Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
McKey C. Sullivan
McKey C. Sullivan
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 29

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
Sunshine Empty
MessageSujet: Sunshine   Sunshine Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:35

Tout courrier adressée à McKey C. Sullivan sera déposé ici!
Revenir en haut Aller en bas
James D. Potter
James D. Potter
▬ Ecrits : 52
▬ Arrivé le : 13/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: pro-dumbledore
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Sunshine   Sunshine Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:42

Bien le bonjour à toi aussi McKey. J'avoue, je plaide coupable. J'aurais pu te donner de mes nouvelles. Mais entre les discussions interminables avec Sirius. Celle avec Remus. Les punitions de ma mère, j'admets j'ai pas eu le temps de prendre une plume et un parchemin. Enfin, imagine que là je te réponds alors que ma mère m'a expressément demandé de ranger la chambre d’amis pour accueillir ma grande tante Ilda. Tu te souviens de ma tante Ilda ? La grosse blonde qui fait peur ? Elle était là une fois pendant les vacances où tu étais venue. Enfin, bref, elle passe la semaine au Manoir, soi-disant parce qu’elle veut voir le fils de son neveu préféré. Tu aurais vu la tête de mon père quand elle a dit ça dans la cheminée avant-hier. Heureusement, tante Ilda ne l’a pas vu. Sirius est toujours chez moi. On a trouvé le moyen d’éviter McGonagall à notre prochaine sortie nocturne.

J’imagine ta soirée coincée entre les gros du Ministère. Papa voulait qu’on y aille. Sa présence était souhaitée. Celle de ma mère. Vive les parents Auror. Maman a déclaré texto : Non, on ira pas à cette soirée. On passe assez de temps tous les jours de l’année pour éviter de voir leurs têtes durant nos vacances. Mon père n’a fait aucun commentaire et on est resté à la maison. Mais j’imagine nettement le genre de soirée. T’avais pas pris des bombabouses ? C’aurait pu être marrant.

J’espère que ton frère va bien. J’aurais rêvé d’avoir une sœur. J’aurais pu jouer les grands frères protecteur. Bon je suis pas sûr que cela lui aurait plu mais moi ça m’aurait fait tripé de faire peur à ses courtisans à Poudlard. Demain, y’a Remus qui vient à la maison, si tu veux tu peux venir aussi. Je te ferais une place dans ma chambre pour dormir. Et puis comme ça tu pourras voir la net amélioration d’Arkos dans le lancé de boule de billard. Tu sais le jeu moldu tout bizarre ? Ben avec Sirius on est allé dans un bar moldu et on a piqué les boules. Maman le sait pas encore… Vaut mieux pas d’ailleurs. Bon on en a piqué que cinq. Une pour Mus. Une pour Peter. Une pour Arkos. Une pour Sirius et une pour moi. Depuis, on joue à celui qui tire le plus loin. Remus nous bat avec une facilité déconcertante. Peter ne peut pas venir, il doit allé chez sa grand-mère.

Enfin voilà les nouvelles. Quand Shakespeare viendra tu pourras lui donner un peu d’eau ? Je le trouve pas très bien en ce moment sur les longues distances. Et tu viens quand tu veux, tu sais que ma porte est toujours ouverte. Tu me manques.

Bisous ma Mckey <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Poudlard
 :: 
Tours
 :: La Volière :: Les hiboux
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit