Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James D. Potter
James D. Potter
▬ Ecrits : 52
▬ Arrivé le : 13/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: pro-dumbledore
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:00

Waouh Oo y'a du monde *-*

Merci à tous <333

Lily >> t'inquiète j'avais déjà réservé un RP avec toi^^

Remus >> Alors oui j'ai changé de Vava parce que Gaspard machinchose beurk beurk et rebeurk et surtout je vois pas du tout mon James avec cette tête là (bah ouais mon Jimmy depuis le temps que je le joue, j'ai mes vava pour lui et pas d'autres xD) donc c'était the condition pour reprendre James, c'était pouvoir changer de vava. Mais désolé si tu préférais l'autre...

Alec >> y'en a plein des Lily (moi c'est mon, prénom et pas mon pseudo xD) mais peut-être s'est-on déjà rencontré sur un autre fow.

McKay >> en général, je reste longtemps sur mes fow sauf si je n'ai vraiment plus le temps mais j'en trouve toujours et je ne m'inscris jamais si je suis sûr de ne plus pouvoir jouer donc y'a pas de raison pour que je parte avant l'heure. C'est un bon chiffre 4, je trouve xD

Snappychou >> je te pique Lily si je veux, c'est la mienne même que même

Ma fiche devrait être finie dans la semaine, vendredi probablement (ou ce soir si je suis motivée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
McKey C. Sullivan
McKey C. Sullivan
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 29

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:10

Aaah xD C'est pas la première fois que tu joues James ? Un rôle fétiche mdr ? :P
T'inquiète t'as trois semaines qu'on peut t'accorder avec les exams.

Enfin j'vais avoir un meilleur amiii actif ♥️ (Héé ouiii va voir tes liens, t'es mon grand frère et meilleur ami mdr) && on va avoir les 4 maraudeurs réunis :magic:
Revenir en haut Aller en bas
James D. Potter
James D. Potter
▬ Ecrits : 52
▬ Arrivé le : 13/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: pro-dumbledore
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:21

Oulà non ce n'est pas la première fois. Jimmy c'est mon chéri d'amouuuuur rien qu'à moi. Et le pire c'est que j'aime pas le voir jouer par quelqu'un d'autre --'

Merci pour le délais <3 normalement j'en aurais pas besoin mais sait-on jamais ^^

Oui j'avais cru comprendre que tu étais ma meilleure amie (en fait je l'ai lu y'a quinze jours quand je-ne-dirais-pas-son-nom m'a harcelé pour prendre le rôle et maintenant que tu me le dis je viens de m'en souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:47

Bonjour Bienvenue James Potter ^^
Haaa encore Theee James Potter. On se fera un rp bientot mouhahaha mais bon Lily va te monopoliser, je ne vais pas l'en empêcher XD
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
▬ Ecrits : 112
▬ Arrivé le : 16/01/2011

Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:56

Pas encore une répartition -.-

Le choixpeau pense qu'il devrait avertir son maître, monsieur Dumbledore, qu'un trouble-fête vient de déranger son paisible sommeil et qu'il travaille trop ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://unfamousxstory.forum-canada.com
James D. Potter
James D. Potter
▬ Ecrits : 52
▬ Arrivé le : 13/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: pro-dumbledore
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:21

Louis >> Merci \o/ Va pour un RP :D

*regarde derrière lui* De quel trouble fête vous parlez Monsieur le Choipeaux? :D

Fini ma fiche \O/ (parait qu'elle est top longue d'après Lily :roll: )

sirius mouhahahahahaha je viens de voir le smiley trop trop bon *out*

james *s'en va faire la cour à Lily Jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:17

Le Choixpeau Magique a écrit:
Pas encore une répartition -.-

Le choixpeau pense qu'il devrait avertir son maître, monsieur Dumbledore, qu'un trouble-fête vient de déranger son paisible sommeil et qu'il travaille trop ces temps-ci.

HAAAAAAAAAAAAAAN ! Y'a le choixpeau qui va bientôt faire la grève parce qu'il a trop d'boulot !! =O
& comment les nouveaux vont faire hein tu y penses choixpeau !!!!!!!!
=O



James : Oui, moi c'est le contraire, je préférais l'autre acteur XD même si j'ai rien envers Matt Dallas XD *A regardé la serie dans laquelle il a joué même y'a quelques temps*
En fait, je le vois partout James, avec l'aut' vava, enfin presque partout... donc j'suis plus habitué... ce doit être ça :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
▬ Ecrits : 112
▬ Arrivé le : 16/01/2011

Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:08

Je pars en grève -.- Je ne suis pas apprécié à ma juste valeur.
Je transmet mes pouvoirs à Regulus A. Black, puisqu'il pense être meilleur que moi pour répartir les nouveaux. Direction Mexique pour moi, le choixpeau a le droit à des vacances. heros

Tu iras à Gryffondor.


Félicitation ! Tu es validé(e). Voici quelques liens qui te seront utile :)


Lien administratifs
>> Recenser son avatar (obligatoire)
>> Recenser son patronus(obligatoire)
>> Le staff
Les différentes aides
>> Parrainage
>> Tutorat
>> Questions
Poudlard
>> Options
>> Quidditch & Préfet
>> Clubs
Avant le rp
>> Créer ton/tes scénario(s)
>> Avoir des liens
>> Avoir un rp
Les petits plus
>> Rp dragées surprises
>> Le flood
>> Concours
Revenir en haut Aller en bas
https://unfamousxstory.forum-canada.com
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:12

Le Choixpeau Magique a écrit:
Je pars en grève -.- Je ne suis pas apprécié à ma juste valeur.
Je transmet mes pouvoirs à Regulus A. Black, puisqu'il pense être meilleur que moi pour répartir les nouveaux. Direction Mexique pour moi, le choixpeau a le droit à des vacances. heros


Bah ouais tous à Serpentard et Potter au fond du gouffre avec le chat fantôme :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:18

Regulus A. Black a écrit:

Bah ouais tous à Serpentard et Potter au fond du gouffre avec le chat fantôme :red:


Ouais !! :wii: :wii: :wii:
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:29

Severus Rogue a écrit:
Regulus A. Black a écrit:

Bah ouais tous à Serpentard et Potter au fond du gouffre avec le chat fantôme :red:


Ouais !! :wii: :wii: :wii:


Sevychouuuuuuuuu!! Oh je kiffe ton nouveau ava :red:


Et ouais Les Verts et Argents au pouvoir (surtout que je suis préfet :red:) et vive Grindelwald...


Je flood? :suspect: ok je sors dorcas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:44

Merci mon Regychou =) J'avoue que j'ai galeré pour le trouver -.-

Oui ! Vive les Serpentards ! Et les cachots humides ! Et l'arbre auquel on attache Regychou sirius

Comment ça moi aussi je flood ? :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:48

ça me fait penser (et j'arrête de flooder, qu'il faut que je change le mien ><) :red: ok maintenant je sors définitivement de cette fiche... :red:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/   Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller  \O/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornedrue est dans la place!! T'ention ça va blagouiller \O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Le courage, ce n'est pas ce chêne imposant qui voit passer les tempêtes. C'est cette petite fleur fragile qui éclot dans la neige.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
N'ayez pas peur de moi ! Je ne suis qu'un pauvre chapeau inoffensif
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit