Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 

''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links   ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:43

Moira : on aurait pu se rencontrer dans le train à notre première année ( toi ne connaissant personne et moi non plus, on se serait chercher un compartiment seul et puis BAM ! on s'est rencontrer et on a parler, et on s'est rendu compte, une fois répartie, qu'on était dans la même maison )

Loucia : avec joie ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links   ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:49

Ca marche, je l'écris de ce pas :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links   ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:50

Si Moira est ta meilleure amie, tu sais que je l'ai embrassé ... Comment aurais-tu réagi ?
Nahla Adkin
Nahla Adkin

Rapeltout
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links   ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:57

Euhm... Nahla est quelqu'un qui se fout pas mal de l'orientation sexuelle des gens xD Mais ca aurait pus faire étrange pour Nahla que quelqu'un ait embrasser sa meilleure amie... Mais elle ne juge pas vraiment.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links   ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:02

Essaierait-elle de tester Loucia pour voir si elle est digne de Moira ?
Nahla Adkin
Nahla Adkin

Rapeltout
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links   ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:03

Oh ca pourrait être une bonne idée ! :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links   ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:04

Donc en gros, depuis cette soirée, tu essaies de te rapprocher de Loucia, juste par interet
Nahla Adkin
Nahla Adkin

Rapeltout
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links   ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:04

ouais, pour voir si vraiment tu mérite ma meilleure amie ou pas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links   ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:06

parfait!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links   ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:24

Moi j'ai reflechis à un super lien avec Sohel le Moldu. Est ce que Nahla ne pourrait ps connaitre Sohel depuis un ou deux ans ? Sohel a déjà une soeur (morte, merci Alec...) qui est sorcière. Donc il aimerait s'y connaitre davantage. Du coup, Nahla pourrait lui avoir procurer diverses affaires concernant le monde magique <3
(et ce qui donnera lieu à notre rp que je prépare)

Sa te vaa ?
Nahla Adkin
Nahla Adkin

Rapeltout
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links   ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:26

ouah j'adore l'idée ! :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links   ''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links - Page 2 Icon_minitime

''So tonight i'm callin all astronaut, all the lonely people that the world forgot, if you here my voice come pick me up are you out there ?Cause you're all i've got '' Nahla Adkin' Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut