CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilith Sommers -- I know what will happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
avatar
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Lilith Sommers -- I know what will happen   Sam 12 Mar - 23:56

« Leave all you love and your longings behind; you can't carry it with you if you want to survive.
-The Dog Days Are Over, Florence + The Machine »

(c) Elphie

♦ Prénom(s) ; Lilith
♦ Nom ; Sommers
♦ Age ; 26 ans
♦ Date de naissance ; 13 juin
♦ Nationalité ; Anglaise
♦ Lieu de naissance ; Camberwell, Londres
♦ Origine ; Sang-mêlée
♦ Profession ; Professeur de divination à Poudlard
♦ Clan ; Ordre du Phoenix, Mangemort, Grindelwaldien ou Neutre
♦ Caractère ;
♦ Avatar ; Florence Leontine Mary Welch, la merveilleuse! (la raison pour laquelle je ne suis qu'à 99% hétéro... bref...)
♦ Secret ; Code validé par la fantastique qui peut être la chouchoute de tout le monde si elle veut !
Physique & Caractère



Bon, bon, bon. Vous devriez d'avoir d'aure et déjà que je ne choisis pas de côté. Les ténèbres ou le bien. Comment choisir quand les deux font partis de votre être? Je dirais, pour ma part, que je suis à 50% entièrement bonne et 50% folle à lier. Commençons par le bon, voulez-vous? Je suis une personne foncièrement patiente et réfléchie. Je ne fais jamais rien à la légère. Presque tout dans ma vie est calculé. Je suis quelqu'un qui préfère avoir le contrôle en tout temps. Malheureusement, j'ai une "condition" qui m'empêche parfois d'avoir le contrôle. Ne vous méprenez pas, je suis fière de mon don, seulement, je préfèrais qu'il ne comporte pas la partie où je m'effondre sur le sol en convulsant et en racontant des prophéties dont j'ai peine à me souvenir après. Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est que de perdre le contrôle de tout si soudainement. Un moment je suis debout et je donne mon cours et le moment suivant, je n'arrive plus à commander aucun de mes membres. Puis, comme si de rien était, je me relève, secoue un peu ma robe et continue mon cours. Parce que ça aussi, c'est quelque chose qui m'est caractéristique. Je ne me laisse pas abattre et peu importe ce qui pourra se passer, je continue à suivre mon plan. Que voulez-vous, j'ai une tête très dure. Impossible de me faire changer d'idée si j'ai décidé quelque chose. Sinon, en général, je suis aussi une femme en général souriante et douce.

Ça, c'est moi sous mon meilleur jour. Toutefois, ne croyez pas toujours ce que l'on voit aux premiers abords. Je suis une personne aussi foncièrement égoïste. La plupart du temps, je n'accepte une offre que si j'ai quelque chose à y gagner. J'ai aussi un certain détachement émotionnel face aux gens en général. On m'a souvent traitée de sociopathe, et ce n'est pas entièrement faux. Les gens ne m'aiment pas, me méprisent et ris de moi, alors pourquoi est-ce que j'aimerais les gens et rejoindrais une organisation pour les sauver des griffe du lord sans que je n'ai quoi que ce soit à y gagner personnellement?. À quelques exceptions près, voir quelqu'un souffrir ne changera rien à ma vie. Tout le monde doit souffrir un jour. Sans souffrance, on ne pourrait pas être heureux parce que si on était heureux en permanence, ce ne serait plus un état à part et par définition, on ne serait rien car on n'aurait pas de souffrance ou de tristesse pour nous montrer ce que c'est d'aller bien. Donc, faire couler un élève qui, selon moi, le mérite, ne me fera pas mal au cœur, loin de là. Comme tout le monde aussi, je sais que je serais facilement capable du pire si l'occasion se présentait. Je ne suis pas parfaite et je fais toujours tout en mon pouvoir pour avoir ce que je veux. Bien que ça ne soit jamais arrivé, je sais pertinemment que si j'avais à tuer quelqu'un pour une raison ou un autre, ou simplement le faire souffrir, je le ferrais. Ça ne veut pas dire que je suis un mangemort. Je n'adhère pas aux croyances du Lord et je préfère en général rester neutre en cas de conflits. Je dis seulement que c'est une éventualité.

STORY



Soshanna Ellis, jeune serdaigle, à croisé pour la première fois le chemin de Jaimie Sommers, serpentard rebel, alors qu'ils s'affrontaient lors d'un match de Quidditch. Ce ne fut pas un coup de foudre, seulement de la curiosité l'un pour l'autre. Ils firent connaissance et rapidement commencèrent à se voir. Les amies de Soshanna désapprouvaient entièrement de cette relation. C'est que Jaimie n'avait pas la meilleure réputation. Arrogant, colérique et manipulateur, comme beaucoup de ses compagnons de serpentards, il n'aurait pas dut être le copain parfait, mais pour Shoshanna, il l'était. Dès qu'il sortirent de Poudlard, ils se marièrent et après quelques mois seulement, vint la petite Lilith. Si sa mère était complètement amoureuse de la petite, Jaimie lui, l'appréciait mais sans plus. Il préférait tout de même aller prendre des verres de whisky pur-feu avec ses camarades du département des aurors.

Lilith était une fillette assez normale, quoique très imaginative. À 3 ans, elle avait son premier ami imaginaire qui la suivait partout: Tony. Elle et sa mère étaient assez près et la petite adorait quand Shoshanna décidait de jouer avec elle au dragon et à la princesse. Jusqu'à l'âge de 8 ans, sa vie fut la même que celle de n'importe quelle fillette de son âge, ou du moins n'importe quelle fille de sorciers. Elle attendait impatiemment le jour où elle recevrait sa lettre pour la fameuse école de sorcellerie où ses parents s'étaient rencontrés. Puis, un soir, elle rêva à quelque chose. Dans son rêve, elle était dans un grand parc entourés d'enfants et un grand garçon, d'à peu près 12 ans, la poussait dans le sable. Elle lui jetait un regard furieux et soudainement, le garçon se figea sur place. Quand elle le toucha, elle réalisa qu'il était dure comme de la roche. Quand elle se réveilla, elle garda une drôle impression de ce rêve et ne mis pas beaucoup de temps à comprendre pourquoi. Deux jours après, cette exacte scène se produisit sous ses yeux et elle comprit que, non seulement est-ce que ses pouvoirs venaient de se manifester mais qu'elle l'avait rêvé d'avance. Elle préféra ne pas le dire à ses parents, mais ils le découvrirent bien assez vite quand elle eut son premier "épisode". En plein milieu du repas, elle s'était effondrée sur le sol en convulsant et en parlant. De toute sa vie, c'est la seule prophétie qu'elle ai fait dont elle se souvient au complet. Ce n'étais pas grand chose. "Sous les feuilles du saule, ils se cachent. N'ayez craintes des plaintes de l'arbre qui hurle.". C'est tout. Même aujourd'hui, elle ne sait toujours pas ce que ça signifiait.

À 11 ans, comme tous les sorciers de cette âge, elle reçut finalement sa lettre de la célèbre école de sorcellerie. Lil' n'aurait pas put être plus heureuse. Pendant des semaines, elle passait ses journées à demander à sa mère quand elles iraient au chemin de travers acheter ses effets. Quand elles s'y rendirent finalement, la petite ne tenait plus en place. Elle finirent leur journée avec tous le livres, un chaudron, une baguette (27 centimètre, bois d'Hêtre, cheveux de vélane, très souple et parfaite pour les duels, selon Ollivander) et un joli petit chat gris sous les bras. Le petit chat, Lilith le nomma William. Elle n,avait aucune idée pourquoi, c'était sorti comme ça. QUelques jours plus tard, la rousse embarqua dans le Poudlard Express pour la première fois. Elle fut impressionner par l'édifice. C'était si grand, si magique! Puis vint le moment de la répartition. Elle ne l'avouerais jamais mais Lilith fut, pendant une fraction de seconde, effrayé de la maison où elle serait placée. Et si elle était une gryffondor? Son père ne lui pardonnerait sans doute pas. Elle fut finalement envoyée, après une longue hésitation du vieux chapeau, chez les serdaigles.

La première année de Lilith se passa sans événement marquant. Elle se fondait beaucoup dans la masse. Être remarquée, attirer l'attention, ce n'est pas son fort. Elle faisait de son mieux pour avoir de bonnes notes sans pour autant être la petite première, elle avait des amies mais pas trop, elle se démarquait sans ressortir du lot. Bref, elle était tout à fait invisible. C'est seulement à la moitié de sa deuxième année qu'elle finit par se faire remarquer, et elle aurait préféré que ça n'arrive pas. Elle était en cours de botanique. Personne ne la remarquai, ni même la regardait, jusqu'à ce qu'ils entendent le pot se fracasser sur le sol. Quand ils se retournèrent, ce fut pour trouver une jeune fille en pleine convulsion sur le sol. Ça ne dura que quelques secondes mais ce fut suffisant pour qu'elle se fasse étiqueter comme la possédée de l'école. Sur son passage, on l'imitait et on passait des commentaires désagréables. Elle fut rapidement convoquée au bureua du professeur Dumbledore, là ou le professeur et une femme qu'elle n'avait jamais vu, l'y attendait. La femme était apparemment Miss. Felicis, professeur de divination. À compter du lendemain, la jeune fille devait passer un après midi par semaine au moins avec la professeur qui lui enseignerait comment utiliser avec son don et quoi faire.

Pas besoin de préciser que de toutes les matières qu'elle étudia, la divination était clairement celle où Lilith excellait. Elle passa ses buses et tous ses autres examens avec d'assez bonne note mais en sortant de Poudlard, la jeune femme n'avait aucune idée où aller ou quoi faire comme travail. Elle fut accepter pour être entraînée comme auror, comme son père l'était, mais quitta avant la fin de sa formation car elle reçutune lettre du professeur Dumbledore. Dans des circonstances plutôt suspectes, Miss Felicis avait été retrouvée sans vie dans son domicile. Ils avaient donc besoin d'un nouveau professeur de divination et il avait tout de suite pensé à elle. Lilith s'empressa d'accepter et elle devint donc, à 20 ans, la plus jeunes des professeurs de l'école.


Spoiler:
 


♦ Pseudo ; Elphie
♦ Age ; 16 ans
♦ Ta présence sur le RPG ; 7/7
♦ Comment as tu connu le forum ? ; Par McKey ^^
♦ Comment le trouves-tu ? ; Simplement le meilleure au monde. Point barre. Rien à dire de plus.
♦ Double compte ; Anthea Leontine Hopkins
♦ Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? ; From my petite tête, les amis ^
♦ Rejoindre le tutorat ? ; pour plus d'info c'est par ici, si vous rejoignez le tutorat vous recevrez une aide pour votre fiche. (note à supprimer lors de la réalisation de votre fiche) //



(c) Elphie


Dernière édition par Lilith C. Sommers le Sam 2 Juil - 9:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
avatar
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 23

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: Lilith Sommers -- I know what will happen   Dim 13 Mar - 0:05

Mariiiie de mon coeur ♥ J'vais être ton élève chouchou avoue ^^ ?

Anyway, bienvenue sur le fofo' ma belle ^^

Ps : Le secret se trouve dans le règlement :P

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
avatar
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: Lilith Sommers -- I know what will happen   Dim 13 Mar - 0:06

Ah, ok, good, merci XDD
Et si tu veux être ma chouchou, pourquoi pas? XD

_________________
Regrets collect like old friends, here to relive your darkest moments. I can see no way, I can see no way. And all of the ghouls come out to play, and every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues strong. It's always darkest before the dawn. And I've been a fool and I've been blind, I can never leave the past behind. I can see no way, I can see no way. I'm always dragging that horse around, and our love is pastured such a mournful sound. Tonight I'm gonna bury that horse in the ground Shake it out -- Florence + The Machine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
avatar
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 23

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: Lilith Sommers -- I know what will happen   Dim 13 Mar - 0:13

Youpii *dans les dents Evans :P *

Je valide le code & tu as deux semaines pour finir ta fiche.

Ps ; J'ai bien l'impression qu'un certain professeur Shelton va venir t'embêter ^^'

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
avatar
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: Lilith Sommers -- I know what will happen   Dim 13 Mar - 0:17

Qu'il m'embête, je lui donne la permission (Iaaaaaaaan!!!!!!)
Et je crois que je vais prendre moins de deux semaines mais bon XDD

Edit: Je l'avais dit que ça ne prendrais pas deux semaines, je crois que j'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith Sommers -- I know what will happen   Dim 13 Mar - 6:30

    Bhue de toute façon je crois pas à toute ses conneries de divination Ho, vous êtes là professeur ? :o
    Alors welcooooooome, ton code est validé

    Pour ton don, je pense qu'il n'y a pas de problème, tu as de la chance car nous sommes en pleines discussions à ce sujet u.u Par contre ton rp ne doit pas être un rp que tu as déjà fait, mais un rp qui soit le moment marquant d'un personnage !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith Sommers -- I know what will happen   Dim 13 Mar - 7:23

Bienvenue parmi nous Lilith :D
Il nous faudra un lien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
They all deserve to die, even you.
avatar
They all deserve to die, even you.
▬ Ecrits : 821
▬ Arrivé le : 18/02/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le Seigneur des Ténèbres
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: Lilith Sommers -- I know what will happen   Dim 13 Mar - 9:17

Bienvenue ici, belle collègue de divination que je vais prendre un plaisir fou à martyriser x)

Edition Andrew : Fiche terminée, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
avatar
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: Lilith Sommers -- I know what will happen   Dim 13 Mar - 13:36

Lily: Oups, ok, je savais pas. Bah d'ici demain je vais en faire un alors ^^
June: Zooeyyyyyyyyyyy bien sûr qu'il va falloir un lien!
Andrew: Vas-y, martyrise, je t'attends XD Et bah elle est terminée sauf mon test RP

Bref, merci à tous pour l'accueil, je fais mon Rp et je vous refais signe après!

_________________
Regrets collect like old friends, here to relive your darkest moments. I can see no way, I can see no way. And all of the ghouls come out to play, and every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues strong. It's always darkest before the dawn. And I've been a fool and I've been blind, I can never leave the past behind. I can see no way, I can see no way. I'm always dragging that horse around, and our love is pastured such a mournful sound. Tonight I'm gonna bury that horse in the ground Shake it out -- Florence + The Machine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
They all deserve to die, even you.
avatar
They all deserve to die, even you.
▬ Ecrits : 821
▬ Arrivé le : 18/02/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le Seigneur des Ténèbres
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: Lilith Sommers -- I know what will happen   Dim 13 Mar - 13:38

Pas de soucis, je pensais qu'elle était terminée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
avatar
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: Lilith Sommers -- I know what will happen   Dim 13 Mar - 16:55

Je crois que c'est bon là, j'espère que mon test est assez long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith Sommers -- I know what will happen   Dim 13 Mar - 17:05

Très bel avatar ^^ Pour ton don nous sommes en train de mettre un formulaire de demande sur pied, quand il sera mis en place il faudra que tu le remplisses pour qu'il te soit accorder définitivement ^^ Mais ne t'inquiète pas tu sembles avoir tous les critères pour ! ^^

Félicitation tu es validé ! Tu viens de passer la première étape. Maintenant tu dois allez recenser ton avatar & ton patronus. Pour t'intégrer au mieux dans le forum, tu peux aller créer une fiche de lien, ainsi que proposer des rp's aux autres joueurs. Si tu souhaites un personnage de ton histoire personnel, il est possible de créer un scenarii Parmi nos activités, nous proposons en rp une intrigue et la possibilité de créer ou bien de s'inscrire dans un club. En hors rp tu pourras accéder au flood une fois que tu auras atteins le seuil des 10 messages. Mais ne t'inquiète pas cela ira très vite ! Si tu as des questions ou des problèmes, tu peux contacter le staff ou bien poster un message dans la section question/suggestion. Bien maintenant nous avons plus qu'à te souhaiter de passer un bon moment sur le forum d'Unfamous Story !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith Sommers -- I know what will happen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Sommers -- I know what will happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
N'ayez pas peur de moi ! Je ne suis qu'un pauvre chapeau inoffensif
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit