CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♠ Lucy Amber Bextor || Master vilaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▬ Ecrits : 175
▬ Arrivé le : 16/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: LVDM
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: ♠ Lucy Amber Bextor || Master vilaine !   Sam 16 Juil - 14:29


« Lucy in the sky with diamonds ♪ »


(c) Hystératic

♦ Prénom(s) ; Lucy, Amber, Rose
♦ Nom ; Bextor
♦ Age ; 16 ans
♦ Date de naissance ; 12 Janvier 1959
♦ Nationalité ; Galloise
♦ Lieu de naissance ; Caerphilly, Pays de Galles
♦ Origine ; Sang-mêlé
♦ Année ; Sixième
♦ Maison souhaitée ; Serdaigle
♦ Caractère ;
♦ Avatar ; Mila Kunis ♥
♦ Secret ; Code validé by Lily-jolie ♥


Physique & Caractère



"Lucy Amber Rose Bextor ! Redressez-vous je vous prie, tenez vous droite, demoiselle !" Il semblerait que Lucy ait une fâcheuse tendance à s'affaler, à s'avachir, à s'étaler quand elle est assise. Mais quand elle se tient droite, debout, elle mesure bien un mètre soixante-cinq. Loin d'être grosse, elle a arbore des formes féminines ! Des hanches féminines ! Des cuisses féminines !
Sa longue chevelure sombre est naturellement bouclée -ou ondulée du moins. Toujours très maquillés, les yeux dorés au regard tellement profond de Lucy sont encore davantage mis en valeur par cette crinière qui encadre son visage ovale. Son petit nez retroussé et ses lèvres pulpeuses lui donne un léger côté pin-up qu'elle aime à entretenir en s'habillant avec des vêtements serrés à la taille. Très créative, Lucy fabrique même parfois elle-même ses habits. Son style varie en fonction de son humeur et des saisons ; elle suit plus ou moins la mode.

Mais, pour avoir plusieurs avis (plus ou moins) subjectifs, pourquoi ne pas plutôt demander leur avis aux personnes de l'entourage de Lucy ?

"Lucy, Lucy, Lucy... Elle est difficile à cerner, Lucy. Un coup elle envoie balader tout le monde un coup elle te sourit gentiment. Elle est flippante cette fille, tu sais jamais exactement à quoi t'attendre. C’est pour ça que moi, je reste loin d’elle."

"Lucy est comme tout le monde, fichez lui la paix ! C'est pas parce qu'elle a l'air agressive comme ça au premier abord qu'elle est forcément furieuse après tout le monde. Les rumeurs disent... non, il ne faut pas répéter les rumeurs. En tout cas elle est assez froide, je peux affirmer ça sans aucun soute pour lui avoir déjà parlé plusieurs fois, ça fait bizarre : on dirait à la fois qu'elle en a rien à foutre et qu'elle cherche un piège dans ce que tu lui dis."

"C'est une mangemorte non ? C'est ce qu'on dit... Elle et sa famille."

"Elle m'intimide, Lucy. Elle a l'air de prendre beaucoup de place et de prendre du plaisir à traumatiser les autres mais en fait c'est quelqu'un d'assez discret. Elle reste pas moins intimidante !"

"Elle passe tout son temps à la bibliothèque -je la vois presque que là-bas quand il n'y a pas cours. Elle est souvent seule et elle a un sourire triste qui flotte sur ses lèvres... J'aimerai l'aider, pouvoir la consoler, mais à vrai dire... elle me fait un peu peur. Un jour je lui dirai."

"Lucy ? Lucy Bextor ? Cette fille est carrément bizarre. Elle est colérique, je crois. Beaucoup même. Quand je la remarque c'est qu'elle est en train de crier après quelqu'un..."

"Un jour viendra où j'aurai des meilleures notes qu'elle. Oui, un jour..."


STORY



Née de l'union d'un père moldu et d'une mère sorcière, Lucy a passé une enfance paisible en compagnie de ses parents aimants. Sa petite famille et elle vivaient à la campagne, au Pays de Galles. Son père était instituteur dans l'école voisine, par conséquent, Lucy suivit les cours entourée d'enfants moldus, même si ses parents savaient qu'elle était une sorcière dès les premiers mois de sa vie : en effet, chaque rire et chaque colère du bébé étaient accompagnés d'évènements magiques (des objets traversaient souvent le salon quand elle pleurait et les plantes de la maison fleurissaient à une allure phénoménale lorsqu'elle riait aux éclats !)

Fille unique de Mr. et Mrs. Bextor, la petite Lucy jouait toujours seule dans sa chambre car, habitant dans des contrées reculées du Pays de Galles, (au fin fond de la campagne ! Hahaha.) les maisons de ses amis étaient toutes assez éloignées et elle ne les voyait donc qu'à l'école. Mais cela lui convenait tout à fait, elle se sentait tout à fait heureuse et épanouie. Même si elle passait le plus clair de son temps à s'occuper seule, Lucy était sociable et amicale avec tout le monde, elle était très aimée par son entourage et croquait la vie à pleines dents. Hélas ! Cette joyeuse existence ne dura pas. Elle prit fin quand Lucy atteignit un peu plus de neuf ans. Car sa mère se retrouva dans une bataille qui se déroulait cette année-là... et fut tuée. Elle perdit la vie à cause d'un auror qui, surpris de voir quelqu'un apparaître derrière lui, lui adressa un sort mortel. Un accident tragique. Sa mort détruisit la famille Bextor (ou du moins ce qu'il en restait.) Le père de Lucy, autrefois si doux et si patient sombra dans l'alcool pour oublier son épouse disparue. Il devint alors violent et battait la petite Lucy lors d'accès de colère. Cette dernière, bien qu'extrêmement jeune puisque à peine âgée de dix ans, se jura à elle-même de se venger de cet auror qui n'avait reçu qu'un blâme, pour ne pas faire se propager l'affaire. Elle décida donc qu'elle rejoindrait les rangs du Seigneur des Ténèbres pour atteindre son but... Suite à la mort de sa mère, Lucy s'est renfermée sur elle-même et est devenue agressive et hypocrite, pour que personne ne découvre encore son secret, qu'elle garderait jusqu'à ce qu'elle l'accomplisse...

Sachant que sa fille allait bientôt recevoir une lettre de l'école de sorcellerie qu'est Poudlard, Mr. Bextor décida de lui offrir un chaton, puisque la lettre demandait aux élèves d'avoir s'ils le désiraient, un animal de compagnie. Voyant comment sa fille était devenue depuis la mort de sa mère, il se dit qu'elle n'aurait peut-être pas tant d'amis que ça à Poudlard (et il eut bien raison) et préféra qu'elle ait tout de même un "compagnon". En effet, bien que moldu, il était extrêmement bien renseigné sur Poudlard, le chemin de Traverse et d'autres lieux du monde des sorciers puisque sa femme, en plus de lui en avoir parler très souvent, l'y avait un jour emmener. Mais, ce qui vous intéresse vraiment en fait, c'est : comment donc est le chaton !? Oui, oui. Je le sais. Le chaton, donc, est tigré. Son doux et ô combien soyeux pelage varie du gris foncé au noir et ses grands yeux jaunes semblent plein d'orgueil. Il ravit la fillette, qui n'avait jamais eut d'animal à elle. Elle vit ce chaton comme une lourde responsabilité qu'acceptait de lui confier son père et ne lui donna pas de nom, elle voulait qu'il soit parfait et attendait de trouver. Le chaton s'appelait donc successivement "minou", "le chat", "chaton" et tout un tas d'autres sobriquets. Lorsqu'elle reçut, comme il était prévu, sa lettre d'admission à Poudlard, Lucy et son père se rendirent sur le chemin de Traverse afin de se procurer tout ce dont elle aurait besoin. Chouette, baguette, etc. Autrefois, sa mère l'emmenait dans le monde des sorciers pour lui montrer la vie merveilleuse qui l'attendait. Revenir ici sans elle mit Lucy dans un état ! Elle avait les larmes aux yeux et le nez tout rouge... L'enfant avait énormément de mal à accepter que sa mère ne soit plus là, et qu'elle ne reviendrait pas. Elle baptisa sa chouette Erin, en hommage à sa mère, qui vous l'aurez compris, portait le même nom. C'était une petite chouette au plumage clair et aux grands yeux jaune brillant. Lucy fit d'elle sa plus grande confidente ; plus que tout humain. La chouette se montrait adorable et très câline avec Lucy, on aurait dit qu'elle comprenait exactement ce que la fillette lui disait. Pendant ses années d'études à Poudlard, Erin restait surtout dans la volière et c'est son chat qui la suivait partout. Il est triste de se dire que Lucy n'avait pour grands amis que des animaux... Mais les élèves n'osaient pas trop l'approcher, car elle avait l'air arrogante, agressive, antipathique...

Mais reprenons l'histoire dans l'ordre : avant d'être à Poudlard, il faut quitter la maison. Le jour du départ, Lucy quitta son père avec un immense pincement au cœur : même s'il était violent, elle l'aimait énormément et il était sa seule famille... Cependant, personne ne put lire quelque expression que ce soit sur son visage car elle ne voulais pas paraître fragile auprès des autres (après tout, elle était une future mangemorte !) et elle restait donc toujours impassible (ou souriante, à l'occasion.) Pendant toute sa scolarité à Poudlard, Lucy obtint d'excellentes notes dans toutes les matières car elle travaillait assidûment et était curieuse de tout ; elle absorbait les informations comme une éponge. Elle écoulait la plupart du temps dont elle disposait à la bibliothèque ou dans le parc, dans lequel elle appréciait lire ou réviser. Sa vie sociale, pourtant, n'était pas des plus réjouissantes, car elle avait très peu d'amis. A vrai dire, du fait de son tempérament froid et distant, elle semblait peut-être un peu inquiétante auprès des autres élèves et plusieurs rumeurs circulaient à son sujet dans tout Poudlard. Les gens se méfiaient d'elle. Seulement quelques personnes osaient s'approcher de Lucy et, parmi elles, rare étaient celles qui l'appréciaient. A chaque fois qu'il survient quelque chose d'étrange, on l'accuse immédiatement, sans même vraiment se demander si elle est coupable ou non.




Exemple de RP || La répartition de
Lucy A. R. Bextor



Lucy regardait les paysages défiler par la fenêtre du compartiment du train. Trois autre futurs élèves de Poudlard partageaient la même cabine qu'elle, mais ne lui prêtaient pas pour autant attention. Ils riaient et discutaient entre eux sans se soucier le moins du monde de Lucy -à qui cela convenait parfaitement car elle n'avait pas pour but premier de se faire des amis. Quand le train arriva enfin en gare, les gamins sortirent mais l'un d'entre eux poussa Lucy alors qu'elle était en train de se relever :
"Hé ben ! T'endors pas tout de suite, on est arrivés !
- Crétin.
"
Lucy lui lançait un regard noir tandis qu'elle se levait à nouveau. Elle eut envie de brandir sa baguette devant lui pour lui jeter un sort mais ne le fit pas ; d'une part elle n'aurait pas su quoi en faire et quelles paroles prononcer, et d'autre part, elle aurait certainement été réprimander sévèrement -et cela aurait aurait été dommage de se faire mal voir dès le premier jour. Quand ils furent tous sortis du compartiment, elle se hissa sur la pointe des pieds pour attraper son gros sac, qu'elle avait installé sur le porte-bagages au dessus de sa tête. Toutes ses affaires tenaient dans une seule valise -elle l'avait remplie elle-même. Elle avait réussit à caser la presque totalité de sa garde robe à l'intérieur : en bourrant bien, tout été rentré. Bien que pas excessivement grand, ce sac était assez large et se bloquait dans quasiment toutes les portes. Lucy eut donc un peu de mal à sortir du train -heureusement qu'un gentil petit garçon l'a aidé à passer une porte particulièrement étroite. Mais au lieu de le remercier gentiment comme il est d'usage quand quelqu'un vous rend un service, Lucy ne prit même pas la peine de le regarder en aboyant :
"Lâche ça. Tu crois que je suis pas capable de me débrouiller toute seule ?"
Elle rejoint le reste du groupe, qui était déjà en train de monter dans les barques. La plupart des enfants restaient en compagnie de ceux avec lesquels ils avaient passé le voyage en train ; mais il était hors de question pour Lucy de rester avec la même bande de... de mérules que tout à l'heure. Aussi se mit-elle à l'autre bout du groupe pour monter avec n'importe qui d'autre. Ils arrivèrent ensuite devant le château et durent traverser le hall pour arriver finalement devant la Grande Salle.

Lucy s'était beaucoup renseignée sur Poudlard. La maison dans laquelle elle habitait désormais seule avec son père disposait d'un grenier, dans lequel sa mère avait laissé ses anciennes affaires de classe -du temps où elle étudiait encore à Poudlard. Elle avait consulté tous les manuels, lus et relus toutes les feuilles volantes qui traînaient çà et là et même enfourché le vieux balai -qui refusait malheureusement toujours de s'envoler, bien que l'adorable enfant qu'était Lucy lui murmurait "Hue ! Allez, hue, Roger." Cette formule n'eut absolument aucun effet. De plus, son père, bien que moldu, fils et petit fils de moldus, fut tout à fait apte à lui raconter l'histoire de Poudlard, les escaliers qui bougent, le vieux Choixpeau et les quatre maisons pour avoir entendu son épouse lui en parler encore et encore. Lucy savait parfaitement ce qui l'attendait. *Pas comme ces pauvres tâches de sangs-de-bourbe !* Songea-t-elle en son fort intérieur. Bien que n'étant pas une sang pur (la moitié paternelle de sa famille était uniquement composée de moldus), Lucy éprouvait une forte aversion pour les nés moldus. Elle aimait son père, elle avait aimé ses amis moldus ; mais elle trouvait toutefois que ceux-là n'avait pas leur place dans une école de sorciers. Elle estimait qu'ils n'étaient pas dignes d'y étudier s'ils n'étaient pas vraiment des sorciers. Et elle pensait qu'ils n'en étaient pas vraiment si leur famille n'en comportait pas. Voilà l'avis de Lucy. Elle-même très déçue de n'être pas une sang pur, préférait cacher ses origines mêlées à ceux qui la questionnaient -seulement, personne ne la questionnait. En un sens tant mieux, se disait-elle.

Lucy n'avait presque aucun doute sur la maison qui l'attendait : elle serait une Serdaigle. Elle était studieuse, sérieuse, douée, et avait l'intelligence, la soif d'érudition et la créativité pour en devenir une. Elle aurait préféré se rendre à Serpentard -là où était allé Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ! Mais, en plus de ne pas être une sang pur, Lucy n'avait pas tant l'envie de faire le mal. (C'est vrai que plus tard, elle se servirait de sa réputation pour effrayer et intimider les autres élèves, mais rien de vraiment cruel !). La seule chose était qu'elle voulait tuer cet auror qui avait assassiné sa mère ! La vengeance, pas réellement la cruauté pure, même si pour cela elle allait rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres. (Avouez : elle n'aurait jamais songer tuer qui que se soit si celui-là n'avait pas tué Erin.)

Mais revenons dans le sujet qui nous préoccupe actuellement : c'est à dire la répartition de la petite. Lorsque les portes de la grande salle se furent ouvertes et les premières années accueillis par les professeurs, le vieux Choixpeau entonna une chanson leur présentant l'histoire de Poudlard, le caractère des élèves des différentes maisons et un tas d'autres choses passionnantes. Quand il eut finit, la répartition commença. En suivant l'ordre alphabétique, le Professeur Minerva McGonnagall appelait les élèves pour leur placer le Choixpeau sur la tête. "Andrew Abbott" fut le premier nom qu'elle appela et Lucy reconnut en l'enfant qui montait sur l'estrade l'un des garçon ayant fait le voyage dans son compartiment. Quand le Choixpeau annonça qu'il serait un fier Gryffondor, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle éprouvait un dégout certain pour les élèves de cette maison -presque autant que pour les nés moldus. Quand son tour arriva, elle monta fièrement sur l'estrade et écoutait ce que le Choixpeau marmonnait :
"Mmmh... Oh ! Je lis en vous comme dans un livre ouvert, Miss Bextor. Je vois que vous êtes rusée et déterminée... oui. Une future Serpentarde, peut-être ? Mmmh.. Mais vous êtes encore plus rêveuse. La bibliothèque est votre lieu de prédilection, n'est-ce pas ? Vous êtes parfaite pour aller à SERDAIGLE !"
Ravie de sa nouvelle maison (mais aussi du fait qu'elle avait prévu juste), Lucy rejoignit avec empressement la table des Bleus et Bronze sous les applaudissements de tous.


♦ Pseudo ; Klära ♥
♦ Age ; 15 ans
♦ Ta présence sur le RPG ; autant que je peux :)
♦ Comment as tu connu le forum ? ; J'y suis déjà...
♦ Comment le trouves-tu ? ; Forcément génial, sinon je reviendrais pas :3
♦ Double compte ; Oui, triple même ! Junette et Foxy.
♦ Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? ; Un PV (Rose Wood a la base...)
♦ Rejoindre le tutorat ? ; Oui, volontiers ! :p





(c) copyright


Dernière édition par Lucy A. Bextor le Lun 18 Juil - 10:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Lucy Amber Bextor || Master vilaine !   Dim 17 Juil - 3:28

Re-Re Bienvenue aloors =) :wii: :wii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Lucy Amber Bextor || Master vilaine !   Dim 17 Juil - 5:51

Re-re-bienvenue Junette ♥ Je suis contente que tu ais pris ce PV :) Tu as deux semaines pour finir ta fiche, soit jusqu'au 31 juillet, mais elle me semble bien entamée ! Le code est validé. Tu as l'habitude maintenant, si tu as des questions, tu fais signe au staff :) Voilà bon courage pour ta fiche et il nous faudra des liens de la mort qui tue *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Lucy Amber Bextor || Master vilaine !   Dim 17 Juil - 6:12

Re-re-bienvenuuue Junette <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Lucy Amber Bextor || Master vilaine !   Dim 17 Juil - 15:02

Merciii ♥
Si je modifie l'histoire de ce PV, ne serait-ce qu'un tout petit peu faudra me le dire XD J'ai toujours tendance à rendre mes personnages (beaucoup) plus gentils... Genre Junette au début elle devait être hyper méchante -_-
Ouuuh c'est un nouveau défi pour SuperKlära !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▬ Ecrits : 175
▬ Arrivé le : 16/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: LVDM
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: ♠ Lucy Amber Bextor || Master vilaine !   Lun 18 Juil - 22:00

Voilà voilà, je pense avoir terminé ! Quoique, après relecture, j'ai peur que mon RP ne soit un tantinet HS. :o Tenez-moi au courant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
avatar
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
▬ Ecrits : 112
▬ Arrivé le : 16/01/2011

MessageSujet: Re: ♠ Lucy Amber Bextor || Master vilaine !   Mar 19 Juil - 8:41

Une future Serpentarde, peut-être ? Mmmh.. Mais vous êtes encore plus rêveuse. La bibliothèque est votre lieu de prédilection, n'est-ce pas ? Vous êtes parfaite pour aller à SERDAIGLE !
Félicitation ! Tu es validé(e). Voici quelques liens qui te seront utile :)


Lien administratifs
>> Recenser son avatar (obligatoire)
>> Recenser son patronus(obligatoire)
>> Le staff
Les différentes aides
>> Parrainage
>> Tutorat
>> Questions
Poudlard
>> Options
>> Quidditch & Préfet
>> Clubs
Avant le rp
>> Créer ton/tes scénario(s)
>> Avoir des liens
>> Avoir un rp
Les petits plus
>> Rp dragées surprises
>> Le flood
>> Concours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unfamousxstory.forum-canada.com

avatar

▬ Ecrits : 175
▬ Arrivé le : 16/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: LVDM
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: ♠ Lucy Amber Bextor || Master vilaine !   Mar 19 Juil - 9:22

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ Lucy Amber Bextor || Master vilaine !   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Lucy Amber Bextor || Master vilaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
N'ayez pas peur de moi ! Je ne suis qu'un pauvre chapeau inoffensif
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Séries télé