Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Serdaigle
Lucy A. Bextor
Lucy A. Bextor

▬ Ecrits : 175
▬ Arrivé le : 16/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: LVDM
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:18

LUCY AMBER ROSE BEXTOR
« votre citation favorite »


Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Mk10

feat. mila kunis
    LUCY IN THE SKY ♫
    Lulu ♣ Galloise ♣ Serdy ♣ Célibataire ♣ Sang mêlé ♣ Poursuiveuse ♣ 6ème année

    Lulu abhorre les nés moldus et trouve un malin plaisir à traumatiser les premières années. Toutefois, et malgré ses apparences de grosse méchante, elle a quand même des amis...

    sa fiche ici





    CE QUE JE VEUX
    ________
    Des amis free
    Des confidents free
    Des protégés free
    Des coupings et des coupines free
    Un petit amie ou une petite amie free
    Des ex en tout genre free
    Des rivales free
    Des ennemis free
    Des relations ambiguës free
    Des connaissances free


Dernière édition par Lucy A. Bextor le Jeu 29 Sep - 12:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Serdaigle
Lucy A. Bextor
Lucy A. Bextor

▬ Ecrits : 175
▬ Arrivé le : 16/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: LVDM
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:02

liens négatifs
demande-moi un lien négatif si tu es une première année, un gryffondor ou si tu aspires à devenir membre de l'ordre


Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Corymonteith034

Benjamin Collins
Prof gâteux
L'arithmancie, j'aime ça. C'est une matière qui m’intéresse vraiment. Je trouve ça passionnant. Le problème c'est seulement le prof, je le trouve tellement bizarre ! Il est d'un neuneu. Il sourit sans arrêt et semble toujours joyeux. Soit c'est un bluffeur soit c'est un crétin. Avec moi, il semble encore plus bizarre ; je sais pas exactement ce qu'il me veut : me faire devenir plus "gentille" ? Ou neuneu comme lui ?



Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! 2iqe8p3

Name
Stuffs
Our link ! ♥


Dernière édition par Lucy A. Bextor le Lun 22 Aoû - 22:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Serdaigle
Lucy A. Bextor
Lucy A. Bextor

▬ Ecrits : 175
▬ Arrivé le : 16/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: LVDM
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:03

liens positifs
demande-moi un lien positif si tu passes tout ton temps à la bibliothèque, si tu comptes bien rejoindre les mangemorts ou si tu es tombé sous mon charme fou


Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! 2iqe8p3

Name
Stuffs
Our link ! ♥


Dernière édition par Lucy A. Bextor le Lun 22 Aoû - 22:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Serdaigle
Lucy A. Bextor
Lucy A. Bextor

▬ Ecrits : 175
▬ Arrivé le : 16/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: LVDM
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:03

liens ambigus
demande-moi un lien compliqué si tu n'oses pas m'avouer tes sentiments, si tu ne sais pas quoi penser de ma personne ou si je t'effraie et te fascine tout à la fois

Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Haay

Alec Easton
Roarw ♥
On s'est rencontrés sur le chemin de Traverse... un moment d’inattention et bim, on s'est percutés. Je crois qu'il me plaît, mais rien n'est moins sûr, de toutes façon il est trop vieux. Depuis ce jour là, je le croise souvent, et je crois qu'il le fait exprès. Quoiqu'il a une attitude bizarre envers moi, je trouve. Boah c'est sans doute la gêne ♥



Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Darrencriss092

Jared D. Spencer
Mignon mais Gryffy !
Il m'a plu dès qu'on s'est vus. Adorable tout plein, vraiment, j'étais sous le charme... et il avait l'air ok pour entamer quelque chose. Jusqu'à ce que je ne m’aperçoive qu'il est en fait à Gryffondor. Par conséquent, quelque relation que ce soit entre lui et moi est impossible... (et je regrette à vrai dire...) Donc pour ne pas succomber, je l'évite.



Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! 2iqe8p3

Name
Stuffs
Our link ! ♥


Dernière édition par Lucy A. Bextor le Mar 23 Aoû - 0:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
Lilith C. Sommers
Lilith C. Sommers
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:23

Hup. Un pour Thea et un pour Gloria?
Revenir en haut Aller en bas
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Serdaigle
Dorcas H. Meadows
Dorcas H. Meadows

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:53

Hip. Même maison, même année, un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:12

hyp même année, maison différente, mais je veux un lien pareiiiiil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:05

Moi ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:41

Moi? Même année mais à Serpentard :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:13

Moi Jolie jeune fiiiille <3
Revenir en haut Aller en bas
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Serdaigle
Lucy A. Bextor
Lucy A. Bextor

▬ Ecrits : 175
▬ Arrivé le : 16/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: LVDM
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:43

Lilith ► Oui bien sûr, tu as des idées de scéna ? Si tu veux, Gloria pourrait être une de mes petites prétégées :3 Enfin, quoique c'est une première année. Hm ? :D

Dodo ► Yep :D Une idée de scéna ?

Nahla ► Haha t'es un peu tout le contraire de Lucy ! Il nous faut un lien négatif ou de l'indiférence...?

Sevy ► Ouééé vu que t'es un méchant toi aussi on pourrait être plutôt pote ?

Reg ► Oep, t'as une idée de scéna ?

Alec ► Rrr. Bien sûr, une idée de comment on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:58

NEGATIIIIIIIIIIIIIIIF ! :D ( j'ai pas encore de lien négatif ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:05

Je te propose un truc : Ils auraient put se croiser une fois par hasard dans la chemin de traverse et se percuter. A ce moment là, soit Lucy se serait énervé et aurait trouvé une raison pour ne pas l'aimer, soit le contraire, elle serait resté calme et aurait chercher à revoir Alec. de son côté le gentleman aurait put trouver Lucy mignonne, bien qu'un peu jeune mais elle l'aurait quand même marqué...

Je n'arrive pas trop à trouver un truc bien donc bon ...

Sinon tu peux toujours entrer sur ma liste des personnes à éliminer ou encore sur celle qui ne m'aime pas et qui me le font savoir ^^

Edit : Si tu as du négatif avec Nalha, Alec pourrait être au courant et cherche à nuire Lucy pour défendre Nahla mais sans que celle ci ne le sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Serdaigle
Lucy A. Bextor
Lucy A. Bextor

▬ Ecrits : 175
▬ Arrivé le : 16/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: LVDM
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:57

Nahla ► Nickel ;) un évènement particulier ou juste on s'est vues et s'aime pas ? :p

Alec ► Oui c'est une bonne idée ! Sinon on pourrait mixer les deux ? xD
On se serait percuté sur le chemin de Traverse, on se serait remarqué et t'aurais cherché à savoir davantage qui je suis. Alors t'aurais appris que je suis non-keupine avec Nahla et au lieu de me faire la cour (huhu :ange:) t'essaierai de me nuire, alors que moi je pense toujours que entre nous ça peut marcher /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:07

il pourrait y avoir un evènement particulier !!!! ( bon là faut trouver quoi xDD) alors euhm.... est-ce que lucy est attiré par quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Serdaigle
Dorcas H. Meadows
Dorcas H. Meadows

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:19

Huum, pas vraiment, mais si tu ne t'entends pas bien avec Nahla, qui est ma soeur de coeur, je crois que ça influence un peu =')
Revenir en haut Aller en bas
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Serdaigle
Lucy A. Bextor
Lucy A. Bextor

▬ Ecrits : 175
▬ Arrivé le : 16/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: LVDM
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:07

Nahla ► Hmmm... Non, pas pour l'instant.

Dodo ► Oui, mais tu pense que même si on n'est pas de grandes copines -du coup hein pas trop bawi- on pourrait pas être pas non plus des super-ennemies ? Vu que quand même on a plus de points communs, on est dans la même maison éthou... et que là j'ai que des ennemis xD On pourrait avoir un lien un peu neutre, comme je sais que t'es super amie avec Nahla mais que moi j'l'aime pas, on chercherait pas trop à se voir mais sans plus, comme entre nous y'a pas d'histoire compliquée ? Enfin à moins que tu ne veuilles qu'il y en ait une 8D Alors vazi dimwa !
(oulah je crois que ce paragraphe veut un peu rien dire T_T t'as compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Serdaigle
Dorcas H. Meadows
Dorcas H. Meadows

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:13

MDR J'adore le vazi dimwa xDDD
Non, mais j'ai compris :o Donc, en fait, on s'entendrait relativement bien, sauf au sujet de Nahla. Donc neutre avec une tendance positif =') M'enfin, côté scéna', sinon, j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant =')
Revenir en haut Aller en bas
▬ Lost who he was▬King of Lies
James C. Potter
James C. Potter

▬ Lost who he was▬King of Lies
▬ Ecrits : 937
▬ Arrivé le : 10/04/2011
▬ Age IRL : 35
▬Potoloin : dans la salle commune ou avec les Maraudeurs

Rapeltout
▬ Camp: le bien
▬ Sang: pur >
▬ Pensées diverses :
Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:34

Nan j'ai pas d'idée :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:06

C'est nickel *-* Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:29

Un lien ? Même année, même maison, plutôt dans le positif vu que Catherine n'a pas énormément d'ennemis. A mois que tu aies pris en grippe l'un de ses cousins-cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:27

Cathy ► Ouep, mais il faut savoir que contrairement à toi, Lucy n'a presque que ça, des ennemis. Ou plutôt les gens la craignent et s'éloigne d'elle. (tu va être mon premier lien positif *O*) Mais alors qu'est-ce qui aurait fait que vous vous soyez rapprochées ? Des rumeurs circulent sur elle... pourquoi les ignorer et se rapprocher de Lucy ?

(euh je suis le DC de Lucy... c'pour ça que je répond hein. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:55

Catherine n'en a que faire des rumeurs, elle positive tout et voit le bien partout (quelle naïveté), elle est du genre à essayer de ne déranger personne, de plaire à tout le monde. Elle aurait pu parler à Lucy le premier jour n'arrivant pas à dormir toutes les deux, elles se seraient retrouvées dans le salon de la salle commune. Catherine demanda à Lucy si elle aussi n'arrivait pas à dormir. Lucy aurait pu l'envoyer ballader et Catherine aurait tout fait pour découvrir pourquoi la jeune Serdaigle était amère. Au fil du temps Lucy aurait admirer son acharnement à vouloir devenir son amie et se serait quelque peu "réchauffée", elles pourraient avoir un lien telle que "confidentes" tardives le soir quand tout le monde dort en souvenir de leur première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:25

Owiii ça me plaît beaucoup :3
Les autres serait-ils au courant qu'on est amies ? S'ils le sont, il se pourrait que ta réputation se détériore, genre pour eux tu serais "la fille bizarre qui traine avec Lucy, tu crois que c'est une mangemorte ah là là là là ! Je pensais pas ça d'eeeelle vazi."... Ca colle pas trop à ton personnage chou je pense ? ^^ On se verrait "en cachette" seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:10

C'est vrai que ça collerait pas trop à Catherine que les autres l'aiment pas, elle qui fait tout pour être appréciée. Disons qu'elles se voient plus particulièrement le soir en cachette, mais que si Lucy ne va pas bien Catherine ne la snobbera pas même si il y'a du monde :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Empty
MessageSujet: Re: Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !   Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les méchants ont besoin d'amoooûûûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily Evans ϟ "Je ne sortirais jamais avec toi même si j'avais le choix entre toi et le calamar géant, Potter!" [end]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
La Mare aux Chocogrenouilles
 :: Who's friends with who ?
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit