Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lola Riley Jenkins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Riley Jenkins ♥ Serdaigle
Lola R. Jenkins
Lola R. Jenkins

▬ Ecrits : 70
▬ Arrivé le : 14/07/2011

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:41

­
« Where is the love ? »

(c) Aria C

♦ Prénom(s) ; Lola Riley
♦ Nom ; Jenkins
♦ Age ; 17 ans
♦ Date de naissance ; 16 juillet 1961
♦ Nationalité ; Britannique
♦ Lieu de naissance ; Grande-Bretagne
♦ Origine ; Mêlée
♦ Année ; 7e
♦ Maison souhaitée ; Serdaigles, ou celle qui conviendrait plus à ma personnalité (:
♦ Caractère ;
♦ Avatar ; Mary-Elizabeth Winstead
♦ Secret ; Code validé by Lily ♥
Physique & Caractère



Je suis une personne qu'on peut qualifier de beauté naturelle. Mes longs cheveux bruns foncés et mes yeux bruns me donnent l'air coquine. J'ai très souvent, pour ne pas dire toujours le sourire aux lèvres et une démarche légère et joyeuse. J'ai un visage plutôt rond, mais un menton plus pointu un peu. Grande pour mon âge, je n'ai pas la maladresse que les grandes personnes ont souvent et je suis quand même habile. Je pourrais être mannequin... Je n'y avais jamais pensé. J'ai aussi un petit nez fin et une peau douce et parfaite, en général. J'ai un corps bien proportionné et la peau blanche, mais mes rouges rosissent quand je suis gênée et je mets souvent du maquillage pour la foncir davantage. Pour finir, durant n'importe quelle saison, j'ai la peau froide même en ayant chaud et mes pieds sont constamment glacés.

La première chose que toute personne doit savoir à mon sujet est que mon humeur est changeante. Pas que je suis un visage à deux faces ou que ma personnalité change selon les gens avec qui je suis. Non, c'est juste que mon humeur change selon si je suis avec telle ou telle personne. Il faut tenir compte aussi de comment la personne agit avec moi. Je peux être froide et méchante quand on me provoque. Après tout, un jeu ça se joue à deux ! Mais j'ai un assez bon caractère, alors généralement, je m'entend bien avec les gens. Je suis sociable, mais un peu réservée. On me reproche souvent d'être trop curieuse. Je pose des questions trop directes ou trop indiscrètes, mais c'est plus fort que moi. J'adore les petites attentions et les contes de fées. Je suis brillante et logique. Je suis bonne à l'école, même si je n'aime pas particulièrement ça, mais je travaille toujours le temps qu'il faut pour faire de bons travaux. Et je mets beaucoup d'efforts dans mes études. Je les fait toujours au complet et à la perfection. Je finis toujours ce que je commence et je plonge à fond dans mes projets. Sinon, en amour et en amitié, j'aime bien flirter et vivre des aventures, mais en restant prudente pour ne pas m'attacher trop vite et avoir le coeur brisé.

Lola Riley Jenkins ♥ Av6k4w
Lola Riley Jenkins ♥ 16i5avk
STORY



Je suis née d'un sorcier britannique et d'une moldue française. Ne me demandez pas comment ils se sont connus, moi-même je ne leur ai jamais demandé. Ma mère me donna naissance dans notre petite maison de Grande-Bretagne. Et oui, depuis maintenant plusieurs générations, ma famille est pauvre, mais ça ne m'empêcha pas d'avoir une enfance joyeuse. Mes frères et soeurs et moi n'étions pas gâtés à cause du peu d'argent que mon père faisait avec son poste au ministère de la magie, mais nos parents nous aimaient énormément. Je me suis toujours bien entendue avec elle, d'ailleurs. J'étais mince et pas très en santé étant donné que je mangeais seulement quand il y avait assez à manger pour tout le monde, c'est-à-dire, pas souvent. Étant donné que j'étais la plus vieille de la lignée, je devais me sacrifier. Je laissais ma part aux autres et je portais toujours les vieux vêtements. Vous devinerez bien que c'est moi qui faisait le plus pitié dans cette famille.

Vous devez sûrement trouver ça bizarre qu'on ait si peu d'argent en étant sorcier, mais étant donné que ma mère est moldue et mon père pauvre, il obtint un travail peu payant et avec de mauvaises conditions. Ça n'arrangeait pas les choses. Je n'ai aucune idée pourquoi ma famille est pauvre et on a jamais voulu me le dire.

À l'école moldue, j'étais rejetée de tous, évidemment. Vous connaissez ces moldus ! Ils ne ratent jamais une occasion de rire des gens différents. À leurs yeux je n'étais que la faible toute en loques que personne n'aimait et dont tout le monde riait. Comme si j'étais contagieuse, comme si je n'avais pas de qualités. Parfois, j'avais l'impression d'être un monstre. Je n'avais qu'un seule amie. Amie, c'est un bien grand mot, mais c'est la seule personne qui me parlait et qui mettait de côté l'image que les autres avaient de moi. Elle me consolait quand j'avais de la peine, déjeunait avec moi, mais rien de plus. Elle ne savait rien sur ma vie, sinon que j'étais pauvre, et moi rien de la sienne.

Un jour, alors qu'une bande de jeunes garçons m'agaçaient et que je trouvai que s'en était assez, même avant d'avoir dit ou fait quelque chose, il se produisit un événement bizarre. Un des garçons voulut me parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche et ses poignets étaient ligotés ensemble. Puis, le verre qu'un autre des garçons tenait éclata en morceaux. Je ne savais pas ce qui se passait. On aurait dit que c'est moi qui avais causé ça, mais pourtant je n'avais pas bouger encore. Quand mon amie vit ça, elle s'en alla et ne m'adressa plus jamais la parole. Je ne réussis jamais à comprendre ce qui s'était produit. Quelques autres événements similaires eurent lieu depuis ce temps.

Quelques années plus tard, vint ma fête de 11 ans. Ma fête miraculeuse. L’évènement qui me sortit de mon enfer. Je reçus une lettre d'une soi-disant école de sorcellerie Poudlard. Je ne compris pas dès le début. Je croyais que c'était une plaisanterie ou alors, cette lettre n'était pas adressée à la bonne personne... Quand je demandai à ma mère ce que tout ça voulait dire, elle m’annonça que j'étais une sorcière. J'avais enfin trouver la raison de mes agissements bizarres. La réaction que j'eus face à cette annonce fut si grande que tous mes frères et soeurs furent jaloux de moi. J'étais fière et je me sentais même spéciale pour la première fois de ma vie. J'étais autre chose que pauvre, mais ça me rendrait tout autant monstrueuse aux yeus des moldus. Mais qui dit qu'ils le sauraient ? Mes parent voulaient me faire la surprise et ne pas m'en parler avant que je reçoive la lettre. Ils voulaient que je me questionne sur ce qui se passait avec moi pour être capable de mieux prendre conscience de ce que j'étais. Pour une surprise, c'était toute une surprise !

Peu de semaines après, mon père entra chez les mangemorts. Tout ça s'est passé si vite. J'ai été mis devant le fait accompli. Je vous annonce ça comme sa, mais je ne suis même pas sûre d'être moi-même au courant de tout. Je vous livre ça tout banalement, alors que c'est une important et que ça va peut-être changer ma vie. La seule raison qu'il a donné à ma mère est que une fois à Poudlard, je serais en sécurité et que dans ce monde de fous, valait mieux être du côté des méchants que du côté des bons si on tenait à la vie. Au moins, il a une bonne raison. Vraiment pas !

Désormais, tout le monde allait recommencer à me juger, mais pour une raison différente. Mais je ne leur dirai pas. Je ne leur donnerai pas une bonne raison de me faire revivre mes pires cauchemars. Je n'ai pas envie d'avoir un mangemort comme père. Et je ne voulais pas qu'ils essaient de me mettre de leur bord également. Je ne céderai jamais. Et je vais couper les ponts avec mon père, pour l'instant. Jusqu'à ce que j'aie la preuve qu'il ne me veut pas de mal. Je vais essayer de le faire changer d'avis, aussi. Je me demande comment ça va être à la maison une fois que je serai partie... Mon père ne sera sûrement plus très présent et ma mère devra s'occuper des jeunes toute seule. Je lui enverrai des lettres à tous les mois pour la soutenir moralement et j'irai passer mes vacances à la maison pour l'aider.

Mais là, je vais me coucher. Je vais sur le chemin de traverse chercher mes articles d'école, tôt demain.
Bonne nuit xxx

Spoiler:


♦ Pseudo ; Val
♦ Age ; 16 ans
♦ Ta présence sur le RPG ; 5/7
♦ Comment as tu connu le forum ? ; Par Lilith :D
♦ Comment le trouves-tu ? ; Il est beau et il a l'air très amusant !
♦ Double compte ; Non.
♦ Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? ; Inventé
♦ Rejoindre le tutorat ? ; Oui !



(c) ME (nightshade)


Dernière édition par Lola R. Jenkins le Jeu 21 Juil - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Riley Jenkins ♥ Serdaigle
Dorcas H. Meadows
Dorcas H. Meadows

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:58

VAAAAAAAAAAAAAL ♥
Bienvenue =D
Avec Mary Elizabeth, en plus ♥

Au fait, faut que tu dises que c'est Lilith qui t'a amenée sur le fo' xDD
C'est déjà entendu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:10

Hello ! Bienvenue sur le forum petite Demoiselle. Alors, tu as deux semaines pour finir ta fiche, soit jusqu'au 29 juillet ! Si tu as des questions alors n'hésite pas, on est tous là, on est gentil, propre et sympathique. (Sauf Lily, elle aime croquer les enfants, fait gaffe à tes fesses.
Bref, amuse toi bien sur le forum et rejoins nous vite sur le forum t'amuser avec nous \o/
(D'ailleurs, Lily viendra valider ton code)

Voila ! Hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Riley Jenkins ♥ Serdaigle
Lola R. Jenkins
Lola R. Jenkins

▬ Ecrits : 70
▬ Arrivé le : 14/07/2011

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:52

Merci beaucoup ! Dorcas, je vais le changer quand je vais faire mon histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:05

Bienvenue sur le fo' !!! (Encore une Serdy ? :D On est envahit :D ) Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:21

Louis... tu tiens vraiment à ce que je passe derrière toi pour valider les code. Car avec ce genre de remarque je risque d'oublier ♥

Bienvenue sur le forum Lola :D J'adore ton prénom et ton avatar, c'est trop classe. Ton code est validé. Comme Louis l'a dit si tu as des questions n'hésite pas à les poser ^^ Sinon bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
They all deserve to die, even you.
Andrew W. Shelton
Andrew W. Shelton
They all deserve to die, even you.
▬ Ecrits : 821
▬ Arrivé le : 18/02/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le Seigneur des Ténèbres
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:15

Bienvenue, cocote =D
(J'adore ton avatar. *-*)

En espérant que tu te plaises parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:25

Désolée j'aurais du envoyer un mp...
XD il est HORS de question que je retouche un codage de ma vie o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:47

LOLACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D BIENVENUE MA PINOTTE ! <3 tu vas voir, tu vas te plaire ici ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:18

Bienvenuuue j'espère que tu vas te plaire ici !

*o* L'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :3
Qui commence décidément vraiment très bien avec un avatar pareil ♥ ♥ ♥ *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:44

Welcome ! =)

J'espère que tu t'amuseras bien emu
Revenir en haut Aller en bas
Lola Riley Jenkins ♥ Serdaigle
Lola R. Jenkins
Lola R. Jenkins

▬ Ecrits : 70
▬ Arrivé le : 14/07/2011

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:26

Merci à tous ! Je vais essayer de terminer ma fiche dans les prochains jours :) J'ai bien hâte d'être validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:53

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:45

Fiche mise en pause le temps de l'absence du membre
Revenir en haut Aller en bas
Lola Riley Jenkins ♥ Serdaigle
Lola R. Jenkins
Lola R. Jenkins

▬ Ecrits : 70
▬ Arrivé le : 14/07/2011

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:23

J'ai fait mon histoire finalement :) Est-elle assez longue ? Et je devrais faire mon test Rp demain finalement pour régler tout ça avant de partir. Et vous n'aurez plus besoin de mettre ma fiche en pause. J'avance lentement, mais sûrement ! Puis, j'avais trop hâte d'être validée et j'étais inspirée :)
EDIT: J'ai finalement FINI :)
Revenir en haut Aller en bas
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
▬ Ecrits : 112
▬ Arrivé le : 16/01/2011

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:56


Bienvenue à Poudlard! Vous êtes désormais une SERDAIGLE!
Félicitation ! Tu es validé(e). Voici quelques liens qui te seront utile :)


Lien administratifs
>> Recenser son avatar (obligatoire)
>> Recenser son patronus(obligatoire)
>> Le staff
Les différentes aides
>> Parrainage
>> Tutorat
>> Questions
Poudlard
>> Options
>> Quidditch & Préfet
>> Clubs
Avant le rp
>> Créer ton/tes scénario(s)
>> Avoir des liens
>> Avoir un rp
Les petits plus
>> Rp dragées surprises
>> Le flood
>> Concours
Revenir en haut Aller en bas
https://unfamousxstory.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola Riley Jenkins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lola's links
» Loin du froid de décembre ♦ Pv : Lola
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
N'ayez pas peur de moi ! Je ne suis qu'un pauvre chapeau inoffensif
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit