Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Rencontre au Bord du Lac Gelé || Fe. Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une Rencontre au Bord du Lac Gelé || Fe. Sirius Sansre1v
Saraline E. Martin
Saraline E. Martin

▬ Ecrits : 273
▬ Arrivé le : 28/05/2011
▬ Age IRL : 34
▬Potoloin : Poudlard, Salle Commune Poufsouffle

Rapeltout
▬ Camp: Bien
▬ Sang: Sang Mêlée
▬ Pensées diverses :
Une Rencontre au Bord du Lac Gelé || Fe. Sirius Empty
MessageSujet: Une Rencontre au Bord du Lac Gelé || Fe. Sirius   Une Rencontre au Bord du Lac Gelé || Fe. Sirius Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:26

Saraline & Sirius
« Une Rencontre au Bord du Lac Gelé »


    A Poudlard il y a un endroit ou je sens vraiment bien, un endroit autre que la bibliothèque puisque ce dernier se trouve dans le parc. En effet il s'agit du Lac. J'ai toujours aimé les grandes étendues d'eau, et d'ailleurs déjà en France je me plaisais a Beaux-Bâtons parce que le château est entourée de la mer et donc on pouvait y aller lors de nos sorties organisés. C'était vraiment génial, et malgré le fait que dans le Lac de Poudlard je ne peut pas m'y baigner, j'aimais toujours y aller. Rien que pour le regarder c'était juste un très bon moment que je passais.

    En ce moment nous étions en Décembre ,et donc avec l'hiver l neige étaient tombée, un avantage de vivre en Angleterre, et donc le Lac était quant a lui gelé. Mais la neige ne m’empêchait pas d'aller toujours a mon endroit préféré. D’ailleurs a Beaux-Bâtons il ne neigeait pas et donc cela était une première pour moi quand je suis arrivé a Londres et que la ville s'est retrouvée recouvert d'un manteau blanc. Mais c'est aussi très joli a voir et donc c'est vraiment une bonne chose. Je sais reconnaître les avantages d'une ville, et je dois avouer que le fait qu'il neige en fait bien évidemment parti.

    En me levant ce matin, je remarqua directement que la neige était encore tombée pendant la nuit, et donc les traces de pas des élèves courageux de la veille était a présent toutes recouvertes. Je pris dans ma malle mon ensemble ainsi que mon écharpe, mes gants et mon bonnet historie de ne pas attraper froid, ce serait dommage. Puis je descendit de la salle commune pour aller prendre mon petit déjeuner dans la Grande Salle. Ce qui est bien c'est que le petit déjeuner est bien chaud en Hiver, et j'en profite toujours autant. Ce dernier pris, je sorti de la salle pour la direction de la Grande porte et le froid de dehors.

    Lorsque je fus enfin dans le parc, je ne pus que remarquer qu’il n'y avait pas beaucoup de personnes qui s'y trouvaient, la plupart étant soit encore au chaud dans leur lit, soit en train de déjeuner. Mais moi je préférait passer le reste de la matinée au bord du lac plutôt que de faire la grasse matinée un samedi. Pourtant je pourrais en profiter pour faire autre chose, mais ayant avec moi un bon livre je n'avais rien d'autre de mieux a faire, selon mon point de vue bien sur.

    J'arriva assez vite a mon endroit préféré et m'installa au pied de l'arbre. je sortit alors de mon sac le livre recommandée par Lily il y a quelque jours, je l'avais déjà commencé et j'avais hâte de le finir. Je commença alors ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://tempus-fugit.forumsactifs.com/
 

Une Rencontre au Bord du Lac Gelé || Fe. Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion au Bord du Lac || Fe. Jordan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Parc de Poudlard
 :: 
Milieu naturel
 :: Le Lac
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit