CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 lutan, ou un gros toutou errant en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▬ Ecrits : 11
▬ Arrivé le : 28/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: je suis avec personne. Personne n'est avec moi...
▬ Sang: impure, moldu, sang de bourbe... au choix.
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: lutan, ou un gros toutou errant en plus.   Ven 29 Juil - 11:21

« Citation de ton choix »

(c) copyright

♦ Prénom(s) ; Lutan
♦ Nom ; Mattews
♦ Age ; 18 ans
♦ Date de naissance ; 13 novembre
♦ Nationalité ; Française
♦ Lieu de naissance ; saint-julien
♦ Origine ; Moldue
♦ Profession ;... j'en ai pas.
♦ Clan ; Neutre
♦ Caractère ;
♦ Avatar ; j'ai pris au hasard, mais je crois que je vais le garder...
♦ Secret ; validé par Reg
Physique & Caractère



Lutan est une tête de mule. Le problème, c'est qu'il est aussi très patient. Il peux insisté pendant plusieurs jours. Puis laisser tomber pendant une petite semaine. Avant de recommencer, et d'une manière différente, même quand il se bat. La, il faut le tuer ou être tuer. Il est très imaginatif. Pendant ses voyages, quand il s'ennuie dans un transport, il sort son petit carnet, dessine ou écrit. Il a aussi souvent imaginer des manières de fuir quand il arrive a se trouver une planque. Un de ses gros défaut et qu'il est direct. Il na jamais réussi une négociation de sa vie, ou bluffer, ou encore mentir, chose pourtant pratique,et étrange pour quelqu'un bourrer imagination, pour un fuyard. Son calme reste surprenant. Il a déjà affronter la mort et ne la crains plus. On la souvent vu rester immobile face a un train qui fonçait droit sur lui et bouger au dernier moment. Mais ça lui joue souvent des tours. Il s'est fait plusieurs blessure, certaine grave, d'autre un peu moins, parce qu'il a mal calculer son coup.
Cependant, il a acquis une certaine prudence, a cause de son état. Il a appris a se débrouiller seul. Mais dés qu'il doit gérer plus que lui même, il panique et fait des erreurs. Il a aussi un excellent instinct, du probablement a son état de loup-garou, et peut parfaitement survire dans un milieu naturel, mais perd tout ces repères dans une ville(étrange, pour quelqu’un qui a grandit en ville,non?). Il a aussi un mal fou avec les gens, surtout avec les femmes, dans le sens où il sent méfie. Il porte souvent le même type de vêtement. Jean ou jogging, t-shirt avec ou sans manche, sa petite sacoche (il a jeté un sort d’extension infini,ce qui le permet de mettre un peu prêt tout ce qu'il veut dedans.),ses Rangers et sa veste a capuche. quand il fait trop froid, il rajoute une veste en cuir. tout ces vêtements sont noir.il a un humour particulier, rarement compréhensible. Quelque chose entre ironie et humour noir. voir peut-être aussi de l'humour sanglant.Un autre des ses défauts, selon lui, et qu'il a tendance a honorer sa parole. c'est d'ailleurs pour sa qu'il dit quasiment rien, et ne fais jamais aucune promesse.Il a vu un certain nombre de chose, ce qui fait qu'il peut être blasé. Il peut se montrer extrêmement discret, quasiment un fantôme. Il déteste verser du sang pour rien. Il a peur de sa réaction quand il en voit. Il pense que sa malédiction va au delà du cycle de pleine lune et pense qu'il pourrait se transformer en monstre si il est trop excité.Il déteste parler de sa vie, et encore plus de sa balafre. Il se désintéresse totalement de cette guerre qui oppose l'ordre du phœnix et des mangemorts.Il adore apprendre. On le laisse dans une bibliothèque, on est sur de le revoir une fois qu'il aura tiré tout le savoir possible.A cause de son caractère solitaire, il est souvent seul contre des bandes de 10 ou 20 chasseurs de loup-garou. il refuse de se mêler aux autres meutes mais en connais beaucoup,a cause de ses nombreux voyages. Même si il est un sorcier, il sait très bien utiliser les objets du monde des moldus.
Physiquement, C'est un garçon de taille moyenne, aux yeux gris clair. Il a des cheveux mi-long noir.Mais on ne voit ça que quand il accepte d'enlever sa capuche. A se moment, on peut remarquer sa balafre livide juste en dessous de l'œil droit. Il est fin de nature, une véritable brindille. Mais il le cache dans ces amples vêtements. Cependant, ca ne l'empêche pas d'avoir une grande force physique. Il a une chaine autour du cou, où est accrocher un anneau. Il a aussi un tatouage sur le bras droit: bad dream. il a la peau pale, et supporte mal le soleil. Il cache son visage sous sa capuche, et laisse parfois une mèche de ses cheveux noirs devant l'œil gauche. il est glabre, donc pas de barbe. Parfois,il est oublie de couper ses cheveux, et les attache avec des élastiques noir, mais sa queue de cheval ne dépasse rarement le niveau des omoplates.
STORY



Lutan parle très peu de sa vie.Par respect pour lui, je lui jamais posé la question, mais au cours de ses voyages avec moi, j'ai pu apprendre certaine choses. Il est née en France, a saint-julien. Son père était militaire et sa mère était médecin, dans le monde des moldus. D'après ce qu'ai j'ai pu voir, Les parents ont appris plein de choses a leur fils. Lutan est aussi doué avec sa baguette qu'avec les baguette moldus, les ''pistolets''. Je crois aussi que Lutan passait beaucoup de temps dans les bouquins, il sait énormément de choses.
Mais ce savoir ne touche que le monde des moldus. Chez le monde des sorciers, il a peu de connaissance, ce qui me fait dire qu'il est jamais aller a Poudlard, ou a beauxbaton.Il a probablement appris sur le tas. Je ne sais pas si il a jamais eu d'ami, mais son comportement me fais pensé que non. Il ne ma jamais dit d'où vient sa cicatrice, mais vu sa réaction quand je lui ait proposez de l'effacer, je crois que c'est encore plus précieux que sa vie. De même, je sais peu de choses a propos de son tatouage. Juste que c'est un cadeau. Cadeau de qui? bonne question. son père? sa mère? ou me serai-je tromper sur son compte? aurais il des amis? même peut-être une chérie? ca m'étonnerait, vu sa réaction envers la gente féminine. On dirait qu'il s'en méfie. Quand j'ai osé lui demandé pourquoi, il ma répondu qu'il avait presque perdu sa tête a cause d'une femme. Je me suis souvent demandé si il était misogyne, mais sa méfiance va aussi chez les hommes. Je sais au moins un peu plus sur sa découverte de la magie. Il avait cinq ans quand la magie c'est découvert chez lui,alors qu'il avait cassé un vase au quel la mère tenait beaucoup, alors que c'est parents était tout les deux absents , l'un au front, l'autre a l'hôpital, a cause d'une urgence. il a paniquer un moment, pleurant même, avant d'essayer de se calmer. La nourrice n'était pas encore arriver, il pouvait peu-être réparer les dégâts?. le jeune Lutan pensa au conseil de son père, faire confiance a son instinct, et blablabla, alors Lutan a fait confiance a son instinct. Qu'il lui disait de fermer les yeux.Quand la nourrice est arriver, le vase était la,comme neuf. Je crois que lutan a utiliser la magie par instinct, justement. Il avait briser une chose précieuse, et pour un enfant de cinq ans, il avait commit une énorme faute, la panique a débloqué la magie. Je crois qu'il na jamais parler de sa a ses parents, ou a un autre.
Durant ses cinq années, je pense qu'il a du s'entrainer un peu. Je ne sais pas si il le fessait souvent, je suis pas au ministère, mais vu comment il agit fasse a d'autres sorcier aux intention hostile, je crois qu'il possède déjà les bases.
Je sais tout sur quand la malédiction qui est tombé sur lui, et comment. ça sait fais alors que sa famille se baladaient en forêt. Lutan jouait avec un bâton.Sa mère discutait avec le papa. Il fessait nuit. Une nuit de plein lune. il était a quoi? 10 mètres de la voiture. Le père était tellement prit par la discussion et de surveiller en même temps son fils qu'il na pas vu le loup-garou surgirent derrière lui. Je ne préfère pas raconter la suite, pas besoin de vous faire vomir. Mais pendant que les parents se retrouvait mort, le loup garou l'aperçu. D’après lutan, ce loup décida de le transformer. La poursuite se fit longue, et dangereuse, et le loup a eu un peu de mal a l'attraper, ce gamin. Ce dernier était rapide, et la peur lui donnait des ailes . Malheureusement pour Lutan, Le loup fut rapide. Alors que l'enfant était proche de la voiture, le loup-garou la mordu puis c'est sauvez. Enfin,c'est la version de jeune homme. C'est malgré tout assez proche de la verité. Je le dit car je suis ce loup-garou...J'espère qu'il ne apprendra pas, je l'aime bien. En plus, je crois qu'il est plus fort que moi.
(c'est la dernière entré dans un journal, trouver a coté d'un mort. le nom du propriétaire est Matt Daniels.Un loup-garou très rechercher tuer par l'une de ses proies...)


Le feu crépitait, projetant lumière et chaleur sur le visage de Lutan et Joanna.
Joanna demanda :
-Alors, combien de temps tu est...
Lutan haussa les épaules. Autant parler a un mur. Il tira sa baguette de sa poche et pris la petite poupée de paille qui avait fait. D'un mouvent de baguette et de quelque mots, il l'anima. La poupée bougea un peu dans tout les sens avant d'avoir des mouvements cordonnées. Elle sauta de la main de Lutan et s'approcha de Joanna. Cette dernière eu un petit sourire en voyant la mignonne petite poupée s'approcher d'elle et secoua la tête. Lutan murmura encore quelque mot en pointant la baguette sur la petite poupée. Brusquement,Une voix s'éleva du semblant de bouche fait avec des morceaux de laine rouges.
-Madame,je suis votre serviteur.
Joanna cacha son sourire devant sa main. Cette poupée avait une sorte de voix de bébé qui la fessait rire. Lutan eu un demi sourire. La poupée se retourna vers lui et dit, d'un ton outragé, avec sa voix de bébé :
-et toi, lutan, la prochaine fois, tu me range autre part, compris!
Lutan leva les mains du genre: je n'y suis pour rien. La poupée se tourna vers la jeune fille.
-voyez-vous, Lutan me met dans sa poche. Quand il doit faire des mouvements, disons... vif, je me sens compresser.
Joanna leva des yeux amusé vers Lutan.
-Méchant garçon.
Lutan enleva sa capuche. Il esquissa un sourire.
La poupée intervient :
- Je me nomme Jiji!
Lutan expliqua a son amie:
-Jiji a été crée par ma mère. Au départ, ce n'était pas une poupée animé. Je l'ai gardé et je lui est crée une personnalité. Elle me sert de messager. Infatigable, insupportable mais elle sait resté discrète, parfois (devant l'air surpis de son ami, Lutan expliqua:) je te rassure, ce sont les seul réel puissant sort que je connais. Celui qui ma appris tout ca est mort avant de tout m'apprendre. de plus, le sort le plus puissant étant déja inscrit chez Jiji,je n'ai juste qu'a le réactiver. et ca, même un bébé pourrait le faire.accessoirement, elle fait aussi remonté le moral des gens avec son humour.
-oui, car toi, tu ressemble a un sombral! sois un peu joyeux, non d'un barbu!
Joanna éclata de rire. Cette voix de bébé était hilarante.Lutan attendit quelle se calme avant de continuer.
-Elle est aussi mes yeux. Un sort qui nous lient, elle est moi. Quand elle s'anime, elle peut voir a travers mes yeux, et moi a travers les siens. Particulièrement pratique quand je veux surveiller quelqu'un. Ou quand je veux garder un lien avec quelqu'un.( il se tourna vers la poupée.) Tu va rester avec mon amie. (il indiqua Joanna.) Tu fera le messager entre elle et moi.
La poupée regarda Joanna, cette dernière regardait Lutan. Il soutient son regard.
-Tu viens pas avec moi?
La poupée ria, d'un rire semblable a celui d'un nouveau née, mais Joanna n'y prêta pas attention. Le feu commençait a s'éteindre, le visage du loup-garou se replongea dans l'obscurité. Il le réanima d'un coup de baguette distrait.
-Je ne peux pas... Comme tu me la fait remarqué, les mangemorts gagne du terrain. c'est pas rassurant. Je crois qu'il est temps que je sorte de l'ombre.
-Mais... Je croyait que tu t'en foutait...
La poupée intervient, assis près du feu:
-Lutan ne va pas se battre pour les sorciers, mais pour les sans-magie!
Lutan soupira.
-Ne l'écoute pas, elle se trompe.
La poupée tourna sa tête vers lui.
-Ah bon?
-Je vais me battre parce que le camp qui se batte contre Volde... (le regard inquiet de Joanna l'interrompit), excuse moi. Je n'ai pas l'habitude. En tout cas, Ce camp a besoin d'aide, de ce que j'ai vu. Je crois que l'aide d'un loup-garou sang de bourde ne changera pas grand chose, mais mieux vaut sa que rien du tout...
Joanna le dévisagea.La poupée ne prit même pas cette peine. Jiji savait Lutan déterminé. Si il avait décidez de combattre contre Vous-Savez-Qui, il le fera. Elle préféra demander:
-eh comment compte tu, mon jeune loup blanc, vaincre les méchants? seul?
Lutan remit sa capuche et se leva.
-Je me bat seul pour aidé les autres.
Joanna tenta d'attraper le bras de Lutan.
-Tu part dèja?
Lutan la regarda sous sa capuche.Il hocha la tête de haut en bas.Joanna Se tourna vers le feu et soupira...
-Je suppose que je dois être prudente?
Ce fut Jiji qui répondit:
-Y a intérêt! sinon je fais quoi, moi?
Lutan se pencha vers Joanna et murmura:
-Garde un œil sur ma poupée. Elle agit comme un enfant parfois.
Lutan n'attendit pas la réponse et partit.
Joanna se sentit un peu triste. Elle c'était habitué a la présence du jeune loup garou. La poupée intervient, coupant net le fils de la pensée de la jeune sorcière.
-Ne t'inquiète pour lui. Il est plus résistant que les mur de poudlard.
Joanna regarda le dos de la poupée un moment et demanda:
-Tu peux m'en raconté un peu plus sur lui?
La poupée haussa les épaules.
-Je peux, maintenant qu'il est partit.
-Mais, se lien entre toi et...
Jiji fut secouée d'un rire.Quand elle fut calmé, elle s'expliqua.
-Ce lien concerne uniquement les yeux, pas les oreilles. Il sait lire sur les lèvres, mais pas les pensée. Alors je crois que je peut te raconter deux trois truc sur Lulu.
Joanna s'installa confortablement par terre, a coté de la poupée, et, tendis qu'elle l'écoutait avec attention, elle laissa son regard admirer la danse des flammes.


♦ Pseudo ; Lutan Mattews
♦ Age ; 18 ans
♦ Ta présence sur le RPG ; 7/7
♦ Comment as tu connu le forum ? ; embrigadé par Regulus
♦ Comment le trouves-tu ? ; je viens d'arriver, je manque de recul.
♦ Double compte ; pas encore.
♦ Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? ; inventé.
♦ Rejoindre le tutorat ? ; [size=9[/size]



(c) copyright







Dernière édition par Lutan Mattews le Sam 10 Sep - 16:16, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ Lost who he was▬King of Lies
avatar

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 28
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: lutan, ou un gros toutou errant en plus.   Ven 29 Juil - 12:05

Code validé par Reg :red: et bienvenue le geek :red:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lutan, ou un gros toutou errant en plus.   Ven 29 Juil - 18:42

Bienvenue sur Unfamous Story :D Ravie de te voir parmi nous ♥ Tu as deux semaines pour faire ta fiche, soit jusqu'au 12 août. Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff ! Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hésite pas à le demander :) Pour ta demande de don, nous allons l'étudier dans le staff et on te donne une rep dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: lutan, ou un gros toutou errant en plus.   Ven 29 Juil - 22:16

Bienvenue à toi (:
Pour moi, tu as bien choisi au hasard, parce que Cam quoi :bave:

_________________

Dorcas Hope Meadows; « Beautiful hell yeah »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: lutan, ou un gros toutou errant en plus.   Ven 29 Juil - 22:23

ah my gooood ! CAM GIGANDEEEEET ( tsé quand on dit qu'un mec est sexy, il y a tout de suite lui qui nous vient en tête)

Bref bienvenue à toi ! va nous falloir un super-lien-de-la-mort-qui-tue-les-mémés-en-string toi et moi :P Bref voilà bienvenue encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lutan, ou un gros toutou errant en plus.   Sam 30 Juil - 7:21

Bienvenuuuuuue <3 Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
They all deserve to die, even you.
avatar
They all deserve to die, even you.
▬ Ecrits : 821
▬ Arrivé le : 18/02/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le Seigneur des Ténèbres
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: lutan, ou un gros toutou errant en plus.   Sam 30 Juil - 10:24

Bienvenue, sale moldu :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lutan, ou un gros toutou errant en plus.   Sam 30 Juil - 19:33

Hey bienvenue parmi nouuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lutan, ou un gros toutou errant en plus.   Mer 3 Aoû - 12:40

N'oublie pas de compléter les trous dans ta fiche (l'avatar et les trois icônes), ainsi que mettre un avatar de taille 200x320 px. Ta fiche pourra être validée ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
avatar
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
▬ Ecrits : 112
▬ Arrivé le : 16/01/2011

MessageSujet: Re: lutan, ou un gros toutou errant en plus.   Ven 5 Aoû - 6:34

Pardon pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais mis un avatar de taille correct ^^
Félicitation ! Tu es validé(e). Voici quelques liens qui te seront utile :)

Lien administratifs
>> Recenser son avatar (obligatoire)
>> Recenser son patronus(obligatoire)
>> Le staff
Les différentes aides
>> Parrainage
>> Tutorat
>> Questions
Les petits plus
>> Rp dragées surprises
>> Le flood
>> Concours
Avant le rp
>> Créer ton/tes scénario(s)
>> Avoir des liens
>> Avoir un rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unfamousxstory.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lutan, ou un gros toutou errant en plus.   

Revenir en haut Aller en bas
 

lutan, ou un gros toutou errant en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros toutou poilu, résidu masculin et jeunesse. Bienvenue chez les Chtis ! [Pv Kathleen]
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Wouyyyyyyy ke le vrè jeneral Toutou gwo Toutou, ti Toutou se lèv
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
N'ayez pas peur de moi ! Je ne suis qu'un pauvre chapeau inoffensif
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit