Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:30

« Citation de ton choix »

(c) TRAINWRECK.

♦ Prénom(s) ;Nahla
♦ Nom ;Adkin
♦ Age ;16 ans
♦ Date de naissance ; 19 mai
♦ Nationalité ; Congolaise
♦ Lieu de naissance ; Brazzaville
♦ Origine ; pure
♦ Année ; 6
♦ Maison souhaitée ; Pouffsouffle
♦ Caractère ;
♦ Avatar ;Hayley Williams
♦ Secret ; Code validé by Lily jolie ♫
Physique & Caractère



Comment décrire Nahla... Elle est quelqu'un de très survolté, dans le sens où on remarque toujours sa présence. La belle rousse déteste le mensonge, ce qui fait d'elle une personne très honnête.Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Même si parfois, elle a un manque flagrant de diplomatie, ce n'est jamais intentionnel. Du moin... rarement plutôt. Parce que oui, parfois, elle peut blesser quelqu'un intentionnellement. Mais ce sont des cas très rare ! Nahla est une personne qui sait apprécier chaque petit moment de la vie, qui vie sa vie à fond. Elle tente de trouver le bonheur dans chaque occasion, qu'elle soit malheureuse ou pas. Elle se dit que chaque chose arrive pour une raison précise et qu'il faut retirer du bon de chaque expérience. Elle est très sage pour son âge. Sinon, tout le monde à des défauts. Et Nana ne fait pas exception à la règle. Elle est vraiment orgueilleuse. Elle est parfois pire qu'un garçon. Très fière, elle accepte rarement d'avoir tort. Et avec la fierté vient en général la rancune. Adkin a le pardon très difficile. Comme elle prend très mal le fait d'avoir tort, il faut absolument que ce soit l'autre qui viennent s'excuser, ou sinon, ça peut prendre jusqu'à 1 ans avant qu'elle reparle à la personne, si ils se sont chicanés durement bien sur. De plus, Elle est très déterminé. Lorsque Nahla a un idée en tête, rien ni personne ne peut l'arrêter. Elle fonce droit devant et malgré que quelque fois, elle trébuche en chemin , elle fait tout pour atteindre le but final. Elle déteste qu'on lui donne des ordres. Elle est quelqu'un d'un peu chaotique, dans le sens où elle ne fait que rarement le ménage et se laisse souvent traîner. Elle n'est pas toujours à son affaire. De plus, autant en amour qu'en amitié, elle est quelqu'un de très loyale, fidèle. Elle ne laisse jamais tombé quelqu'un. Nahla adore aider les gens. Même si elle n'aime pas la personne qui est mal pris, elle va quand même tenter de l'aider.

Décrire Nahla physiquement serait comme décrire un rayon de soleil. Si ce n'était pas du au fait qu'elle est toujours rayonnante avec un magnifique sourire étamper au visage, c'est alors à cause de ses cheveux d'un orange vif. Et oui, c'était en plus sa couleur naturelle ! Nahla est légèrement rockeuse. Elle n'aime pas mettre des robes où des jupes. Elle préfère le pantalon. Mai à l'école, elle n'a pas le choix donc elle s'y fait. La congolaise rousse n'est pas bien grande. En fait, elle est plus petite que la moyenne des gens. Malgré tout, elle est bien formé. Elle à les courbes là où il faut, n'est ni trop grosse ni trop maigre. Nahla a aussi les yeux d'un vert très clair, qui parfois paraissent plus foncés lorsqu'il pleut.

''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Hayley-Williams-actresses-5065555-100-100
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Hayley-Williams-actresses-5065598-100-100
STORY



20 avril, 1977

Cher journal,
Après tout ce temps passé dans mon sac, enfin je t'ouvre. Tes pages blanches m'Attiraient. Je sais pas pourquoi j'ai pris tant de temps avant de t'utiliser. C'est bizarre quand même. J'ai pourtant toujours aimé écrire ! Je sais pas pourquoi aujourd'hui, pourquoi à cette heure-ci, mais c'est comme ça. Je t'écris aujourd'hui parce que c'est une date assez importante pour moi, et j'avais besoin de me confier. Je ne peux pas en parler à personne, sauf peut-être à la professeur de divination qui elle, me comprendrait. Mais je ne peux pas lui parler maintenant. Pas là. Il est minuit et 1 minutes. Aujourd'hui, c'est le 20 avril. Ça fait maintenant... dix ans que ma maman est morte. Une décennie complète, tu te rend compte ? Je sais pas quoi faire... c'était tellement troublant cette journée ! Et aujourd'hui, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je vais revivre ce moment d'horreur. Ce moment qui m'a marqué à vie. Je sais pas comment je vais faire, cher journal. En plus, mon papa est pas là pour me soutenir. Vais-Je passé au travers ?Et si oui, ça va être de la torture mentale, le reste de la journée. Ça fait déjà trois minutes et j'en peux plus. Je vais essayer de dormir.
Bonne nuit journal, merci d'être là, même si tu dois rien comprendre en ce moment.


21 avril 1977

Cher journal,
J'ai décidé que j'Allais t'Appelé... Bibi ! J'aime pas trop le terme journal, ça m'énerve, c'est trop impersonnel. J'ai pas l'impression de me confier à quelqu'un. Je me rend compte que hier, je t'ai vraiment mal expliqué pourquoi je paniquais. Même moi, en me relisant, j'ai rien compris. Alors je commence du début, d'accord bibi ? Donc je suis né le 19 mai. En 1961, pour être plus précise. C'était une belle journée de printemps. Quoi qu'il y avait pas vraiment de printemps où je suis née. En effet, je suis née au Congo. En Afrique ! Tu me diras : t'as l'air de tout sauf d'une africaine. Et je vais te répondre que il y a des blanc en Afrique ! Et puis, ça fait quand même pas loin de 10 ans que je vis à Londres ! En tout cas. Mon papa m'a toujours dit que quand je suis née, durant une nuit étrangement silencieuse, j'ai poussé un de ces cris ! Ça aurait l'air que j'ai réveillé tout le village ! Mais je crois qu'il me raconte des histoires. C'est que pour rigoler, non ? En tout cas. J'ai grandi dans une famille parfaite à mes yeux. Oui, dès la naissance, je savais que j'étais une sorcière. Je suis pas une sang-pur pour rien !

Puis, vint le mois avant ma fête de 6 ans. C'était étrange. Un mois d'avril dont je me souviendrait toute ma vie. Ce fut le mois le plus étrange, je plus horrible de ma vie. Aucun mot n'est assez puissant pour décrire ce que je ressentais à ce moment là. C'était la pire chose qu'un être humain puisse vivre. Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi. Du haut de mes six ans, j'en déplaçais de l'air. Déjà à cet âge là, je n'avais pas peur de dire tout haut ce que je pensais. Je prenais ma place.

Je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Chaque seconde de cette journée, chaque émotion, chaque pensée, je les ressent à chaque jours de ma vie. C'Est d'ailleur surement pour ça que je tente de toujours être occupée. Pensée le moin possible à ce moment atroce de ma vie. Bon aller bibi, je te raconte ce qui s'est passé. Un jours, le 20 avril 1967 pour être exacte, durant le souper, ça se produisit. Ma maman était pas là. ''Encore au travail'' avait lancé mon papa. J'ai haussé les épaules et continué à manger mon bol de riz. À ma huitième bouchée ( oui oui, je compte mes bouchées, et ce depuis toute petite), alors que j'emmenais la neuvième à ma bouche, j'ai tout lâché d'un coup. Les yeux rivés vers l'avant, je voyais plus rien de ce qui se passait autour de moi. Étrangement, dans cet état, je me sentais bien. Je n'entendais pas mon papa me chicanée d'avoir tout renversé par terre. Je n'entendais pas non plus cookie, mon chien, jappé après moi. Non, tout ce que je voyais, c'était rien. Puis, soudain, un voile s'est glissé sur mes yeux et une image s'est fixé. Malgré mon air impassible à l'extérieur ( d'après ce qu'avait dit mon papa), en dedans, je paniquais. Cette image était horrible. Plus qu'horrible. Franchement dégoutante. Sa mère. La tête coupée, qui avait roulée vers la droite. Sa jambe droite et son bras gauche gisait au dessus de sa tête. Éventrée, elle avait les intestins autours de la gorge. Rapidement, je suis sortit de ma torpeur. J'ai regarder mon père droit dans les yeux et je me suis levée. Je suis allée ouvrir la porte de devant. Et là, j'ai vomis. Tout ce que j'avais pus mangé depuis des années. J'Ai été malade. Devant le cadavre de ma mère. Mon papa, ayant entendu que j'étais malade, est venu voir ce qui se passait. Lui aussi a été malade. La belle paire qu'on faisait ! Les deux malade dans notre entrée, devant des morceaux de cadavre. On est entrés, sans dire un mot.

Bon je vais te revenir demain pour la suite de mon histoire ! :D bisoux bibi <3

18 mai 1977

Je sais, je sais bibi. Je t'ai dit que je te revenais le lendemain, mais finalement ça a pris presqu'un mois avant que je te réécrive. Pardonne moi. Bon où j'en étais rendue ? Ah oui, je vois. Donc :

Il s'est passé plusieurs mois avant que mon père et moi on réussisse à se reparler. On en était tout simplement pas capable. Je pleurais le soir dans mon coin, il faisait de même. On mangeait en silence. Plus aucun signe d'affection d'aucune part. Et on s'entend que j'avais seulement six ans ! Finalement, on a fini par se reparler un peu. Mais disons que mon père et moi, depuis, c'est jamais la grosse jasette. En fait, je sais même pas c'est quand la dernière fois qu'on s'est vraiment parler. Et je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu sourire depuis...

Dès que j'eu 8 ans, mon papa atterrit dans ma chambre.[g] '' On part '' [/g]me dit-il. Où ? Pourquoi ? Ça, je l'ai su bien assez vite. On repartait dans son pays d'origine. Dans le pays de mon père. Il n'en pouvait plus de vivre à Brazzaville. Cela faisait maintenant deux ans qu'on sortait par la porte d'en arrière, parce que celle d'en avant nous faisait peur. C'est ça. Papa et moi, on avait peur. Peur de découvrir encore un autre cadavre, peur de revoir ma maman découpé en morceau. Alors on partit. Laissant toute notre vie, une partie de nous même dans ce magnifique pays qu'est le Congo. Et interieurement, les deux on savait que plus jamais on remettrait les pieds ici. C'est alors qu'un larme coula sur ma joue. Quand on était dans l'avion pour Londres. Une seule. Mais elle voulait tout dire.

Une fois débarqués en Angleterre, loin de ma mère et de tout ces souvenirs troublants, il a fallu que je parle anglais. Mais le problème c'est que je ne savais pas parler anglais. D'ailleur, j'ai toujours un petit accent quand je parle. Bref, j'ai eu un peu de misère à m'adapter. Ma mère, son souvenir, son fantôme m'habitait. Et puis, j'ai toujours continué à avoir des visions. Parfois pour des choses inutiles, parfois non. Comme la promotion de papa. Je l'avais vu. Bref, le soir de mes 11 ans, je reçu une lettre de Poudlard. L'école de magie. C'est la seule fois que j'ai vu papa faire un semblant de sourire. Il était donc vraiment très content pour moi. Juste ça, ça m'avait fait du bien. Petit à petit, papa et moi on va s'en remettre. Mais tranquillement. Un pas à la fois. Moi, on dirait que je m'adapte plus vite que lui. Mais le souvenir reste encore très douloureux.

Bref, j'arrête de t'emmerder avec ça. Bisoux bibi. J'ai aimé te parler. Ça m'a fait du bien.
Adieu
Nahla.

Spoiler:


♦ Pseudo ;lauee
♦ Age ;16
♦ Ta présence sur le RPG ; 6/7
♦ Comment as tu connu le forum ? ; Par Lilith,McKey et Dorcas
♦ Comment le trouves-tu ? ; bah j'adore ! Tout simplement génial ! :D
♦ Double compte ; nop ! :D
♦ Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? ; inventé de toute pièce
[b]♦ Rejoindre le tutorat ? ;nop ! :D[/size]



(c) fanpop


Dernière édition par Nahla Adkin le Mar 12 Juil - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:41

Bienvenue !!! baloon Et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :D J'espère que tu te plairas parmis nous ^^ J'adore ton ava en passant ♥ Pour ton don, nous allons l'étudier dans le staff, tu auras au plus tard une réponse ce soir ^^ Bon alors, tu as deux semaines pour faire ta fiche, soit jusqu'au 23 juillet. Le secret est le code dans le règlement. Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff, on ne mord pas XD Voilà ♥ Un personnage congolais c'est original :D Par contre faudra trouver un truc béton pour expliquer son arrivé à Poudlard :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:43

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
Lilith C. Sommers
Lilith C. Sommers
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:24

C'eet ma petite Lauee chérie d'amouuuuuuuuur!!!! Ouelcome! Bon Lily à fait le message adnlministratif déjà alors je répèterai pas mais bon. Comme Dodo va se mériter les points si Val viens, je suis celle qui t'as convaincue de venir, hein, alors c'est moi qui veux les points quoique si c'est Dodo ça me va aussi, du moment que ce soit Serdy. Bref, au plaisir de RP avec toi et Lily, t'inquiètes elle a du béton-diamant pour son transfers, on en a parlé ensemble hier.

Oh et Nana, tu le prends le parrainage finallement, hein??? Si oui, les amis, elle m'est réservée comme filleule (Key m'avait dit que j'aurais la prohaine personne, et que c'est MA Lauee)
Revenir en haut Aller en bas
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Serdaigle
Dorcas H. Meadows
Dorcas H. Meadows

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:48

LAAAAAAAAUUUUUUEEEEEEEEEEE! =D J'te n'aimes ♥
Bienvenue, bienvenue =D
Hayley ♥

Et je veux les points! Ça serait mes premiers! =D
Je suis supposée faire quoi pour les avoir? *Non, ça paraît surtout pas que je suis nouvelle, non non non!*
Revenir en haut Aller en bas
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
Lilith C. Sommers
Lilith C. Sommers
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:02

Nan mais toi tu vas avoir les points si Val/Chloé s'inscrit! Je mérite les points pour Nahla, c'est moi qui l'ai convaincu et qui l'ai aidé à créer son perso >< en tout cas, on verras ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:03

hahahahah merci tout le monde ! <3 Et ouais, ca fonctionne toujours pour le parrainage lilith ! :P

Et lily ? T'inquiète, j'ai déjà trouver mon idée pour qu'elle soit à Poudlard :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:36

Ouki, douki, ca va alors :) Par contre je comprends pas pourquoi vous vous battez pour les points, vu que si c'est l'une ou l'autre qui les a, ca ira pour Serdaigle XD Sinon on partage les points en deux et vous avez chacune une moitié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
Lilith C. Sommers
Lilith C. Sommers
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:18

Ouais, nan mais ok, je les laisse à Dodo, comme ça pour une fois je ne serai pas la seule à faire faire des points aux serdy!

Et en passant, Nanette (ton nouveau surnom officiel par moi), ton don a été accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Serdaigle
Dorcas H. Meadows
Dorcas H. Meadows

▬ Ecrits : 465
▬ Arrivé le : 17/06/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le bien
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:41

On aime bien se battre pour rien xDD *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:27

Bienvenuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:01

Merci Alec ! :D ( AH MY GOD HAYDEN *bave* *sort* )

ouaaaah et merci le staff d'avoir accepté mon don <3
Revenir en haut Aller en bas
They all deserve to die, even you.
Andrew W. Shelton
Andrew W. Shelton
They all deserve to die, even you.
▬ Ecrits : 821
▬ Arrivé le : 18/02/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le Seigneur des Ténèbres
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:42

Bienvenue cocote (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:40

Code validé ♫ Il manque quelques mots à ta répartition, tu as 544 et 550 XD Désolée de t'embêter pour 6 mots, mais on est très à cheval sur cela et le nombre de mots nous permet d'être équitable avec tout le monde ♥ J'aime beaucoup ton histoire ! Bref, tu rajoutes les 6 mots et je te valide, tu as de la chance, tu sera probablement la dernière personne acceptée à Pouffy avant un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:29

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:46

ouais lily, je sais qu'il faut que j'en rajoute... mais je sais pas où tu vois le 544 mots pars contre ! J'ai calculer et mon exemple de RP ca me donne 521 mots ( que je sais qu'il faut que je rajoute des mots) mais ou tu veux que je rajoute les 6 mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:02

james Je te réserve un lien si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:46

oooooh ouiiiiiii alec ! :D :calin:

Et Merci Cameron !

et j'ai fini ma fiche la ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Antiquité qui traîne dans le bureau du directeur
▬ Ecrits : 112
▬ Arrivé le : 16/01/2011

''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:00

Bienvenue à poudlard, Miss Adkins! Vous êtes maintenant chez les POUFSOUFFLES!


Félicitation ! Tu es validé(e). Voici quelques liens qui te seront utile :)


Lien administratifs
>> Recenser son avatar (obligatoire)
>> Recenser son patronus(obligatoire)
>> Le staff
Les différentes aides
>> Parrainage
>> Tutorat
>> Questions
Poudlard
>> Options
>> Quidditch & Préfet
>> Clubs
Avant le rp
>> Créer ton/tes scénario(s)
>> Avoir des liens
>> Avoir un rp
Les petits plus
>> Rp dragées surprises
>> Le flood
>> Concours
Revenir en haut Aller en bas
https://unfamousxstory.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Empty
MessageSujet: Re: ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss   ''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

''Flattering child, you shall know me, see why in shadow I hide '' Nahla's présss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
N'ayez pas peur de moi ! Je ne suis qu'un pauvre chapeau inoffensif
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit