Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, petite demande =D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
▬ Ecrits : 1
▬ Arrivé le : 31/05/2012

Bonjour, petite demande =D ! Empty
MessageSujet: Bonjour, petite demande =D !   Bonjour, petite demande =D ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:38

Bon voilà j'ai pris le risque de m'enregistrer sous Lily mais je comprendrais si on ne veut pas. Pourquoi j'ai fait ça ? Parce qu'en fait j'ai un peu fait mes petites recherches et j'ai remarqué que l'autre joueuse de Lily actuellement ici ne s'est pas connecté depuis deux mois. Alors je vais voir dans les absences et là je remarque qu'elle n'a rien posté alors je me suis dit je vais dans la section invité pour demander si c'est possible d'avoir Lily du coup et là, j'ai pas trouvé de section invité (désolée s'il y en a une pourtant j'ai cherché =D ...). Donc je me suis dit : allez miss enregistre-toi, crée un message dans les questions et tu verras bien ! Au pire on dira non et tu auras essayer et au mieux ben ça sera accordé. Donc voilà je pose ma petite question : Es-ce que c'est possible de jouer Lily du coup ou pas =D ?

Merci d'avoir pris alors en considération ce message, peu importe l'avis je le respecterais sans soucis et merci encore d'y répondre =D !

baloon
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Bonjour, petite demande =D ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, petite demande =D !   Bonjour, petite demande =D ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:32

Hey!^^

Y a pas de soucis, c'était moi qui la jouait mais je n'aurais plus le temps alors je te la laisse avec plaisir... :)

Merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, petite demande =D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de rangs
» Demande de partenariat Nox
» Formulaire de Demande de Hiboux
» Registre & Demande de Multi-comptes
» ♣ Le courage, ce n'est pas ce chêne imposant qui voit passer les tempêtes. C'est cette petite fleur fragile qui éclot dans la neige.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
Ministère de Unfamous Story
 :: If you are lost, take a map !
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé