Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
▬ Ecrits : 49
▬ Arrivé le : 06/10/2011
▬ Age IRL : 36

Rapeltout
▬ Camp: Le Bien.
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Empty
MessageSujet: Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~   Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:52



Remus John Lupin



Who is he ?
Nom : Lupin
Prénom : Remus (John)
Surnom : Lunard (ou Moony !)
Date de Naissance : 10 Mars 1960
Nationalité : Anglaise
Votre âge : 17
Statut : Célibataire

Mini interview :
Spoiler:

Ce qu'il faut savoir
Gentil / Compréhensif / Calme / Posé / Courageux / Intelligent / Réfléchi / Protecteur / Loyal / Bienveillant / Prévenant / Attentionné / Attentif / Timide / Réservé / Solitaire / Doux / Amical / Discret / observateur / se renferme sur lui aisément.../ Altruiste / Peu confiance en lui / Généreux / Malicieux / Travailleur / Parfois taciturne et silencieux / Mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
▬ Ecrits : 49
▬ Arrivé le : 06/10/2011
▬ Age IRL : 36

Rapeltout
▬ Camp: Le Bien.
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Empty
MessageSujet: Re: Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~   Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:52

Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Tg1nRéseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ 16lecyvRéseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Tg4s
Remus John Lupin
« L'appréhension de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et l'être le plus démuni trouve en lui des ressources inespérées de courage dès que la bête fond sur lui. »

...


POSITIVE LINKS






Maraudeurs/meilleur ami


Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Sanstitre1hod Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Matt-matt-dallas-1101565_100_100
James Potter Meilleur ami

Toi et Sirius êtes les premières personnes que j'ai connu dès en entrant dans ce nouveau qui s'ouvrait à moi. Bien que très différent de moi, silencieux, réservé et solitaire comme je suis, qui aurait cru que vous vous seriez arrêtés sur moi ; aurais-je pu espérer trouver des amis tels que vous ? Vous m'avez semblé bien sympathiques dès le départ bien que de suite j'ai vu que vous manquiez un peu de sérieux mais vous étiez jeunes à l'époque et peut-être est-ce simplement moi aussi qui ait grandi trop vite... J'ai des circonstances atténuantes. Très vite, j'ai su que je pouvais compter sur vous deux et bien j'ai essayé de garder secrète ma lycanthropie, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que vous trouviez que quelque chose de bizarre se passait avec moi... Je n'aurais jamais pu vous l'avouer sans cela, sans que vous me "forciez" à vous dire ce qui n'allait pas. Je dois avouer que j'avais peur que cela change tout, que vous ne vouliez plus me parler ; mais il n'en est rien été et j'en suis plus que ravi ; je bénis encore plus le jour où nous avons partagé le compartiment pour la première fois en première année ; je n'aurais jamais pu espéré de meilleurs amis comme vous... Surtout des qui sont capable de prendre des risques eux-mêmes pour soulager ma situation, en voulant m'y accompagner. Je ne le cache pas, j'étais contre au début ; c'était trop risqué ! Mais j'y ai pris goût, et vous m'avez convaincu... Et au fond, sans doute vous suis-je reconnaissant de ce que vous faîtes pour moi. Maraudeurs un jour, Maraudeurs toujours !

Je ne te remercierai jamais d'avoir eu l'idée de se transformer en animagis pour m'aider lors de mes transformations. Semblable à Sirius, c'est pas que du gâteau vous gérer tous les deux. »





Maraudeur/meilleur ami


Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Sanstitre1hod Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Icon8g
Sirius Black Meilleur ami

Toi et James êtes les premières personnes que j'ai connu dès en entrant dans ce nouveau qui s'ouvrait à moi. Bien que très différent de moi, silencieux, réservé et solitaire comme je suis, qui aurait cru que vous vous seriez arrêtés sur moi ; aurais-je pu espérer trouver des amis tels que vous ? Vous m'avez semblé bien sympathiques dès le départ bien que de suite j'ai vu que vous manquiez un peu de sérieux mais vous étiez jeunes à l'époque et peut-être est-ce simplement moi aussi qui ait grandi trop vite... J'ai des circonstances atténuantes. Très vite, j'ai su que je pouvais compter sur vous deux et bien j'ai essayé de garder secrète ma lycanthropie, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que vous trouviez que quelque chose de bizarre se passait avec moi... Je n'aurais jamais pu vous l'avouer sans cela, sans que vous me "forciez" à vous dire ce qui n'allait pas. Je dois avouer que j'avais peur que cela change tout, que vous ne vouliez plus me parler ; mais il n'en est rien été et j'en suis plus que ravi ; je bénis encore plus le jour où nous avons partagé le compartiment pour la première fois en première année ; je n'aurais jamais pu espéré de meilleurs amis comme vous... Surtout des qui sont capable de prendre des risques eux-mêmes pour soulager ma situation, en voulant m'y accompagner. Je ne le cache pas, j'étais contre au début ; c'était trop risqué ! Mais j'y ai pris goût, et vous m'avez convaincu... Et au fond, sans doute vous suis-je reconnaissant de ce que vous faîtes pour moi. Maraudeurs un jour, Maraudeurs toujours !

Le plus dingue de nous quatre, disons que c'est moi qui doit freiner à mainte reprise tes élans de folie. J'aurais pas plus avoir mieux que toi et les deux maraudeurs comme meilleurs amis. »




Maraudeur/meilleur ami


Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Sanstitre1hod Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Sterlingsterlingknight1
Peter Pettigrow Ami

Dernier de la bande, Peter n'est pas le plus extraverti ni même le plus débrouillard. Il suit bien souvent, restant dans l'ombre, mais il n'en est pas moins un bon ami. Bien qu'il suive bien plus volontiers James ou Sirius, il est surement celui qui me ressemble le plus - sur certains côtés - Je l'ai toujours aidé notamment dans ses devoirs et faisais souvent la police quand les deux autres se moquaient de lui. On est ami alors on ne se moque pas. Je sais trop ce que cela fait de se sentir seul, ça n'est jamais bon et je ne souhaite à personne de se sentir rejeté. Et puis, s'il se sent abandonné par nous trois, je suis certain que les conséquences pourraient être très néfastes. Alors que si on reste avec lui, peut-être que l'on pourrait éviter beaucoup de choses... ?

Peut-être que je crois trop aux capacités de l'Homme et au fait qu'il y a forcément du bon en chacun, mais je suis tel que je suis après tout ! Il m'est tout simplement impossible d'abandonner des personnes, de leur faire subir ce que j'ai moi-même subi pendant si longtemps. J'en suis bien incapable.






Amitié


Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Sanstitre1hod
Lily Evans Amie

Une excellente amie et extrêmement douée, gentille et compréhensive. Cette fille-là, elle a un talent pour voir le meilleur de chacun d'entre nous. J'ai tout de suite qu'elle était sympathique, le jour de la répartition ; je ne me suis pas trompé ; elle a vraiment un cœur bon et généreux... Cela ne semble pas avoir échapper à James d'ailleurs qui ne fait que de nous parler d'elle à longueur de journées et ce, depuis le premier jour. J'espèrerai presque qu'ils se mettent enfin ensembles ces deux-là, pour ne plus qu'il nous rabâche toujours la moindre de ses qualités, que nous sommes tous deux aptes à voir de nous-mêmes ! J'adore étudier ensemble à la bibliothèque et c'est la seule fille qui connait mon secret. Mais ça n'a rien changé de son affection pour moi ! J'en suis content.
Je l'admire vraiment. Elle est une personne sur qui on peut vraiment compter. Et si réciproquement elle a besoin d'aide, je n'hésiterais pas non plus. Elle sait qu'elle peut compter sur mon amitié, comme je peux compter sur son soutien ! »




C'est compliqué les sentiments...


Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Taylor-M-taylor-momsen-25797913-100-100
McKey Sullivan Amie

Un vrai rayon de soleil cette fille. Son sourire semble illuminer et l'éclat de son rire raffermit les coeurs les plus tristes, sauf du moins lorsque les larmes coulent sur ses propres joues ; c'est alors aux autres de faire en sorte de les effacer... Et je les ais vues couler, bien que j'aurai aimé ne jamais le voir. Je n'aime pas voir les gens pleurer.
'Key, je l'aime beaucoup. Il y a eu beaucoup de rumeurs à un moment donné ... Comme quoi il y avait un trop amoureux entre moi, 'Key et Amos - ce dernier que je déteste d'ailleurs et encore plus depuis que je sais ce qu'il a fait à 'Key... Malheureusement, la dernière fois que j'ai vu la jeune fille, elle semblait presque encore prendre sa défense. Enfin c'est normal ; ils venaient tout juste de rompre et ses sentiments étaient encore vifs... J'espère qu'elle saura se remettre de cette histoire... Une chose est certaine, c'est qu'Amos ne la mérite pas. Elle a besoin de quelqu'un qui la respecte.
En tous cas je l'apprécie beaucoup...



Spoiler:






Type de lien


Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Sanstitre1hod Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Smugl2
NOM&PRENOM Liens

Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah





Type de lien


Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Sanstitre1hod Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Smugl2
NOM&PRENOM Liens

Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah




Type de lien


Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Sanstitre1hod Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Smugl2
NOM&PRENOM Liens

Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah





Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 11 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
▬ Ecrits : 49
▬ Arrivé le : 06/10/2011
▬ Age IRL : 36

Rapeltout
▬ Camp: Le Bien.
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Empty
MessageSujet: Re: Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~   Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:52

    +2.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
▬ Ecrits : 49
▬ Arrivé le : 06/10/2011
▬ Age IRL : 36

Rapeltout
▬ Camp: Le Bien.
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Empty
MessageSujet: Re: Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~   Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:53

    +3.


    A vous les studios !

    Il va de soi que je conserve tous mes précédents liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Empty
MessageSujet: Re: Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~   Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réseau socialedu troisième Maraudeur - 2e version ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour du 3e Maraudeur ☼ Remus J. Lupin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
La Mare aux Chocogrenouilles
 :: Who's friends with who ?
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit