CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hominum Revelio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
They all deserve to die, even you.
avatar
They all deserve to die, even you.
▬ Ecrits : 821
▬ Arrivé le : 18/02/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le Seigneur des Ténèbres
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Hominum Revelio    Sam 12 Mar - 19:07




HOMINUM . REVELIO



      Harry Potter a victorieusement vaincu le Seigneur des Ténèbres.
      L'action commence en Août 2000. A l'aube de ce nouveau millénaire, le Survivant occupe à présent le poste de directeur des aurors au Ministère de la Magie. Ron Weasley, après quelques mois passé à la boutique de son frère s'est fait engagé dans le département des aurors tandis que Hermione Granger occupe le poste de directrice des droits pour les elfes de maisons. Les trois amis se retrouvent donc tous les jours, même si le décor a bien changé.
      Kingsley Shacklebolt a assuré l'intérim au poste de ministre de la magie avant d'être gentiment remercié. Son successeur, Peter O'Brian bénéficie d'une grande côte de popularité. Il aura pour lourde responsabilité de continuer le travail de réforme commencé par Kingsley.

      A Poudlard, Minerva McGonagall s'est retirée et a laissé sa place à Ethan Turpin, un ancien politicien qui tente du mieux possible d'apporter quelque chose à cette école historique. Beaucoup d'enseignants présents en 1997 sont partis en retraite. A présent, le vent de l'insouciance règne sur le collège de sorcellerie et rien ne semble pouvoir ternir ces nouveaux beaux jours.

      Sur un fond d'excentricité et de détente ce nouveau forum rpg s'adresse à des joueurs capables de poster un minimum de dix lignes complètes, avec une orthographe et une syntaxe soignées. Nous n'avons pas la prétention de devenir un grand forum pour une minorité, mais plutôt un lieu convivial où tout le monde pourra se plonger dans la magie de cet univers enchanteur, à sa guise et au grès de sa fantaisie. Forum également innovant, proposant une large panoplie de rôles à interpréter, avec une relative liberté dans le choix des personnages. N'hésitez pas à venir participer aux soirées tchat entre membres, aux différents concours, quizz etc., toujours dans la bonne humeur et le respect de chacun.

      Au niveau statistiques, dès les premiers mois d'ouverture, le forum comptait une vingtaine de nouveaux membres par mois pour environ 2000 messages postés.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hominum Revelio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hominum Revelio (.bonforum)
» Hominum Revelio (Harry Potter)
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» [RPG] Hominum Revelio
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
La taverne
 :: 
Partenariats & Publicité
 :: Fiches de nos partenaires
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit