Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Shakespeare Empty
MessageSujet: Shakespeare   Shakespeare Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:18

Cher James,

Oui je t’ai appelé James mais lorsque tu es parti discuté avec mon père, ma mère m’a passé un de ces savons ! J’avais l’impression d’avoir à nouveau cinq ans… Mais c’est gentil de ta part de ne pas lui avoir dit que c’était toujours ainsi ici, je veux dire au château. Elle m’aurait probablement arraché la tête en ne cessant de dire qu’elle a élevé une sauvageonne. C’est d’ailleurs à propos de ça, de cette journée que je t’écris. Bon je sais que je pourrais te le dire de vive voix, après tout on vit dans un appart commun et il difficile de pas se voir. Enfin pas si difficile que ça, car j’arrive admirablement bien à te fuir. Tu te demandes pourquoi je te fuis c’est certain. Et bien… C’est comme quand je t’ai lâché la main, un peu brusquement et que tu t’en es vexé. Ce n’est pas parce que je ne voulais pas te la tenir et que je te considère comme un pestiféré. Mais c’est juste que… Il y avait quelque chose d’étrange et je n’étais pas certaine de moi. J’ai préféré lâcher, car le courage des gryffondors se tire bien loin dès que tu en as vraiment besoin.

Bref. Je voulais te dire que tu as été vraiment admirable ce jour là et j’ai beaucoup apprécié ta conduite. Je pensais que tu n’étais qu’un petit con arrogant et je crois qu’en fait j’avais tord. Tu peux être en fait quelqu’un de très sympathique en dehors de Poudlard et j’avais presque l’impression de voir un autre James. Aussi, j’aimerai bien qu’on ressorte ensemble un jour. Ce n’est pas un rendez vous amoureux hein ! Je t’interdis de penser ça ! C’est juste que j’aie passé un bon moment et pour une fois depuis longtemps, je n’avais pas l’impression d’être rejeté à la maison. Pas que mes parents me rejettent, au contraire, ils trouvent que je ne viens pas asse souvent. Mais je suis la seule sorcière et souvent c’est dur. En plus je crois que mes parents t’apprécient vraiment et aimerait bien que tu reviens à la maison. Enfin je m’égare là ! Je te propose donc de venir avec moi à la prochaine sortie de Pré-au-lard, celle prévue pour noël. Enfin si tu n’as rien de prévu bien entendu ! Ce n’est pas important, c’est juste comme ça. Bref voilà…

Et hum, tu peux être un garçon très sympathique, avec un très beau sourire. Mais pas ton sourire d’abrutit que tu me fais. On dirait un dragueur, je déteste quand tu souris comme ça. En plus on voit toutes tes dents et franchement c’est laid ! Moi je parle de ton sourire que tu as avec tes amis, ce sourire sincère, auquel j’ai l’impression de ne pas avoir y droit. C’est dommage que tu sois différent avec moi. On pourrait peut être devenir ami ? Ooooh, qu’est-ce que je raconte moi, probablement que tu ne veux pas pour amie une fille qui ne cesse pas de te frapper. Bon tu les méritais toute hein ! Quoi que je commence à me demander si à force de te frapper cela n’est pas devenu un bizarre dans ta tête. Enfin bref ! Je raconte n’importe quoi moi ! Olalala. Pas étonnant que je ne puisse plus te voir. Je n’arrive même pas à t’écrire correctement ! Bref. A la prochaine !

Lily

PS : Potter ! Espèce d’idiot ! Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi ! (raturé au point d’être illisible)
PS : j’espère que tu t’occupes bien de mon canard en plastique hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
McKey C. Sullivan
McKey C. Sullivan
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 29

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
Shakespeare Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare   Shakespeare Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:52

Potter, espèce d'idiot ! Comment as-tu osé ne pas avoir donné de nouvelles à ta meilleure amie ? J'ai bien beau croire que tu dois être bien occupé et que toi et Sirius devez vous amusez comme des petits fous (est-ce que Sirius reste encore chez toi?), mais quand même écrire une lettre ne prendrait que quelques minutes de ton temps.

Sinon comment se passent tes vacances ? Ne me dit pas que tes parents t'ont amené en France ou je sais pas trop où, car je serais verte de jalousie. Papa m'a emmené à une de ses soirées organisées par le ministère la semaine dernière et j'espérais compter sur ta compagnie pour passer le temps. Résumons le tout en une phrase : c'était ennuyant à mourir.

De mon coté, c'est assez tranquille. Mon père travaille en fou comme toujours, mais au moins Felix a pris congé et on en profite pour visiter un peu l'Angleterre. Que ça fait du bien de revoir mon frère :). Par contre, je compte déjà les jours avant de retourner à Poudlard.

Donne-moi des nouvelles et si tu as une journée à rien faire, on pourrait peut-être se voir avant la fin des vacances.

Bisous, ton amie McKey qui s'ennuie énormément de toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Poudlard
 :: 
Tours
 :: La Volière :: Les hiboux
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit