Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:35

« Mais quand tout s’allume Quand tout enfin nous sourit Gloire, fêtes, symphonies Bravo, bijoux, frénésies Quand on me saoule d’imposture ou d’amnésie Honneur et fortune Qu’en sais-je aujourd’hui ? Je ne suis riche que de mes amis C’est dit »

(c) Shya

♦️ Prénom(s) ;Regulus Arcturus
♦️ Nom ;Black
♦️ Age ; 16 ans et 4 mois
♦️ Date de naissance ;30 Juillet 1961
♦️ Nationalité ; Anglaise
♦️ Lieu de naissance ; Londres
♦️ Origine ; Pure
♦️ Année ; Sixième
♦️ Maison souhaitée ; J'aurais bien dit autre chose mais Serpy powaa
♦️ Caractère ;
♦️ Avatar ;J'aurais bien dit Gregg Sulkin mais il est pris par moi même :red:
♦️ Secret ;  Code Validé Par Cissy ^^ ( mon premier ! YOUHOU ! ><)
Physique & Caractère



40 lignes minimum (Dans la version petit carré bien sûr ;) )
"Don’t stop believin’ Hold on to that feelin’"

Aujourd'hui à l'âge de 16 ans, si j'ai changé dans ma tête, j'ai aussi changé physiquement. J'ai beaucoup grandi et je me suis musclé un peu. J'ai voulu tenter les cheveux mi longs mais ça a rien donné. Je suis revenu à une coupe beaucoup plus traditionnel. J'ai les cheveux et les yeux bruns, typique de chez les Black. Si je n'étais pas si associable, peut être que j'aurais pu attirer quelques filles. Mais ça ne m'intéresse pas. Je n'aime pas trop prendre soin de moi, j'aime bien être le contraire des autres. En tenue moldue, je porte souvent des choses déchirées, ça fait plus rock! Et surtout plus rebelle. Mes cheveux sont souvent décoiffés. Bah j'y peux rien et surtout je n'y fais pas exprès. Mais je l'avoue ça me donne un petit air que je ne saurais qualifier.

Du côté de mon caractère, on dit de moi que j'ai un foutu caractère. En effet, autant je peux être aimable, intelligent, sérieux,mystérieux et secret, autant je peux être associable, peu ouvert à la conversation, froid, tel un vrai (ou pas) Slytherin. Cependant, tout ceci est un masque. Personne ne sait réellement qui je suis. Et la souffrance que j'endure sans rien dire ne fait qu'accentuer ce masque. Je déteste me montrer, mais pourtant je m'apitoie sur mon sort. En réalité, j'ai besoin de soutien de la part de ma famille. Mais je crois que c'est mal parti. Si mon frère était prêt à faire un effort alors je pourrais être ouvert, sociable, un peu frimeur, cool, amusant et j'en passe. Peut être que le grand saut se fera bientôt. Qui sait?

 
Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] I2412
Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Ts9
STORY



"It's my life It's now or never I ain't gonna live forever I just wanna live while I'm alive"[/center]


I have a name: Regulus Arcturus Black, fils de Orion Black et Walburga Black. J'ai 16 ans et j'ai été placé à Serpentard, la plus noble des maisons de Poudlard,l'école de magie la plus réputée de l' Angleterre. Je suis issue d'une noble famille, les Black, où j'ai de nombreux cousins. Mes cousines préférées sont Bellatrix et Narcissa. J'ai malheureusement un crétin de frère qui se croit obligé de faire des blagues idiotes. Il s'appelle Sirius et il a un an de plus que moi. Mais personnellement, il m'embête plus que tout. Je peux vous parler de moi, l'histoire de ma petite enfance, n'est pas intéressante, alors parlons de la partie Poudlard.

I wanna someone who love me for who I am:

Ma première année, je crois que ce fut la meilleure période de ma vie. Je ne connaissais personne mais j'allais enfin être hors des griffes de mon frère. Allais-je enfin être moi même? C'est une question qui je pense restera sans réponse tant que je n'aurais pas pris la peine de chercher en moi, ce que je suis. Mon année avait mal commencée. Mon frère m'avait enfermé dans une drôle de pièce qui me lançait des seaux d'eau glacée. Tout ça parce que j'avais été envoyé à Slytherin comme le reste d.e la famille, au lieu de Gryffindor comme mon frère Sirius. Mais au moins, à Slytherin je me suis fait des amis. Quant au plan scolaire, je faisais mon bonhomme de chemin. Ni trop mauvais, ni trop bon, juste ce qu'il fallait pour ne pas être surnommé l'intello. Je travaillais que moyennement.

Look at you, Look at me, There's never any us:

Deuxième année, j'ai pris un an de plus et peut être un peu plus de plomb dans la tête. Après un été pourri, où j'ai du supporter Sirius une fois de plus, je ne savais pas quoi faire. Alors j'ai fais tous mes devoirs au début de l'été. Comme ça, j'ai pu profiter d'un mois entier à partir loin de Sirius, chez des amis. A la rentrée, j'avais décidé de changer de comportement et enfin me faire respecter tel un Black avait le droit de se faire respecter. Je me suis présenté aux sélections pour entrer dans l'équipe de quidditch de Serpentard, et je fus pris. J'avais pris ma première revanche sur ma misérable vie. Je me mis alors à suivre Lucius Malfoy et mes cousines que je considérais comme des modèles. Je voulais leur ressembler et ainsi à mon tour, prendre le plaisir de battre mon frère à son propre jeu. Puis il est venu le premier match de Quidditch, Gryffindor-Slytherin. Je voulais gagner ce match pour enfin devenir le héros de ma maison. J'étais attrapeur. Mais bien entendu, j'avais du mal à trouver le vif d'or. Ce n'est que par hasard que je réussis à l'attraper. Une chance. Slytherin avait gagné. J'étais fier de moi mais je vis le regard noir de mon frère. Je m'en fichais. Ce n'était même plus la peine de nous appeler la fratrie Black. Cela n'avait jamais existé.

Where Dreams Are Made of?:

3ème année. Mon été a été meilleur que l'année dernière. Parce que j'étais bon au Quidditch, je commençais à être populaire et donc à avoir plus d'amis. Donc je partis les deux mois chez des amis où j'ai commencé à être moi. A la rentrée, j'ai cru que ça allait continuer comme l'année dernière mais peine perdue, la malchance m'a poursuivie. Et pour preuve, premier match, première blessure. Et ce n'était pas le plus terrible. Mais je n'ai pas pu jouer les deux matchs suivants. Puis, plus tard, je venais d'avoir 13 ans et j'ai eu ma première petite copine. J'étais si fier de moi, et en plus elle était belle. Mais ça n'a pas duré, j'ai tout perdu à cause d'une bande... les Maraudeurs. Cela, je les déteste. Ils s'en prenaient à tous les Slytherin et bien entendu mon débile de frère faisait parti de la bande. Et à partir de ce moment là, ma vie est devenue un enfer autant que celle de Severus Snape.

Nothing brings me down when you're around it's like zero gravity:

L'année dernière, ma meilleure année. Je montais en douce, un groupe anti maraudeur et croyez moi, beaucoup de gens ne les aimaient pas. A part les débiles de Bouffondors. On était de plus en plus nombreux à les détester, car ils se croyaient drôles mais ils ne l'étaient pas. Le premier a avoir intégrer le groupe était Severus Snape. En même temps, il était toujours le premier visé des blagues des ces stupides maraudeurs. Je devenais de plus en plus fort, et dans mon coin, je préparais la plus grande vengeance contre mon frère et sa bande. Puis à force, ça s'est épuisé. Ça devenait lassant. Alors autant laisser tomber. Ce fut ma dernière fois où je restais dans un groupe. Je n'aimais pas le monde, j'étais comme ça. Point final. Rideau.

Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne, mais rien empêche que l'on s'abandonne:

Joyeux anniversaire Regulus Black, quinze ans, et comme cadeau d'anniversaire, une dispute familial qui a tourné au drame. Cris,dispute et Sirius qui est parti. Merci bien la famille. J'avais presque envie de lui hurler: "Pourquoi tu m'abandonnes? Pourquoi tu me laisses tout seul alors que je faisais des efforts pour changer, essayer de te ressembler!" Mais je n'ai rien fait. Je suis resté immobile, sans rien dire. Mais le soir dans ma chambre, j'en ai pleuré. Oui un garçon, ça peut pleurer. Il m'avait abandonné lâchement, croyant que j'étais comme eux. Mais moi la magie noire, j'en ai rien à foutre. Je veux juste vivre ma vie selon mes choix et plus selon leurs idées. Mais Sirius ne m'a pas laissé le temps de lui dire. Mes larmes se sont transformées en colère. Puis ce fut la rentrée, et je l'ai revu. Même pas un regard. Rien. Je commençais à me sentir réellement abandonné. De toute façon, j'avais encore deux ans avant de choisir mon avenir. Mais j'avais encore à peine un an, pour tenter de me rapprocher de mon frère. Mais autant s'adresser à un mur. Bon sang! Il ne voyait pas que j'essayais de changer? A croire que non. Tant pis pour toi, Sirius Black, tu t'en mordras les doigts un jour. Foi de Regulus Black.

"Ça fait mal de vivre sans toi, j'ai mal et tu ne t'imagines même pas comme ça fait mal de rire sans toi j'ai mal et tu ne reviendras pas"

On aimerait aussi retrouver un petit exemple de Rp qui représente votre répartition! 25 lignes min comme chaque Rp ici !
Comment décrire ma première journée à Poudlard? Banale. De toute façon, je savais déjà où j'allais être réparti sans avoir pris le temps de réfléchir. Si j'avais envie d'autre chose, je devais le garder pour moi. Bah quoi, s'appeler Black n'avait pas que des avantages. Et puis, je manquais de courage de m'opposer aux Black. je n'étais pas Sirius. Dans le train, il n'a même pas dédaigner m'adresser la parole, ou bien m'encourager. Il était trop occupé avec Monsieur James Potter, son meilleur ami. Il m'a remplacé. Je n'existais plus pour lui. Tout ce que j'avais envie c'était de lui cracher toute ma haine à son égard. Oui, je n'avais pas honte de l'avouer. J'étais jaloux de l'attention que Sirius lui apportait. Je suis donc resté tout seul dans le train et finalement, ça ne m'a pas dérangé. On est toujours mieux seul que mal accompagné. J'avais l'habitude de rester seul. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. On est arrivé à Poudlard, enfin. Le temps qu'on s'avance jusqu'à la table des professeurs, j'ai eu le temps de douter, d'angoisser et de lutter contre moi-même. Fatiguant. Sirius ne m'a même pas regardé.Le temps que tout le monde se fasse répartir, j'ai attendu en me mordant les lèvres. Un peu trop fort, je me suis fait mal. Quel idiot! Et soudain j'ai entendu mon nom. Je me suis approché. On m'a mis un espèce de chapeau sur la tête.Et on a commencé à discuter mentalement. Il a compris mes doutes, il sera sans doute le seul. Tout en discutant mentalement avec le choixpeau, j'ai regardé les autres et je me suis senti d'un coup mal à l'aise. Tout le monde me fixait et le choixpeau n'avait pas encore décidé où j'allais être. Mais comme je lui expliquais, si j'allais à Gryffondor, mes parents m'en voudraient et si j'allais à Serpentard, je perdrais mon frère à jamais. Incroyable comme certaines personnes pouvaient avoir un choix si difficile à faire. J'avais presque envie de rester là toute l'année et de ne pas choisir mais je n'avais pas le choix. Non, je ne l'avais pas. J'étais obligé de suivre mes parents. Je manquais de courage à un tel point et j'avais peur de me sentir abandonné après. Parce que même si j'allais être à Gryffondor, Sirius m'avait déjà bel et bien oublié. Tant pis, je trahirais mon frère et je choisis mentalement Serpentard. Je savais que je le regretterais. Je le savais aussi, que j'allais m'en mordre les doigts. Mais j'étais bien trop jeune pour choisir ma destinée. Pitié, laissez-moi tous grandir en paix! J'avais besoin de faire mes propres expériences et mes propres choix avant de prendre la décision. Mais ce que je ne savais pas encore, c'est que ça allait me bouffer pendant toute ma vie. Allez j'entendis un "Serpentard". Ma vie était déjà tracée et mon incapacité à prendre des décisions se revélait déjà. Au regard de mon frère, qui avait finalement, décidé de m'en accorder un, je compris que je l'avais trahi et que la guerre des frères Black allait commencer. Que voulez-vous! J'étais un traître. Et je le serais toute ma vie. Mais vous savez, au moins, ça c'est une qualité.

♦️ Pseudo ;ouh là le dernier en date, Once Again
♦️ Age ;22 ans et toute ses dents ou presque T_T
♦️ Ta présence sur le RPG ; 7/7
♦️ Comment as tu connu le forum ? ; m'en souviens plus à force
♦️ Comment le trouves-tu ? ; :red: Géniaaaaaaaalissime sauf quelques gens désagréables au plus haut point
♦️ Double compte ; Bah oui Jordy
♦️ Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? ; PV :red:
♦️ Rejoindre le tutorat ? ; nan



(c) mouty


Dernière édition par Regulus A. Black le Mer 29 Juin - 18:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:42

Bienvenue !! :love: Bonne chance pour finir ta fiche et pis on se retrouve dans la salle commune de toute façon ;)
Et j'veux un lien de la mort qui tue aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:53

Han !!!
J'en étais sûr !!!
Lyne !!!! C'est Steph :red:


P.S : Le secret c'est un code du règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:56

Bienvenue ! (:
Si tu as des questions n'hésite pas cousin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:05

Saluuuuut ! Bienvenue ici ! :)
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, en attendant : JE VEUX UN LIENNNNN ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:49

Merci à tous x)

Hannnnnnn Steph (L) nos chemins se recroisent sur les fow"


Et bien sûr June avec plaisir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:52

Et en plus un fofo maraudeur, comme à nos débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:53

Ouais mais pas avec nos même persos xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:09

Nan pas du tout ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:12

Oh trop cool y'a un Regulus !!!!!!! :wii:


Bienvenuuue ! :tripledanse:
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:23

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
McKey C. Sullivan
McKey C. Sullivan
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 29

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:03

Désolé j'ai pas pu passer avant :) Merci d'avoir choisi US et bienvenue parmi nous ma petite recrue xD
J'adore ta fiche <3 et je ne te fais pas plus attendre que ça je te valide

Code:
Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Imager
MESSAGE DU CHOIXPEAU

Félicitation tu es validé ! Tu viens de passer la première étape. Maintenant tu dois allez recenser ton avatar & ton patronus. Pour t'intégrer au mieux dans le forum, tu peux aller créer une fiche de lien, ainsi que proposer des rp's aux autres joueurs. Si tu souhaites un personnage de ton histoire personnel, il est possible de créer un scenarii  Parmi nos activités, nous proposons en rp une intrigue et la possibilité de créer ou bien de s'inscrire dans un club. En hors rp tu pourras accéder au flood une fois que tu auras atteins le seuil des 10 messages. Mais ne t'inquiète pas cela ira très vite ! Si tu as des questions ou des problèmes, tu peux contacter le staff ou bien poster un message dans la section question/suggestion. Bien maintenant nous avons plus qu'à te souhaiter de passer un bon moment sur le forum d'Unfamous Story !


Ps : Si Lily ou Drew pourrait passer avec le choixpeau pour la répartition , je suis sur mon iPod et c'est la mort!
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:09

Ah merci =D je vais donc aller faire le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:57

Binvenue sur le forum :D
En espérant que tu te plaises parmi nous <3
Moi aussi je veux un lien ♥ Et avec mes deux perso's :O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Empty
MessageSujet: Re: Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]   Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on seulement imaginer que l'être humain peut changer?|Reg Black [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm in pieces, baby fix me ♪♪ || Feat Regulus Black
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
N'ayez pas peur de moi ! Je ne suis qu'un pauvre chapeau inoffensif
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé