Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Strangeness and charm [Nanette et Démone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
Lilith C. Sommers
Lilith C. Sommers
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Strangeness and charm [Nanette et Démone] Empty
MessageSujet: Strangeness and charm [Nanette et Démone]   Strangeness and charm [Nanette et Démone] Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:58

[HS: Je sais, le titre n'a aucun vrai rapport avec le RP, je trouvais juste ça joli et j'avais aucune idée XD]

Ce n'était pas une coïncidence que je me retrouve à une telle heure à rôder près de la classe de défense contre les forces du mal. Rien n'était une coïncidence avec moi. C'est un fait, n'ayant pas de cours aujourd'hui, j'aurais aisément put choisir n'importe quelle période pour faire ça, mais qu'elle ait un cours avec Andrew était une trop bonne occasion que je ne pouvais laisser me glisser entre les doigts. Un occasion de quoi? Simplement de le voir, mais aussi de l'énerver en lui enlevant une élève pour son cours. Et puis j'avais déjà plus de chance qu'il accepte que si ça avait été un cours avec McGonagall. Quoiqu'elle aurait put être compréhensive, étant donné la situation. Pourquoi est-ce que c'était seulement maintenant qu'on m'avertissait qu'une de mes élèves se mériterait probablement des cours particuliers? Oui, j'avais remarqué le grand talent de Nahla dans mes cours dès le départ, et j'avais entendu à travers les branches de son potentiel don. Ce n'était pas ma favorite pour rien. Seulement, il n'y a pas si longtemps, dès l'instant où j'ai démontré ma capacité, en deuxième année, le professeur Dumbledore m'avait presque forcé à prendre des cours particuliers avec la professeur de divination de l'époque. Alors pourquoi avait-il attendu si longtemps avant de me demander de m'occuper de la jeune poufsouffle? De ce qu'il avait bien voulu me dire, oui, son don à elle était beaucoup moins impressionnant et en demande de contrôle que le mien, mais quand même...

Les élèves commençaient à entrer, tous avec leur petite bande d'amis, dans le cours de défense contre les forces du mal en me jetant des coups d'oeils curieux et un peu perdus, même. Plusieurs me saluèrent, ce à quoi je répondis d'un expéditif "bonjour" un peu discret alors que mes yeux fouillaient la foule à la recherche de la tête rousse que j'attendais impatiemment. Vous riez peut-être mais entre ne rien avoir à faire de ma journée et la passer probablement enfermée dans une classe à se réduire les cellules cérébrales à néant avec des tonnes de bâtons d'encens ou aller kidnapper votre élève favorite pour lui offrir des leçons particulières, le choix n'est pas vraiment très difficile. Ayant marre de rester plantée là comme une idiote, je décidai de faire quelques pas en attendant miss Adkin. Au moment ou je passai devant la porte de la classe, le professeur releva ses yeux un bref instant de peu importe ce qu'il faisait, juste à temps pour m'apercevoir. Je ne put m'empêcher de lui offrir un petit sourire. J'allais entrer dans la classe, histoire de l'avertir de mes plans, quand une touffe de cheveux oranges passa sous mon nez et attira mon attention. D'un geste automatique, j'étirai mon bras et attrapai celui de la poufsouffle, l'empêchant d'entrer dans la classe.

«Mademoiselle Adkin, est-ce que je pourrais vous parler, un moment?» mais ce n'était pas tant une question que simplement pour annoncer qu'il fallait que je lui parle. Je ne lui laissai pas vraiment le choix et la traînai à ma suite dans les nombreux couloirs et dédales de l'école. Ce n'était peut-être pas tout à fait gentil de la trimballer comme ça sans lui dire quoique ce soit mais c'était une nécessité. On finit par atterrir devant la porte de la salle des professeur. Encore une fois, je risquais de me faire taper sur les doigts, mais je n'étais quand même pas pour la rapatrier tout en haut, au septième étage, dans ma classe, alors que je n'avais aucune idée combien de temps tout ceci durerait. je lui fit brusquement signe de s'arrêter et de ne plus bouger avant d'ouvrir la porte et de vérifier s'il n'y avait pas d'autres professeurs à l'horizon. J'avais le champ libre parfait. D'un autre petit geste de main, je lui fit signe de me suivre et refermai la porte derrière elle.

«Désolée pour cet accueil un peu... inhabituel. Je me disait seulement que, si tu es un tant soit peu comme je l'étais à ton âge, tu ne voudrais pas avoir cette discussion avec pleins d'autres gens présents. Je ne tournerai pas autour du pot plus longtemps: le professeur Dumbledore m'a demandé de te donner des cours particulier, vu ta "prédisposition". Tout ce que tu ferras ici bonifieras tes notes déjà excellentes, lors de mes cours et tu pourrais aussi bénéficier de bien d'autres privilèges. Seulement, je ne désire pas perdre mon temps si ça ne t'intéresse pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Strangeness and charm [Nanette et Démone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I need you like never before! [Démone et Bennou]
» BLAH BLAH BLAH -- le topics de la démone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Poudlard
 :: 
1er étage
 :: Salle des Profs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit