Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily P. Evans
Lily P. Evans
▬ Ecrits : 52
▬ Arrivé le : 25/09/2011

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:06

« Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »

(c) copyright

♦️ Prénom(s) ; Lily Phaelys
♦️ Nom ; Evans
♦️ Age ;17 ans
♦️ Date de naissance ; 30 Janvier 1960
♦️ Nationalité ;Anglaise
♦️ Lieu de naissance ; Cambridge
♦️ Origine ; Moldue
♦️ Année ;7ème
♦️ Maison souhaitée ; Gryffondor
♦️ Caractère ;
♦️ Avatar ;Karen Gillan
♦️ Secret ; mouhaha Ok by Reg ;)
Physique & Caractère



Jeune fille rousse aux yeux verts, je suis grande et mince. J'ai la particularité d'avoir une cicatrice sur le bras gauche parce qu'un jour quand j'étais gamine, je suis tombée du bord de la piscine. Sinon je suis rousse aux yeux marrons, grande et mince. J'ai enfin les formes développées et je sais que je vais plaire aux garçons. J'ai un style bien à moi, un style particulier puisqu'il est moldu et il est au top de la mode. Sinon je n'aime pas tellement porté mon uniforme car les couleurs jurent horriblement avec la couleur de mes cheveux. Je porte quasiment des talons de plus de cinq centimètre pour essayer de grandir encore plus. Et j'ai l'air toujours d'être une petite bourge. Malgré tous mes essais, je n'arrive pas à casser cette image.

On dit souvent que je suis Intelligente, Extravertie, Réfléchie, Ambitieuse mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis Froide, Capricieuse, Narcissique, Curieuse. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé, lors de ma scolarité, à Gryffondor. J'avais bien grandi, je n'étais plus la petite gamine qui voulait se débarrasser de son titre de bourgeoise. Maintenant, j'étais une femme libre, libérée et des fois, véritablement garçon manqué. Mais je fais le boulot correctement. En même temps, je n'avais que ça pour vivre alors fallait bien se faire voir. Fille libérée, je suis une fille qui travaille plus que la moyenne parce que j'ai envie de réussir et j'en ai rien à faire des mecs et ceux que ça dérange, je peux me transformer en vraie furie. Et quand je m'énerve, généralement ce n'est pas beau à voir!
Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] ICONE 100X100
Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_doctor_who
STORY



"Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là."


Je m'appelais Lily Phaelys Evans et j'étais née le 30 Janvier 1960 à Cambridge. J'ai une soeur aînée Pétunia. Jusqu'ici, c'était une histoire banale, qui pourrait arriver à X ou à Y. Mon enfance fut mitigée. Jusqu'à mes six ans, ce fut un vrai conte de fée. On était une famille normale qui s'aimait les uns et les autres. Et puis lors de mes six ans, il m'arriva quelque chose d'extraordinaire. Je fis pousser une fleur dans le jardin. Au début, je n'y croyais pas. Je suis allée chercher ma soeur pour lui montrer :

-Tunie!Tunie! Viens voir dans le jardin!!

Je la traînais devant ma fleur et je lançais, tout sourire:

-C'est moi qui l'ai fait poussé!!
-Ne dis pas de bêtises, Lily!! Elle était là avant!
-Même pas vrai!! Regarde!

Et juste à côté de moi, une fleur poussa soudainement. Pétunia me regarda comme si j'étais quelque chose de dégoutant. Elle hurla:

-Tu es un monstre Lily!

Je la regardais avec des yeux larmoyant et je lançais :

-Mais Tunie...
-Ne t'approche pas de moi, monstre!!!

Et elle partit en courant. Je restais prêt de ma fleur prête à pleurer. Ma soeur avait peur de moi. Et puis soudain j'entendis:

-Tu n'es pas un monstre, tu es une sorcière! Toi aussi, tu as découvert tes pouvoirs!

Je relevais la tête et je vis un garçon de mon âge. Il n'était pas très beau à voir et on pouvait même se demander d'où il sortait avec ses vêtements mais il m'inspirait confiance. J'allais vers lui et je lançais :

-C'est pas gentil de me traiter de sorcière!

Il avait rigolé et il m'avait expliqué qu'il existait un autre monde. Un monde magique. Puis on grandit et Pétunia me détestait toujours autant et Severus était plus proche de moi. Severus Rogue était mon seul ami. Et en plus il m'apprenait plein de chose sur "notre" monde. Le monde magique. Il me faisait rêver, je me serais cru dans un conte de fée. Puis avec les années, je reçus une lettre. J'avais onze ans. Et j'avais rejoint Severus dans notre endroit secret.

-Toi aussi tu as reçu ta lettre?
-Oui, c'est génial, on ne sera plus jamais séparé! On sera dans la même école et j'espère que tu seras répartie à Serpentard, avec moi!
-Serpentard, c'est quoi?
- C'est l'une des quatre maisons de Poudlard, et c'est certainement la meilleure !
- Alors je veux aller à Serpentard, parce que je serais la meilleure élève!
- J'espère que tu seras à Serpentard, comme ça on se verrait tous les jours!


Je lui souris, et la rentrée arriva. On se retrouva dans le train, puis on arriva à l'école. Je me fis répartir à Gryffondor, Severus à Serpentard. Il était déçu, moi de même. J'ai cru que j'avais perdu le seul ami que j'avais. Puis, je fis la connaissance de Potter, Black mais aussi Remus. Tout de suite, je sentis que je ne m'entendrais jamais avec Potter et Black, on était trop différent. Mais Remus, il semblait qu'on se ressemblait un peu. Et un, deux, trois, quatre ans passèrent et ma vie était redevenue banale. Entre les étés avec ma famille, où ma soeur me traitait de monstre, où mes parents commençaient enfin à s'intéressser à ce que je faisais, où j'allais tous les après-midi avec Severus et l'école, le reste de l'année, mes disputes incessante avec Potter, les après-midi de travail avec mes copines et le reste, j'avais peu de temps pour penser à moi. Ma priorité restait les études. Et lorsqu'enfin à 15 ans, je fus nommée préfète avec Remus, je fus fière de moi. Mais on se disputa terriblement avec Severus, tout ça à cause de Potter. Potter, et sa bande, les Maraudeurs, avait humilié une fois de plus Severus, au lac et j'avais pris la défense de mon ami. Mais il m'insulta de sang de bourbe. Et je compris que c'était la fin. Il essaya de s'expliquer mais je ne voulais plus lui parler. Et encore moins à Potter.

Je me sentais terriblement blessée par l'insulte de Severus. Oh bien que ce n'était pas la première fois qu'un Serpentard me traitait de sang de bourbe mais venant de Severus, c'était pire. Je me plongeais encore un peu plus dans les livres, trouvant un échappatoire. Et puis une rencontre magique, avec un elfe de maison de l'école.

-Je n'aime pas voir Miss Evans aussi triste..
-Je ne suis pas triste, Scottie...
-Scottie voit bien que Miss Evans ne veut plus sourire! Scottie sait que c'est à cause de Monsieur Rogue! Miss Evans est amoureuse de Monsieur Rogue, n'est-ce pas?
-Non Scottie, je ne suis pas amoureuse de Severus..
-Alors Scottie pense que Miss Evans aime Monsieur Potter...

Moi aimer Potter? Jamais!! Il était trop arrongant, méprisant avec les autres et il avait trop la grosse tête pourtant j'aimais son sourire, ses cheveux et son corps d'athlète.. Non mais Lily Evans, réveille toi!!! Tu parlais de Potter là!! Mais cela me fit ouvrir les yeux et je repris mes esprits. Je devais absolument parler à Severus. Des mois entiers s'étaient écoulés depuis cette histoire et j'avais un besoin urgent de parler à mon meilleur ami surtout qu'il me manquait énormément.

Mais il ne voulait plus me parler. J'étais une Gryffondor et qui plus est, une sang de bourbe. Je finis par y renoncer et je me rapprochais de Potter. Oui de Potter, c'était étrange. Une année supplémentaire passa et je changeais physiquement et moralement. J'avais 16 ans, pleine d'espoir pour l'avenir. Et je commençais à me dire que Potter n'était pas si inintéressant que ça. Mais il avait une nouvelle petite amie tous les quatre matins et ceci me perturbait. Non mais même ça m'horripilait plus qu'autre chose.

Il était une fois...

Assise dans le compartiment d'un train qui allait me conduire à ma nouvelle destinée, je regardais mes parents sur le quai qui se demandait comme j'avais pu faire pour en arriver là. J'étais une sorcière et apparemment chez les Evans, c'était une tare. Lorsque j'avais reçu ma lettre, ma mère avait pleuré de désespoir et mon père avait déchiré ma lettre d'admission à Eton. Je ne voulais pas y aller de toute façon. Poudlard avait été une bénédiction. Mais pour les Evans, je n'existais plus. De toute façon, je n'avais jamais existé pour eux. Il y en avait que pour Pétunia. C'était ma nounou qui m'avait élevé. Aujourd'hui même, j'étais fière de moi d'être une sorcière. Je sortis de ma rêverie et je regardais dans le compartiment. Des gens s'étaient installés mais je n'osais pas aller leur parler et je n'allais pas le faire. Je ne voulais pas passer pour la fille qui débarquait de nulle part même si c'était le cas. Enfin ce long voyage cessa, et telle une princesse, je descendis dignement du train. Il ne fallait surtout pas que je me fasse remarquer. J'avais entendu lors d'une conversation que les enfants issus du monde moldu était mal vu. Comme je ne comprenais pas ce mot, j'ai tout suite fait le rapprochement avec ce que j'étais. Je n'avais pas de parents sorciers.

Puis tout s'enchaîna très rapidement, trop rapidement à mon gout. On traversa un lac dans une barque -je n'appréciais guère le voyage parce qu'il y avait deux garçons qui faisaient les idiots-je n'avais rien contre eux mais ça m'agaçait- puis on arriva enfin devant deux grandes portes où une dame nous attendait nous racontant qu'on allait être répartis. Jusque là, rien de grave. Mais je n'aimais pas attendre. Oui j'étais fière d'avoir du sang moldu, d'être une Evans même si mes parents me rejetaient. J'en avais rien à faire de tout le reste. J'étais une Evans et je me devais d'être digne de mon rang social. Enfin même si ici, ils s'en foutaient que je sois une bourge. Enfin on avança dans une grande salle que j'admirais comme les autres. C'était tellement immense et tellement magnifique!! La sorcière commença à appeler nos noms et je voyais plein de gens passer sous un chapeau et puis partir s'installer à l'une des quatre tables. Soudain, j'entendis :

-Evans Lily Phaelys

Pourquoi fallait il qu'elle cite tous mes noms? Mes parents n'avaient ils pas su remplir des papiers ou quoi? Je m'avançais, fièrement et j'allais m'installer sur le tabouret. Puis elle me place le chapeau sur la tête et quelques instants plus tard, j'entendis:

GRYFFONDOR!!!



♦️ Pseudo ; 3ème Dauphine :P
♦️ Age ;22
♦️ Ta présence sur le RPG ; 7/7
♦️ Comment as tu connu le forum ? ; m'en souviens plus :P
♦️ Comment le trouves-tu ? ;<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
♦️ Double compte ;oui
♦️ Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? ; un PV :red:
♦️ Rejoindre le tutorat ? ; pour plus d'info c'est par ici, si vous rejoignez le tutorat vous recevrez une aide pour votre fiche. (note à supprimer lors de la réalisation de votre fiche)



(c) copyright


Dernière édition par Lily P. Evans le Mer 28 Sep - 16:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
Lilith C. Sommers
Lilith C. Sommers
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:02

3e dauphine, hein? On ne se demande pas longtemps qui s'est.
Bon, j'ai vraiment besoin de faire la blabla administratif? Non. Sache seulement que t'as jusqu'au 9 octobre techniquement, mais bon bla bla bla délais si besoin bla bla bla. Okay, je sors maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Wharvey
Artemis Wharvey
▬ Ecrits : 46
▬ Arrivé le : 02/09/2011
▬ Age IRL : 28

Rapeltout
▬ Camp: Dark Lord's one.
▬ Sang: Sang-Mêlé.
▬ Pensées diverses :
Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:58

+1 aux paroles d'Elsa (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.any-ideas.tumblr.com
Lutan Mattews
Lutan Mattews
▬ Ecrits : 11
▬ Arrivé le : 28/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: je suis avec personne. Personne n'est avec moi...
▬ Sang: impure, moldu, sang de bourbe... au choix.
▬ Pensées diverses :
Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:41

Je trouve qu'on de plus en plus de rousse, ici.
tant mieux, a vrai dire.
Bienvenue (... ou re...) parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Serdaigle
Dorcas H. Meadows
Dorcas H. Meadows

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:46

Vive les archives de la box pour tout comprendre xD
Taminamina, this Time for AFRICA!
Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Evans
Lily P. Evans
▬ Ecrits : 52
▬ Arrivé le : 25/09/2011

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:38

Nan mais ohhhhhhhhhhhhhhhh :red:


Heureusement que les sorciers ne connaissent pas cette chanson :P :red:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Serdaigle
Dorcas H. Meadows
Dorcas H. Meadows

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:57

Non mais imagine la chance que t'aurais de te la faire chanter à touuuuuuus les jours xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Evans
Lily P. Evans
▬ Ecrits : 52
▬ Arrivé le : 25/09/2011

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:00

D: D: J'ai horreur de ça je trouve ça bacler mais fiche finie :P
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Evans
Lily P. Evans
▬ Ecrits : 52
▬ Arrivé le : 25/09/2011

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:54

Contrairement à ce que je disais dans le précédent post ( Oh double post malheur !!) Ma fiche est encore en construction, il ne me manque plus que l'histoire...

C'est l'histoire de ma vie
Le cycle éternel...

*sort* :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:12

On avait pas déjà Lily Evans ? Oo ou alors j'ai plus rien suivit....
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Evans
Lily P. Evans
▬ Ecrits : 52
▬ Arrivé le : 25/09/2011

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:14

Elle s'en va et je la remplace :red: x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:15

Et tu es qui en faite ? j'ai rien suivi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Evans
Lily P. Evans
▬ Ecrits : 52
▬ Arrivé le : 25/09/2011

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:18

Reguluuuuuuuus :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Ragout okay xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Serdaigle
Dorcas H. Meadows
Dorcas H. Meadows

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:08

Mais à qui je vais chanter le Waka Waka sorcier, moi, maintenant? .____.
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. Evans
Lily P. Evans
▬ Ecrits : 52
▬ Arrivé le : 25/09/2011

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:22

A Lily xD
Revenir en haut Aller en bas
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
▬ Ecrits : 112
▬ Arrivé le : 16/01/2011

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:40


GRYFFONDOR, Gryffondor est fait pour toi!
Félicitation ! Tu es validée. Voici quelques liens qui te seront utile :)


Lien administratifs
>> Recenser son avatar (obligatoire)
>> Recenser son patronus(obligatoire)
>> Le staff
Les différentes aides
>> Parrainage
>> Tutorat
>> Questions
Poudlard
>> Options
>> Quidditch & Préfet
>> Clubs
Avant le rp
>> Créer ton/tes scénario(s)
>> Avoir des liens
>> Avoir un rp
Les petits plus
>> Rp dragées surprises
>> Le flood
>> Concours
Revenir en haut Aller en bas
https://unfamousxstory.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]   Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sablier Géant des Gryffondors
» Sablier Géant des Serdaigles
» Sablier Géant des Poufsouffles
» Sablier Géant des Serpentards
» Les RPs de Lily [OPEN 2/2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
N'ayez pas peur de moi ! Je ne suis qu'un pauvre chapeau inoffensif
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit