Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Gossipwitch
Gossip Witch
Gossip Witch

▬ Ecrits : 18
▬ Arrivé le : 06/03/2011

And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Empty
MessageSujet: And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre   And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:21

LA PLUME PAPOTTEUSE
you know you love me -- Gossip Witch
And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Harry-potter-great-hall-halloween.jpg?ut=http%3A%2F%2Fwww.celebrations
TRICK OR TREAT!
Personne n’échappe à mon regard acéré, pour moi il n’y a aucun secret. Vous ne me croyez pas ? Et bien laissez moi vous prouvez l’étendu de mon pouvoir. Tout d’abord faisons une petite présentation du mois d’Octobre. C’est le deuxième mois que l’on passe à Poudlard, l’automne arrive et toute ces conneries. Ça on le sait, mais on s’en fout pour tout vous dire. Non, si on attend tous impatiemment le mois d’octobre, c’est pour la célèbre fête qui revient tous les ans, vous voulez de quoi je parle ? Non ? Haloween pardi ! Cependant à Poudlard finit les déguisements fait en papier crépons par nos chères mamans, les œufs balançaient sur ceux qui refusaient de nous refiler des bonbons et le papier toilette lancé sur les arbres. Tout ceci est finit. A Poudlard on a la classe ou on a la pas et c’est à Haloween que l’on prouve si on l’a ou non.

Et d’ailleurs à cet effet le bal annuel de Poudlard sera encore présent. Cependant, il y aura une petite différence aux années précédentes, en effet cette année le bal est costumé ! Il se raconte que le vénérable directeur va jusqu’à lancer un sortilège sur les voix pour que personne ne soit reconnu. Masques et costumes sont donc obligatoires. D’après notre vénérable directeur, cela serait pour retrouver notre âme d’enfance. Mais n’écoutez pas ce qu’il dit et évitez les costumes de momie ou les vilaines sorcières au nez crochu. En un mot soyez sexy et rien d’autre ! Si vous voulez charmer quelqu’un, c’est cette nuit ou jamais. Il ne faut pas nous prendre pour des gamins et puis tout le monde sait la véritable raison pour laquelle le bal est costumé cette année ! C’est à cause de cette petite dinde, vous savez, celle que l’on nomme Carry ? Elle avait cru qu’elle était la plus belle, la plus sexy et qu’elle pouvait avoir le monde à ses pieds. Cela nous avait toujours fait rire. Mais le jour où elle a piqué sa petite crise et qu’elle a sérieusement agacé son monde, il a été décidé de lui faire une petite blague. Maintenant elle est en France, espérons que là bas personne ne l’arrosera de sang de porc. Je suis triste pour elle, enfin pour sa robe plutôt. On ne sait d’ailleurs toujours pas les coupables. Il se raconte que ce sont les esprits d’haloween qui aurait échauffé les esprits des élèves. Et j’ai entendu dire qu’ils n’hésiteraient pas à revenir à l’assaut cette année. Ils veulent faire un grand coup car leur roi est de retour.

Comment ça vous n’êtes pas au courant ? Depuis quelques jours un étrange portail à fait son apparition dans les cachots de Poudlard. Et moi, votre Gossip Witch préférée s’y ait rendu en talons aiguilles, bravant les toiles d’araignées et les chauves souris pour savoir quel secret s’y cacher. Et quel secret ! Jack-‘O-Lantern a décidé de revenir un peu avant l’heure pour semer la terreur dans le château. Je vous conseille d’aller visiter les catacombes de Poudlard si vous aimez les frayeurs ! Car en plus des chauves souris et des araignées (beurk), vous trouvez des charmants instruments de tortures, des murs formés de cranes, des emmurés vivants qui crient à l’aide. Par contre je vous conseille de faire attention, car non seulement mon talon s’est cassé, foutant en l’air une paire de chaussure toute neuve ! Mais en plus j’ai faillit me faire moi aussi emmurée vivante. En effet, si je n’ai pu qu’entrapercevoir Jack-‘O-Lantern, ses serviteurs sont omniprésents et à l’affut d’âme. Certains sont sympathiques et vous lance des petits défis amusants où vous perdez la tête si vous échouez, d’autre vous demande de l’aide pour retrouver des citrouilles, il y a ceux aussi qui vous balancent des bonbons et enfin y a ceux qui vous poursuivent en poussant des grands cris. Et par les caleçons de Merlin je ne veux pas savoir ce qu’ils font de nous s’ils nous attrapent !

Mais pourquoi donc notre véritable directeur bon pour l’asile laisse-t-il ouvert le portail ? A-t-il définitivement perdu la tête comme nous avons pu nous le demander en voyant la nomination de James Potter ? Et bien non ! J’ai appris que le directeur souhaitait éliminer quelques élèves et a donc décider d’ouvrir les portes de l’enfer pour que la sélection naturelle fasse son affaire. Mais ne vous inquiétez pas, si vous avez survécu au cours du professeur Shelton, je ne vois pas comment vous ne pourrez pas survivre à Haloween. Alors prêt à survivre tout en ayant la classe ?


Revenir en haut Aller en bas
And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Gossipwitch
Gossip Witch
Gossip Witch

▬ Ecrits : 18
▬ Arrivé le : 06/03/2011

And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre   And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:21

LA PLUME PAPOTTEUSE
you know you love me -- Gossip Witch
And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre _42431692_ministry_imagenet_gall
NEWS FROM THE WORLD
Hello London ! La vie a peut-être l'air d'un joli conte de fée entre les quatre murs de Poudlard, mais saviez-vous qu'en dehors la vie n'est pas toujours rose ? Pendant que la guerre fait rage, nous on préfère profiter de la Vitamine D du soleil au bord du lac. Étant une sorcière extrêmement cultivée, disons que moi et la politique je n’en fais pas vraiment tout un fromage, mais je n'ai pas le choix ... il faut bien apporter un volet intellectuel pour nos chers érudits dans mon bulletin quotidien non ? Ne vous inquiétiez je vais vous sommairer le tout d'une façon simple et entièrement divertissante. N'osez jamais me comparer à notre cher ministre de la magie, un homme tout à fait charmant si on ôte le fait qu'il est aussi rasoir et barbant qu'un devoir d'histoire de la magie.

MINISTÈRE

Oh cher ministère, y'a-t-il un endroit plus déprimant que notre superbe gouvernement ? J'aimerais mieux aller faire un tour au cimetière plutôt que de me pointer là-bas. En tout cas, une chose est sûre si vous voulez de l'action, hé bien il s'en passe ce mois-ci au ministère. Vous savez ce fameux incident secret qui s'est passé au département des mystères le mois dernier... le tout a bien sûr été atténué par notre cher Robert Seymour, notre homme de confiance ; mon oeil. Bon bon, allez je ne vous ferai pas patienter comme des vulgaires plumes en sucre, un source sûr s'aurait confié à un de mes informateurs anonymes comme quoi un espion se serait infiltré dans leur base de donné et aurait volé une information top secrète :O Un truc d'une importance capitale. Ce truc est-il tellement dangereux que le ministère doit nous faire des cachotteries ? Bien sûr notre ministre, monsieur Seymour n'a pas été bien heureux de cet échappatoire et il envisage faire une commission d'enquête parmi le ministère armé de son veritaserum. Aucune autre nouvelle pour le moment, le dénouement de cette histoire vous sera dévoiler dans mon prochain bulletin.

SPORT

Qui sera le prochain champion de la saison régulière ? Les paris sont lancés, restez à l'affût de nouvelles sportives, si vous ne voulez pas perdre une somme d'argent considérable, car disons qu'actuellement c'est cinquante cinquante entre les Frelons de Willbourne et les Tornades de Tuttshill. Les Frelons sont définitivement l'équipe à battre avec le meilleur nombre de but pour, une équipe plus solide et des meilleurs remplacements en cas de blessure ou d'incident. Après tout, pas étonnant qu'ils soient favoris c'est eux qui ont aspiré aux grands honneurs le printemps dernier, on s'attend tous qu'ils défendent leur titre comme des lions. Par contre, quand on regarde le revers de la médaille les Tornades ont le meilleur attrapeur de tout le Royaume-Uni et représente la meilleure défensive du circuit, ce n'est pas pour rien qu'on appelle leur système de jeu ; la trappe. Il n'y a presque jamais qui n'entre et qui en ressort. Les Tornades sont une très jeune équipe, mais tout aussi prometteuse. Il faut croire qu'il faudra attendre la fin du mois pour découvrir la réponse. Kyaa, viva le printemps et le début de saison régulière, ça promet le championnat cette année. Une chose est sûre ne jetez pas vos gallions par la fenêtre, c'est écrit noir sur blanc que les Canons de Chudley finiront bon dernier pour la millième fois de suite.

LOISIRS

Ce mois-ci, le sujet de ma chronique loisir est consacré à un groupe super populaire nommé les Chaudrons Rebelles. Vous ne connaissez pas les Chaudrons Rebelles ? Hé bien courrez vite à la bibliothèque et ne dites par un mot de ça, car vous n'avez faire un fou de vous-même ... non mais quel manque de culture. Les Chaudrons, c'est le groupe de l'heure, celui dont toutes les chansons jouent en boucle lors de nos petites fêtes ou dans les postes de radio magique. Si Amos Diggory lit ceci, tu pourrais nous avoir des photos dédicacées de ton père ? Je te vénérai comme un Dieu, si tu nous fais ça mon chou. Bah quoi, il a de la chance ce mec en plus d'être beau comme un Dieu grec, c'est le fils du célèbre et tellement séduisant chanteur du groupe. Dommage qu'il soit marié celui-là, tout comme son fils il doit avoir une tonne de groupie à ses pieds même plus. Arrêtons le babillage et revenons sur notre sujet principal, les Chaudrons ... ils seront en concert à Londres le 18 avril et devinez quoi ? Si vous écoutez la radio au poste officiel du ministère de la magie, ils font tirer une dizaine de paire de billets. Non, mais qu'ils sont généreux à l'occasion le ministère ... des billets pour les Chaudrons Rebelles en première rangée. Ça doit valoir la peau du cul ces tickets, dommage qu'habituellement la ligne est si dure à avoir. Mais bon, vaut mieux tenter sa chance que de dire si j'aurais essayé et de vivre avec plein de regret. Petite information tout fraîche et juteuse que je viens de recevoir par hibou, supposément notre cher Dumby aurait réussi à les engager pour événement spécial et top secret dans le mois de Décembre. Pas de soucis à vous faire, j'ouvre l'oeil et je lance ma petite recherche dès maintenant.

LE BIEN & LE MAL

Bon allez, parlons des vrais choses ... vous savez bien de qui je parle, ce sujet n'est sûrement pas le plus heureux à discuter, mais nous n'avons pas le choix de l'aborder et cela demeure impossible de passer à coté. C'est bien sûr notre cher sorcier adoré qui aime semé la terreur partout de le pays et qui arrive à jouer le fugitif aussi que nous tombons dans un profond sommeil sous la voix de Monsieur Binns. Que serait la vie sans ce cher Tu-Sais-Qui ? Après avoir éliminé de grande famille de sorciers comme les Bones, les Harwood et autres, on dit que monsieur l'insaisissable aurait filé en Europe de l'Est ... dans le coin de la Pologne et la Bulgarie, il y a déjà des rumeurs comme quoi il serait entrain de monter son armée pour nous envahir, recherchait-il des alliés dans le coin de Durmstrang ? Tout comme tout ce qui concerne Tu-sais-qui, difficile d'avoir une réponse claire ... tout est toujours très nébuleux. Une chance qu'on a ce bon vieux Dumby qui viendra à notre rescousse, lui et ses fameux résistants qu'il essaie de rassembler. Même si je l'ai toujours trouvé loufoque ce bonhomme, je lui voue toute mon admiration pour son accomplissement.


Hé voilà mes Poudlardiens, c'est tout pour ce mois-ci, j'ai essayé de faire ça le plus court possible en espérant ne pas vous avoir trop saouler avec le tout. Ne vous inquiétiez, je ne suis pas prête de devenir la gazette du sorcier.

You know, you love me xoxo Gossip Witch





Revenir en haut Aller en bas
And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Gossipwitch
Gossip Witch
Gossip Witch

▬ Ecrits : 18
▬ Arrivé le : 06/03/2011

And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre   And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:22

LA PLUME PAPOTTEUSE
you know you love me -- Gossip Witch
And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Gaspard_ulliel_lg_html
10 QUESTIONS À... JAMES POTTER!
Qui ne connais pas les maraudeurs? Dans l'enceinte de l'école, s'il y a bien des garçons qui font rêver et soupirer toutes les filles, damner tous les professeurs et jalouser tous les autres, ce sont bien Sirius Black, Remus Lupin, Petter Pettigrew et... James Potter! Avec sa récente nomination en tant que préfet en chef, et parce qu'il est toujours aussi craquant, j'ai décidé de faire de monsieur Potter notre premier heureux élus. Alors mesdames, prenez bien note, car voici 10 questions à l'un de vos maraudeur favori!

1) Nous avons tous eu le surprise de vous voir nommé Préfet en Chef cette année. Qu'est-ce que ça vous a fait a vous, M. Potter?

Et bien je dois dire que j'ai moi-même été très surpris avant de réaliser ce que ça voulait dire. Certes j'ai désormais des responsabilités mais ça m'ouvre aussi de nombreuses portes dont certaines qui m'amènent vers un super cadeau. Je n'ai donc qu'une chose à dire, Merci professeur Dumbledore.


2) De plus, vous êtes jumelé à nulle autre que Lily Evans. Comment c'est de partager vos responsabilités, et vos appartements, avec une fille comme elle?

C'est ... divertissant et très ... sportif. Je n'en dirais guère plus à part que le rôle de Préfète en Chef, lui va à ravir ...


3) Vous et vos amis, ceux que l'on surnomme affectueusement les Maraudeurs, avez vous des plans précis pour cette année? Des idées de plans et de coups à nous faire subir? Des têtes de turcs particulières?

Vous souhaitez qu'on vous dévoile notre plan ultra secret ! Je crois que vous rêvez un peu mais bon ... Je dois bien avouez que l'un de nos plans est déjà de réussir nos ASPICs en fin d'année. Ensuite je pourrais parler de certaines personnes que nous n'aimons pas mais à quoi bon, nous sommes si connus qu'il n'est pas difficile de savoir qui sont nos ennemis.


4) Et comment va l'équipe de Quidditch? Des nouvelles recrues prometteuses? Des stratégies à couper le souffle? Des équipes que vous voulez absolument détruire?

L'équipe de Quidditch se porte bien. Je dois dire que la sélection a été rude encore une fois cette année. Oui, nous avons quelques excellentes recrues et nous tentons de mettre en pratique de nouvelles stratégies mais je ne peux en dire plus sans craindre de voir nos idées prises par d'autres équipes. Bien évident, nous souhaitons gagner tous nos matchs donc nous ne ferons pas de passe droit à aucunes des équipes adverses.


5) Votre scolarité à Poudlard tire à sa fin, comment envisagez vous votre futur?

Mon futur ? Et bien il dépend de beaucoup de choses ... Déjà de mes ASPICs. J'aimerais vraiment devenir auror mais encore faut-il que je réussisse mes examens. Ensuite d'une certaine personne, mais pas la peine d'essayer à en savoir plus, c'est ma vie privée.


6) Pour le moment, quel serait votre voeu le plus cher? La seule chose que vous n'avez pas mais que vous voudriez à tout prix?

Hum ... Il y a bien une chose que je n'ai pas encore mais je ne pense pas qu'un voeu m'aide à l'obtenir ... J'ai l'année pour y arriver et foi de Potter, je l'aurais !


7) SI vous pouviez vous décrire en quelques mots, quels seraient-ils?

Beau, musclé, intelligent, aimé de beaucoup. Normalement c'est ce que je devrais dire, mais avec mon poste de préfet en Chef, je viens de me rendre compte que beaucoup de monde me percevait différemment. Du coup, je ne peux être précis puisque je suis en pleine recherche de mon vrai moi.


8) Si vous aviez le pouvoir de faire disparaitre quelqu'un pour toujours sans qu'on sache que c'est vous, qui ce serait et pourquoi?

Ah ! Ca c'est une excellente question ! J'ai bien un nom en tête, quelqu'un que je n'aime vraiment pas pour plusieurs raisons mais je ne peux le dénoncer sous peine de représailles. Pas que je ne sache pas me défendre mais je préfère rester muet sur mes raisons.


9) J'ai été informée par mes espions que vous auriez des sentiments pour une certaine née-moldue qui semble les repousser inlassablement. Quel est votre plan, la prochaine étape, dans toute cette histoire?

Ah bon ? Il y a sentiments et sentiments ! Je ne peux cacher une certaine attirance pour une demoiselle mais à quoi bon continuer si elle ne veux pas de moi. Donc la prochaine étape, c'est l'oublier et profiter de la vie !


10) Pour finir, avez-vous quelque chose, n'importe quoi, à dire à quelqu'un, n'importe qui?

Alors j'ai bien réfléchis ... Oui j'ai quelque chose de très important à dire ... Lou, veux-tu sortir avec moi ?

Eh bien souhaitons la meilleure des chances à Potter, autant pour ses ASPICs, le quidditch et ses amours. Rien n'est peine perdue, mesdames, comme vous pouvez le voir. Commentaire, frustrations ou admiration pour cette entrevue? Attendez seulement la prochaine. À plus, mes petits sorciers favoris!.


Revenir en haut Aller en bas
And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Gossipwitch
Gossip Witch
Gossip Witch

▬ Ecrits : 18
▬ Arrivé le : 06/03/2011

And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre   And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:24


LA PLUME PAPOTTEUSE
you know you love me -- Gossip Witch
Gossip, gossip, gossip
Bonjour à tous mes chers petits sorciers ♥
Comme vous le savez, le journal de l’école possède une rubrique potins, cette rubrique, c’est moi-même qui l’écrira, et je vous le promet ; ça sera croustillant !

A LA UNE :

And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre 0072 And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre 13 And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Afbeelding27
Un triangle amoureux à poudlard ? Why not. Notre petite Key nous réserve bien des surprises ! On la croyait folle amoureuse de son Amos ? Et bien selon mes sources, la belle se serait éprise de quelqu’un d’autre. On a vu la Poufsouffle rougir devant un autre élève à la fête des fondateurs. L’ambiance entre les deux jeunes avait l’air.. Spécial. En tout cas ; l’identité de cet élève est plus qu’étonnante. On connais tous les maraudeurs, James le leader, Sirius le séducteur, Peter le suiveur et puis il y a l’autre : Rémus le timide. Celui qui semble se cacher derrière un livre constamment. Et bien figurez-vous que ce Rémus Lupin aurait capturé le cœur de la belle. Tout cela n’est qu’une rumeur cela dit… En attendant Amos & Key sont encore ensemble, mais leurs yeux semblent de moins en moins amoureux…

& sinon ? :

And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Ben1 And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Afbeelding110 And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Gaspard_Ulliel_004 And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre ERW3And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre D And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre 1a-65
L’ambiance est de plus en plus inquiétante à Poudlard. Le célèbre Sirius Black aurait essayé de tuer le pauvre Severus, et il n’est même pas viré, attention petit Sirius, le prochain faux pas promet d’être fatal !

Key et Ethan aurait commis une petite infraction, ils ont volé un souaffle ! Pour quoi faire ? La raison m’est inconnue. Mais en tout cas, Ethan n’a pas du être très dérangé par le fait de partager quelque chose avec Mlle Sullivan, si vous voyez se que je veux dire ;)

Et puis on a vu Narcissa & Dorcas Meadows passer toute une après-midi ensemble dans la salle d’étude. Imaginez-vous l’ambiance. Cissy n’aurait pas arrêté d’énerver la petite Meadows par pur méchanceté et surtout parce qu’apparemment, la jolie serdaigle perd très vite son sang froid.. En même temps, quelle idée de mettre les pires ennemis de Poudlard ensemble pour un devoir, notre cher professeur de potin perd définitivement la tête !

Concernant les amours ; on sait tous qu’il se passe quelque chose entre Mme Sommers & Mr Shelton, leurs petites taquineries avaient fini par faire partie de notre quotidien, et on voyait tous les deux professeurs finir ensemble. Et bien finalement, le temps semble se gâté pour les deux jeunes gens. On les a entendus se disputé tard dans la nuit dans la salle de divination ; Mr Shelton aurait osé cassé la porcelaine de Mme Sommers ! Entre eux, l’ambiance semble électrique !

Alors qu’au contraire, Pour James les affaires amoureuses se présente mieux que prévu. On a tous entendu au moins une fois James déclaré sa flamme à la jolie Lily. Et on a tous entendu la réponse toujours négative de la belle rousse. Et bien les deux élèves sont nommés préfet en chef tous les deux ! Et Lily s’est s’excusée au près de James ; des excuses, certes confuse, mais des excuses quand même. Prêt pour retenter ta chance James ? On te souhaite bonne chance en tout cas ! ^^

En parlant de ça, pourquoi James Potter est-il nommé préfet en chef ? Est-ce une mauvaise blague de notre cher et surtout vieux directeur ? Potter fait parti des élèves les plus turbulents de Pouldard. Au moins c’est sur que le règlement, il le connaît, il a déjà enfreint toutes les règles ! L’année promet d’être drôle avec pour représentant de l’ordre un élève qui ne connais pas la signification du mot obéissance… Cela dit, le séduisant Potter se retrouve avec la sérieuse Lily, peut-être que la belle aura une bonne influence sur lui.. Qui sait, l’impossible peut devenir possible, si on y croit suffisamment.

Autre chose très étonnante, Narcissa aurait annulé un de ses rendez-vous avec son Lucius pour se rendre à la fête des fondateurs… La reine des Serpentards nous cache quelque chose..

D’ailleurs je poste une annonce. La fête des fondateurs n’étant pas encore finie, tous ceux qui veulent s’inscrire au karaoké sont les bienvenues ! Les seuls inscrit pour le moment sont McKey Sullivan (comme c’est étonnant), Camélia Dupré et Julia Kaherty. Certaines rumeurs affirment que June et Narcissa s’inscriront. A vous de jouer ;)


Les pétages de Plombs :
Décidemment notre Key nous étonnera toujours. Je la croyais en triangle amoureux avec Amos & Rémus. Mais finalement ; un troisième personnage arrive. Et un « homme » plus ou moins étonnant, voyez par vous-même :

Spoiler:

L’alcool fait des dégâts sur les jeunes de nos jours.. Mais aussi sur les un peu plus
âgés… Mme Sommers nous a gâté niveau pétage de Plomb, elle c’est mise à chanter Brice de Nice à tue-tête après avoir « Cassé » un de ses élèves… Malheureusement j’ai perdue la preuve…

Et voilà, c’est fini pour cette fois, j’ai gardé cependant quelques informations croustillantes à vous mettre sous la dents prochainement.. Et je suis à l’affut de toutes les petites choses que vous faîtes mes chéris. Je sais tout, je suis partout et j’entends tout…♥


Revenir en haut Aller en bas
And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Gossipwitch
Gossip Witch
Gossip Witch

▬ Ecrits : 18
▬ Arrivé le : 06/03/2011

And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre   And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:25

LA PLUME PAPOTTEUSE
you know you love me -- Gossip Witch
And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Normal10
ENQUÊTE SPÉCIALE
Bienvenue à vous mes fidèles lecteurs ! Vous comprendrez bien que “fidèles” n'est qu'une formalité étant donné que c'est la première édition de ce journal ! Je vais de ce pas vous expliquer le fonctionnement de cette rubrique, puisque celle-ci est toute nouvelle pour vous, avant d'entrer dans le vif du sujet. Cette rubrique sera, et cela chaque mois, basée sur une enquête que j'ai menée rigoureusement dans le but de répondre à vos questions les plus fréquentes. Vous avez saisi le concept ? Oui ? Non ? Tant pis, on continue ! Ce mois-ci, l'enquête s'établira autour de la rumeur sans précédent, que dis-je, de la polémique incroyable qu'a déclenché la circulation dans Poudlard d'une certaine photo. Il serait mentir de dire qu'elle ne fait pas le buzz... En effet, cette photo, que vous pouvez admirer ci-dessous, a semé la confusion chez les étudiants du collège. Pour les aveugles, nous allons décrire la photo en question. On y voit nulle autre que McKey Chance Sullivan, étant enfant, aux côtés d'un monstre difforme, poilu et vert. Note : cette remarque n'a aucun sens : un aveugle ne pourrait pas lire ses mots... Mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas compte, on m'a longtemps harcelé pour cette article et à l'heure où je l'écris il est une heure vingt-neuf du matin. Comme vous pouvez le constater, j'essaie de meubler l'espace comme je peux. Malgré cela, je vais inévitablement être confronté de nouveau au sujet : McKey & le vert ! Qu'est-ce-que je disais, je savais que le sujet me resurgirait subitement à la figure ! Pardonnez-moi. Alors, évidemment, tout le monde s'interroge ! Qui est-il ? Certains pensent à une potion du professeur Slughorn qui aurait mal tourné, d'autres croient dur comme fer que cette chose n'est ni plus ni moins que le père de la jeune fille, le talentueux auror. D'autres encore songent à une créature embauchée par le Seigneur des Ténèbres. De source sûre, je peux vous assurer que la dernière hypothèse est fausse ! Cependant, le plus troublant est surtout : que fait-il accompagné de notre rayon de soleil international ? Mais aujourd'hui, place à la vérité, mesdames et messieurs ! Cela en étonnera plus d'un mais cette chose, assise à côté de la petite McKey est tout simplement son plus grand fantasme refoulé. Plus beau que Bob l'Éponge, plus talentueux que Remus, plus intelligent (c'est pas dur) qu'Amos et plus attendrissant qu'Ethan, oui, McKey a craqué pour cette chose. Tout du moins, étant petite, elle l'a fréquenté assez souvent, semble-t-il ! C'est indéniable, le triangle amoureux n'est plus, il va falloir laisser de la place pour un hexagone amoureux ! Mais de nombreuses rumeurs courent toujours autour de Sullivan et ce n'est pas aujourd'hui que nous arriverons à percer à jour leurs secrets. Nous pourrons seulement prétendre avoir découvert le mystère de la Belle & la Bête. Mes chers lecteurs, à bientôt pour une enquête à travers les méandres du passé d'un étudiant... ou d'un professeur, qui sait... après tout, la vengeance d'un mangemort est grande, trop grand, parfois...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre   And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And who am I ? That's a secret I'll never tell | Édition de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And who am I? That's a secret I'll never tell | Édition d'Octobre
» And who I am? That's a secret I'll never tell | Édition de Novembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Poudlard
 :: 
Tours
 :: La Volière :: La plume papotteuse
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit