Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 *Lugia's song*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

*Lugia's song* Empty
MessageSujet: *Lugia's song*   *Lugia's song* Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:15

Les vacances de Noël enfin… ! La période la plus animée de l’année. Les noëls londoniens comptaient parmi les plus beau du monde. Selon lui. Surtout lorsqu’il neigeait. Il programmait beaucoup de choses à faire avec ses gosses. Et justement, aujourd’hui, il s’occupait de leur acheter leurs cadeaux. Ce n’était une mince affaire. Cathy l’accompagnait dans les grandes surfaces. Et tous deux réfléchissaient à toutes ces choses que leurs gosses voulaient. D’ailleurs, il ne manqua pas de remarquer le petit ventre qu’elle semblait dissimuler sous son manteau. Il posa doucement sa main dessus et regarda son ex. Il lui sourit pour lui faire comprendre qu’il avait compris. Et qu’il n’y avait pas besoin de dissimuler un tel fait. Au contraire, il en fut heureux pour elle. Elle soupira alors et ouvrit son manteau. Ils finirent leurs courses et finirent par aller boire un verre ensemble. Il aimait encore discuter avec elle. La flamme s’était en partie éteinte. Mais pas tout à fait. Il restait encore une minuscule lueur… mais pas assez forte pour le pousser à la kidnapper à nouveau !

« Je me demande comment tu fais pour ne pas m’en vouloir Sohel… » murmura t-elle « Beaucoup d’autres auraient fait une tête pas possible. Et toi, tu te lis d’amitié avec celui qui t’a piquer ta femme… décidément, tu m’étonneras toujours.
- Il m’en faut plus pour être en colère, tu me connais.
- Pourtant, je sais que tu l’es… tu ne me l’as jamais dit. Qu’est ce que tu attends donc…
- Ecoute, je te vois de temps en temps, toi et les enfants et bon pendant l’été, on fait des barbecue et toi pendant que tu pars en vacances avec lui, hé bien je garde les enfants, tu ne me les as pas enlever… on continue à se voir. C’est tout ce qui m’importe.
- Je déménage en Irlande. Avec eux. »


Le couperet était tombé. En… quoi ? Sur l’ile d’Emeraude ? Ils ne vivraient plus dans la même ville ? Sohel ne comprit pas tout de suite. Il fronça les sourcils, semblaient perdu. Sa main, celle qui tenait son verre, commença à trembler. Comment ?

« Comment ? » demanda t-il, la voix tremblante « tu vas me quitter ?
- Mais nous sommes déjà divorcer !
- … tu me prends mes enfants… ?
- C’est autant les tiens que les miens Sohel. Je suis désolée mais… Carl a été muté en Irlande. Et tu sais bien que j’en rêve depuis un moment. Je… je ne voulais pas te le dire comme ça.
- … quand est ce que tu pars ?
- Fin janvier. Tu pourras encore... »


Mais Sohel s’était levé et avait quitté brusquement le café. Bien sur, il avait laisser l’argent pour payer la consommation. Cathy s’était lever, pour le retenir, mais il avait lever la main pour lui faire signe de rester assise. Il prit la direction du centre de Londres. Sa montre lui indiqua qu’il était temps de se rendre dans le centre, là où les sorciers se donnaient rendez vous pour se rendre au chemin de Traverse. Il n’exprimait rien. Il marchait simplement, mettant le pied devant l’autre. Aujourd’hui, il avait opter pour un jeans noir, un tee shirt blanc et au dessus bien sur, un manteau noir qui lui tombait au dessus des genoux. Ses cheveux mi-longs récoltaient quelques flocons de neige qui commençaient à tomber de ces énormes nuages gris.
Il s’approcha alors d’un pub abandonné et s’adossa à un mur. Et attendit.
Ses enfants allaient partir pour un autre pays, certes pas loin, mais qui l’empêcherait de les voir quand bon leur semblait. Ses enfants… ! Tout ça pour qu’un connard puisse réaliser ses plus grands objectifs dans sa vie de travail. Il n’était que très rarement en colère… mais là… !
Il se retint donc de hurler dans la rue… il fallait dire qu’il voulait se chercher un défoulloir sur lequel crier sa frustration. Mais bon… il n’était pas un malade mental.

Toutefois, il avait rendez vous. Avec une jeune sorcière qui lui donnait parfois de quoi s’informer sur le monde des sorciers… il espéra que ce moment lui ferait oublier cette douleur naissante qui lui tenaillait le ventre. Il attendit et enfin, au loin, il reconnu la chevelure flamboyante de la jeune sorcière. Il sourit doucement et se dirigea vers elle. Il s’arrêta à trois mètres cependant. Timide, il n’osait pas vraiment s’en approcher. Pourtant, il tendit la main, pour serrer celle de Nahla, par politesse.

« Bonjour… » dit-il à mi voix « Tu as passer un bon début d’année scolaire ? »

A Poudlard bien sur. Il appréciait le contraste de la neige blanche avec les cheveux roux de la jeune fille. C’était tout simplement magnifique. Sans le vouloir, elle le réchauffait déjà. Mais il n’en montra rien. Il espérait que leur duo ne sous entendait rien de trop malsain..
Il allait un peu trop loin dans sa parano non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

*Lugia's song*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» There's a drumming song inside my head -- Lilith S.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Londres
 :: 
Le Chemin de Traverse
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit