Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apneo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Apneo Empty
MessageSujet: Apneo   Apneo Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:34


APNEO - Forum RPG Harry Potter

Apneo Ban10
Apneo Ht74bd
    Au 1er Janvier 2011 :
    Nos Membres ont posté un total de 63 messages.
    Nous avons 2 membres enregistrés.
    Le forum est ouvert depuis le 5 janvier 2011.

    Le staff du forum :
    Severus Rogue ; fondateur.
-


« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... »
Albus Dumbledore - bureau du directeur du collège Poudlard - Septembre 1993

Cette prophétie me fut confiée durant l’été 1979.…
C’est une longue histoire, assez étrange d’ailleurs mais je vais me faire un devoir de vous la raconter afin que vous soyez en possession de toutes les informations nécessaires afin de comprendre ce que vis actuellement le monde de la magie.

Tout commence donc durant l’été soixante-dix-neuf où j’accepta un rendez-vous avec la descendante de la célèbre divinatrice Cassandra Trelawney. Nous devions nous rencontrer dans l’établissement de mon jeune frère, la tête de sanglier, je suis sur que vous connaissez… Enfin bref, autant vous dire que ce rendez-vous fut une véritable catastrophe. Je n’ai moi-même jamais accordé beaucoup d’intérêt à la divination, art trop imprécis, et puis il faut avouer que Sibylle est une grande comédienne. Malgré tout, je ne pu faire autrement que de l’engager lorsque je fus témoin de sa prédiction.

Fort heureusement pour nous, personne ne fut jamais au courant pour les paroles dites par l’actuel professeur de divination. Je dois admettre que le fait qu’elle n’ait elle-même pas conscience d’avoir prédit ce genre de chose est également un gros avantage. Comme cela, je suis le seul a savoir et je n’en n’accorde pas tant d’importance que cela…

Une prophétie n’a d’importance que pour celui qui en lui accorde. Aussi, elle est au ministère depuis des années mais personne n’en n’a conscience. Depuis cette date là, j’ai malgré moi fait attention aux naissances des enfants de notre entourage et je remarquais les naissances de monsieur Londubat et de monsieur Potter. Je dois également avouer que depuis leurs venue au monde, je les surveille d’un œil discret. Ils pourraient, a tout moment, se retrouver à être la cible principale d’un grand mage noir sans rien avoir demandé à personne.

En parlant de mage noir, figurez vous que Lord Voldemort. Par un tour de passe-passe qui me surprend encore, a réussit a devenir le tout nouveau ministre de la magie, un peu avant la fin de l’année 1993. Je crois qu’il est grand temps que j’aille chercher la prophétie au ministère. Car même si Harry et Neville ont a présent treize ans, il serait de bon ton que je ne les laisse pas devenir une proie de choix pour l’homme qui veut s’approprier tout le monde de la magie…

-


Lord Voldemort - Bureau du ministre de la magie - Janvier 1994

« Tu ne comprends pas Nagini. » Sifflait le seigneur des ténèbres en fourchelang. « Je ne peux pas faire autrement. »

« Mais vous ne serez plus l’unique maitre des ténèbres… L’homme est fourbe… » Répliqua le serpent.

« Je le sais bien ! »

Voldemort, qui sentait son énervement monter en flèche, pris une profonde inspiration le plus discrètement possible avant de reprendre à l’intention de son serpent qui ne voulait décidément rien comprendre.

« J’ai tout essayé. Malgré tous mes efforts, je suis même devenu ministre de la magie, mais je ne peux pas mettre la main sur Dumbledore et sur ce fichu ordre du phénix… Même toi tu n’arrives pas a entendre des bruits de couloir… »

« Les bipèdes sont malins, ils ne parlent jamais à découvert… Même lorsqu’ils se croient seuls. » Se défendit immédiatement le reptile.

Voldemort observa son familier, il l’avait vexé c’était évident. Pour qu’elle se défende si vite… Mais peut importe, il avait raison, il avait bien fait d’aller faire chercher Grindelwald dans la plus grande discrétion et de le faire soigner pour lui rendre sa forme d’entant. Il resta silencieux jusqu’à ce qu’on frappe à sa porte et que Grindelwald fasse son entrée accompagné d’un mangemort qui pris immédiatement congé. Le ministère, a cette heure tardive de la nuit, était vide depuis bien longtemps.

« Allez vous enfin me dire qui vous êtes et pourquoi vous m’avez sortit de ma prison ? » Interrogea le mage noir.

Tom observa un moment l’homme âgé de plus de cent ans puis jeta un regard appuyé à son serpent avant de relever les yeux vers celui qui lui causerait peut-être des ennuis mais qui serait surement plus que d’accord pour commencer par se venger de Dumbledore.

« Je vous propose une collaboration pour m’aider a mettre en péril l’ordre du phénix… L’ordre de Dumbledore… »
Revenir en haut Aller en bas
 

Apneo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
La taverne
 :: 
Partenariats & Publicité
 :: Fiches de nos partenaires
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit