Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Upendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Upendi Empty
MessageSujet: Upendi   Upendi Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:46

Ici, retrouvez le courrier de Nahla Adkin
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Upendi Empty
MessageSujet: Re: Upendi   Upendi Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:16

Nahla,

Autant commencer par le début puisque j'ai bien peur que ma lettre soit longue. Sache que déjà, si tu as remarquer, je viens de moins en moins à la Grande Salle. Tout comme j'évite Serpentard. Je me suis enfin réconcilié avec mon frère Sirius. Mais sache que maintenant, je vais finir par devenir complètement associable. Je ne veux pas trop t'embêter avec ça mais si tu veux me voir, tu n'a qu'a venir près du lac, j'y serais.

Affectueusement,

Regulus.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Upendi Empty
MessageSujet: Re: Upendi   Upendi Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:27

Nahlounette,


Oh tu ferais ça pour moi? Ce serait super bien.. Longue histoire. Je crois qu'il a compris que j'étais différents des autres. Dis Nahla, ce ne serait qu'à toi que je vais confier ça, mais j'ai peur. C'est idiot, hein? Je sens que ma famille va faire des siennes et m'enrôler de force chez les mangemorts alors j'ai pris les devants et je me suis fait enrôler chez Gellert Grindelwald, comme ça les mangemorts ne pourront pas m'atteindre. Je n'ai pas eu le choix.. Je ne pouvais pas lutter seul.

Maintenant, j'aurais l'impression de me sentir mieux mais ce n'est pas le cas. Je deviens de plus en plus fou. Severus me met la pression pour que je rentre dans le rang mais je ne veux pas.


Ton Regounet qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Upendi Empty
MessageSujet: Re: Upendi   Upendi Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:54

Nahlounette,

Je vais quitter cette école définitivement.. Je vais partir, tout plaquer et vivre tout seul. Même mon frère ne saura pas où je suis. Mais je n'arrive plus à vivre tout seul, je vis sans arrêt dans la peur et l'angoisse. La preuve que j'ai réussi à me mettre à dos, Remus et presque toute l'école, en faisant n'importe quoi.

C'est sympa ta proposition mais je ne voudrais pas déranger et en plus, je suis en train de devenir dingue à en faire peur. J'ai cassé ma baguette et j'ai demandé à Remus de me tuer... Mais il a refusé. En tout cas, je suis super content de t'avoir et je ne voudrais jamais te perdre.

Ton Ragou favori.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Upendi Empty
MessageSujet: Re: Upendi   Upendi Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:05

Nahlounette!

Ne soit pas fâchée, je t'en pris.. Déjà que je suis seul, je ne voudrais pas te perdre mais je n'ai pas le choix.. Je dois fuir.. seul, comme toujours mais je dois fuir. Je n'ai pas d'autre alternative, ici. Tu vois bien que tout le monde me tourne le dos. Je préfère fuir à tenter de me tuer de nouveau, ce ne serait pas bien malin. Sirius m'a déjà sauvé une fois, j'ai pas envie qu'il recommence.

Et puis, je pense à toi en fuyant. Au moins, tu seras en sécurité. Je pourrais te faire du mal par inadvertance et ça je ne le veux pas. Jamais je ne me pardonnerais. Quant aux cours, j'en ai rien à faire, je sais que j'ai loupé mon année alors...


Reg
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Upendi Empty
MessageSujet: Re: Upendi   Upendi Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:15




Non s'il te plaît, tu n'a pas le droit de me dire ça à moi... Je ne suis plus en sécurité ici.. ni nul part en fait. Je crois je n'ai plus rien à attendre de personne, sauf de toi. Tu es la seule en qui j'ai confiance. Alors, pour toi, peut être que je ne partirais pas mais là, je ne peux plus rester à l'école, je m'y sens mal, oppressé et je ne comprend pas pourquoi.

J'ai l'impression que la vie m'en veut. Je suis en pleine tempête et personne ne peut m'en sortir. J'ai cru que j'arriverais à changer.. mais non. Soit, je resterais, mais je ne répondrais plus de moi

Ton Reg qui t'aime et qui n'aime pas te voir triste
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Upendi Empty
MessageSujet: Re: Upendi   Upendi Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:31

Ma Nahla chérie,


Je savais très bien que tu me laisserais pas tomber et crois moi, en ce moment, ça me fait du bien. Si tu me cherche, je suis soit près du lac, soit dans les couloirs ou soit dans la Salle sur demande. Je te demande qu'une chose, ne dis à personne, où je me trouve, où ce que je te dis.. Je ne fais plus confiance à personne. Même pas à Sirius. Tout le monde est hypocrite ici. Tout le monde se fout de moi. Il n'y a que toi et toi seule qui puisse m'aider. Je le sais et je le sens.

J'ai tellement peur de moi même, que je ne pense plus aux autres. Dès que je vois quelqu'un, je ne fais que m'effondrer. Impossible de me contrôler. Voilà pourquoi je fuis tout le monde, je suis bien assez pathétique comme ça. Si seulement j'avais accepté d'aller à Gryffondor lors de ma répartition, mais non, j'ai eu peur. Trop peur de la réaction de ma famille, et j'ai tout perdu. Je ne suis qu'un idiot, froussard. J'espère te voir très bientôt.


Ton Reg qui tient à toi et qui ne veut pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Upendi Empty
MessageSujet: Re: Upendi   Upendi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:24

Nahlounette,


Tu auras réussi à me faire sourire, c'est déjà beaucoup. Bien sûr que tu peux continuer tes surnoms idiots, je les mérites amplement. J'agis comme un idiot, et je mens aux gens, comme je mens à moi même. Je n'ai écris qu'à toi, et tu resteras ma seule correspondante.

Je crois que j'ai autre chose à t'annoncer, mais je n'ose pas me lancer. Quoi que, je crois que tu peux deviner, hein? Je ressens des choses pour toi. Tu sais, je me sens mieux à t'avouer maintenant même si je sais que ce n'est pas forcément pas réciproque. Mais au moins, je te l'ai dit.

Sinon, ce que je veux te dire d'autre, c'est que je suis très content d'être tombé sur toi, la première fois qu'on s'est rencontrés. Tu es tellement importante à mes yeux, plus importante que ma propre vie.


Ton Reg qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Upendi Empty
MessageSujet: Re: Upendi   Upendi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:57

Tu vois, je m'attendais à cette réponse. Et puis, je ne sais pas si tu as remarquer mais comme je suis en train de couler, je m'enfonce un peu plus et je n'arrive plus à rester avec elle. Je lui fais du mal rien qu'en restant avec elle. Alors, non, June et moi c'est fini...


Le sourire que tu vois disparaît en un instant, je n'arrive pas à être heureux et à trouver un truc qui est censé me rendre heureux alors non, je suis bien un idiot. Et je continuerais à me faire du mal, rien qu'en existant.

Ma Nahla, promet moi que tu te souviendras de moi en bon termes, et ce quoi que je fasse, c'est très important pour moi.

Ton Reg.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Upendi Empty
MessageSujet: Re: Upendi   Upendi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:20

Ma Nahla,


Ce que tu me dis là me réchauffe le coeur. Je pense que tu as raison, j'essaye de m'en sortir et je ne veux pas que tu prennes peur pour moi. Je sais que mon frère s'inquiète pour moi et je n'ai pas envie que tu t'ajoutes à la liste. Et oui, je t'aime , et beaucoup plus que tu ne le crois. Pourquoi tu crois que je suis sorti avec autant de filles et que ça n'a pas duré? Parce que je ne pensais qu'à toi. Alors oui, c'est un amour sincère et fort. Alors laisse-moi te le prouver.

Je serais toujours là pour toi et jamais je ne t'abandonnerais, tu es un peu comme le lien qui me rattache à ce monde et je ferais tout pour ne pas le briser. Alors, oui, tentons...


Ton Reg qui t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Upendi Empty
MessageSujet: Re: Upendi   Upendi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:49

Ma Nahla,

Tu veux que je te le prouve? Ok, dès maintenant, je viendrais en cours, je ne te quitterais plus mais me demande pas d'aller à Serpentard car je n'y retournerais plus. Par contre je resterais toujours avec toi car je t'aime. Tu vois? je l'ai redit.


Par contre, faudra que j'aille acheter une autre baguette car j'ai cassé la mienne par dépit.


Ton Reg qui a joué l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Upendi Empty
MessageSujet: Re: Upendi   Upendi Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:14

Ma Nahla,

Tu sais que je t'aime toi? Mon frère a dit la même chose, mais je ne le croyais pas .. Toi, en revanche, j'arrive à te croire. Peut on se voir aujourd'hui? Je n'aime pas parler avec toi sur du parchemin, je préfère te voir en face. Par contre, t'attend pas à me voir tel que tu m'a connu...

Ton Reg qui ne sait plus ce qu'il ferait sans toi..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Upendi Empty
MessageSujet: Re: Upendi   Upendi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Upendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Poudlard
 :: 
Tours
 :: La Volière :: Les hiboux
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit