharpe! Quelqu'un cherche à marquer son territoire on dirait! Tous cela est hautement non-professionnel... j'adore ça!


Poor Little Sunshine

Parlons maintenant de la jolie petite blondinette qui fait la une de mon dernier numéro. Hé bien, ce n’est pas encore fini pour elle! Il faut croire que mon article a fait des ravages dans la vie de notre Sunshine. Amos, son petit ami actuel, n’oubliez pas, n’a pas eu l’air de la trouver très drôle, puisque ce dernier a accusé notre Blondie d’infidélité… Quelle fût la surprise de voir celle-ci lui mettre une gifle magistrale! Est-ce que le plus joli couple de l’école tirerait à sa fin ? De plus, Amos, soucieux de l’honnêteté de sa copine, a décidé d’aller faire le point avec Remus Lupin. Aucune bagarre ou dispute n'a eut lieu, car vous le savez, comment arriverait-on à le mettre hors de lui ?

Blondie et Queen N, ces deux acolytes, auraient été surprises entrain d’espionner les garçons et McKey Sullivan serait partie en larmes quelques minutes après. Serait-ce à propos d’Amos ? Qui aurait dit que N est capable d’éprouver de la compassion et de consoler quelqu’un d’autre qu’elle-même.


Un triangle amoureux ? Oui, avec plaisir.

Oh lala ! Vous ne croirez jamais ce qu’on m’a rapporté. James Potter aurait de la compétition et pas de n’importe qui…. de Servilus. Nous aurions surpris notre rouquine nationale en train de renouer avec son ancien ami Rogue qui l’aurait sauvé des cachots. Mais attention, il n’a pas fait que la sauver, il a eu le droit à pas seulement un baiser, mais deux! Puis notre Serpentard préféré aurait ensuite abandonné la pauvre Cendrillon devant la porte de sa salle commune. James Potter aura-t-il un jour autant de chance avec Evans ?



Spotted

And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Blake_11 And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Sanstitre4ub3 And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Icone4-2504cc8 And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre 33xezjr And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Tg7
x Narcissa Black faire du charme à son cavalier au bal masqué. Qu’en pense-tu Lucius ma chère Queen N ?
x Anthea Hopkins confronter sa vice-présidente, ma chère Blondie, à propos de ses tendances un peu volage.
x Sirius Black essayer d’arranger un rendez-vous pour son meilleur ami Remus Lupin.
x Remus Lupin et Narcissa Black qui décident de faire équipe pour vaincre des mangemorts.
x Sirius Black dans la salle d’étude... en train de réellement travailler!
x Lou de Rothschild, cette jolie présidente du fan club des Maraudeurs, poursuivre Sirius Balck dans les toilettes et lui faire des avances. L’incomplète des Rothschild aurait eu l’air de vouloir l’agresser et lui demander de l’épouser.
x Remus Lupin ne serait finalement pas potentiellement en couple avec notre Blondie, puisqu’il serait gay. Son meilleur ami, Sirius Black, aurait avoué il y a quelques semaines qu’il serait sorti avec lui et que notre pauvre Sisi ne serait pas encore remis de la rupture.
[/i][/b]

Revenir en haut Aller en bas
And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Gossipwitch
Gossip Witch
Gossip Witch

▬ Ecrits : 18
▬ Arrivé le : 06/03/2011

And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre   And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:15

LA PLUME PAPOTTEUSE
you know you love me -- Gossip Witch
And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre 6frqxv
10 QUESTIONS À... REGULUS BLACK!
Il nous fait tous un peu flipper, ce Regulus, et bien dans cette nouvelle édition de GW, nous avon voulu en savoir un peu plus sur ce mystérieux Serpentard. Devant toutes les rumeurs qui couraient autour de lui, nous nous trouvions obligé d’interroger le membre de la famille Black. Et il n’y est pas aller de main morte ! A vous de découvrir mes chéris !

1.On a appris votre envie de quitter les Serpentards, pourquoi ce choix ?

    Pourquoi? Parce que je me sens comme à l'étroit là bas. Ils parlent toujours de la même chose, magie noire, magie noire et re magie noire; Cette obsession, ça en devient complètement étouffant. Ca me détruit à petit feu. J'ai besoin de voir autre chose.



2. N’avez-vous pas peur d’être juger par vos amis ? June, Severus et Narcissa ?

    S'ils m'aiment vraiment alors ils ne me jugeront pas. Sinon c'est vraiment que je ne peux faire confiance à personne. Combien de fois, ais-je dit que de toute façon que les amis ça n'existe pas. Tout comme la confiance. Je suis un parfait associable et mon associabilité me va à ravir.



3. Comment se déroule ta relation avec June ?

    Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, dans ma vie, je pense que ça n'avance plus.


4. Penses-tu que cette histoire va durer ?

    Sincèrement, non.


5. Est-ce vrai que tu t’es jeté un sectumsempra ? (rire)

    Et alors, et si c'était le cas? En quoi ça dérange, ça ne concerne que moi. Et puis j'ai mes raisons.


6. On m’a dit que tu t’étais disputé avec Narcissa à Pré-au-lard. Est-ce vrai ?

    Et oui, la vie est compliquée. On a beau s'aimer, des fois on s'entend dire nos quatre vérité. Elle a quand même dit que j'étais immature. Et elle n'a pas eu tort, je le reconnais volontiers. Mais je suis comme je suis, et je ne changerais pas parce qu'on me l'a dit.


7. Comment vis-tu ton éloignement avec notre petit rayon de soleil ? (McKey)

    J'ai rien à dire. Elle a fait ses choix. Je n'ai pas encore fait les miens. Ça peut peut être s'arranger un jour, qui sait ce que l'avenir nous réserve. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne croit pas que je sois devenu un idiot de première, comme la plupart des gens de cette école croit.


8. Mettons fin aux rumeurs, est-ce vrai que tu t’es réconcilier avec ton frère, même avec tout le mal qu’il ta fait ? Parce que tout Poudlard t’a déjà vu déprimé à cause de ça.

    On est frère avant tout et j'en avais besoin. Sans m'étaler sur ma vie, je suis bien content de compter à nouveau sur lui. J'en souffrais depuis longtemps de notre séparation et de nos disputes. De mettre tout à plat, j'ai eu pendant un instant comme l'impression de... revivre.



9. Tu passes de plus en plus de temps près de la nature, on t’as vu accroché à un arbre plusieurs fois. Est-ce pour protester contre la déforestation ?

    Bah oui!! *sort* Il faut penser à notre planète!! Il faut prendre soin de nos arbres car c'est qui nous permet de respirer et surtout c'est ce qui "avale" le trop plein de CO2 !! Vive la culture moldue :P




10. As-tu un message, une annonce à faire passer ? C’est le moment ou jamais.

    Oui, qu'on me fiche la paix avec Severus!! Je ne suis PAS amoureux de lui ( qui a lancé cette rumeur grotesque?-.-) !! De toute façon, si je choisis quelqu'un, ce sera une fille et peut être bien une moldue.!! Ensuite, je vais monter un groupe de rebelles anti Serpentard Voldemort! C'est la fin :P


Et voilà pour cette édition, flippant, ce Regulus non ? Avouer-le, vous ne le verrez plus pareil !

Revenir en haut Aller en bas
And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Gossipwitch
Gossip Witch
Gossip Witch

▬ Ecrits : 18
▬ Arrivé le : 06/03/2011

And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre   And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:17

LA PLUME PAPOTTEUSE
you know you love me -- Gossip Witch
And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Ian-somerhalder-20070710-281406
ENQUÊTE SPÉCIALE
Attention mesdames, c'est chaud! Nombreuses d'entre-vous ont dût remarquer le charme apparent de votre professeur de Défense Contre les Forces du Mal si mystérieux et sombre. Je dois avouer qu'au premier coup d'œil, le professeur Shelton m'a rappelé quelque chose, ou quelqu'un... Vous me connaissez, il n'y a pas plus curieuse que moi, j'ai donc décidé ma petite enquête. C'est qu'il sait cacher son jeu, le professeur. Après plusieurs jours de recherches intensives, j'ai finalement trouvé exactement ce que je cherchais. Apparemment, le look Cowboy (cowboy, l'homme des vaches. C'est un terme moldu, vous ferrez vos recherches) ne lui va pas mal du tout. Masi que fait-il aussi peu vêtu? Je suis parvenue à plusieurs hypothèses sur le sujet. Je sais que vous mourrez d'envie de les entendre alors les voici.

    1) Dans sa folle jeunesse (quoi qu'il ne soit pas "vieux" à proprement parler), le professeur avait prit peut-être un verre de whisky pur-feu de trop, résultant en ce costume plutôt peu conventionnel. Pour la chemise manquante, je le blâme sur la probable chaleur ambiante. Professeur, peu importe où vous étiez, ci c'est cette hypothèse est bonne, je crois que je parle désormais pour toute la population féminie de cette école en vous disant... EMMENEZ MOI LA PROCHANE FOIS!

    2) Peut-être aussi avait-il un (ou une) ami(e) photographe qui se cherchais un modèle de dernière minute, le précédent s'étant décommandé quand il eut appris dans quel état il serait pris en photo, et qui choisit Shelton à la place (pour notre grand plaisir). La prochaine fois, par contre, faites passer un contrat à un ami pour vous assurer que des petites fouines comme moi ne tombe pas sur ce genre de photos accidentellement, professeur.

    3) La dernière et non la moindre. Tout le monde (ou presque), à une époque de sa vie, se retrouve avec des problèmes financier. Dans ces cas là, souvent, on fait tout ce qu'on peut pour se sortir du trou. J'ai entendu dire que c'était très payant de faire des spectacles ou des numéros d'effeuillage, et avec des abdos comme ça, ça doit être encore mieux! Je ne crois pas que ça aurait déplu à une certaine "voyante" que nous connaissons bien.


Malheureusement, je n'ai toujours pas la réponse tant qu'à la raison de cette accoutrement et si quelqu'un à des information, qu'ils me les envoies pas hibou le plus rapidement possible parce que ça mérite d'être sut. En attendant, Professeur Shelton, je me tiendrais loin de boîte de chocolat apparue miraculeusement au pied de votre porte, et je vérifirais toujours dans la pièce où je me trouve pour ne pas me faire attaquer par une nouvelle admiratrice.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre   And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre
» And who I am? That's a secret I'll never tell | Édition de Novembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Poudlard
 :: 
Tours
 :: La Volière :: La plume papotteuse
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit