Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liberty is freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
McKey C. Sullivan
McKey C. Sullivan
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 29

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:00

Vous retrouverez ici tout le courrier de Regulus A. Black.
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Re: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:22

Mon chère reggiechou

Je suis heureuse que tu te sois réconcilier avec Sirius ! :D J'ai jamais aimé les chicanes , tu le sais bien. Que vaut ce revirement de situation ?

Oh et le fait que tu devienne complètement associable ne m'atteint pas, j'espère ! :D et s'il le faut, je viendrai au lac avec toi te porter ton repas ( si tu refuse d'entrer dans la grande salle pour manger, alors je viendrai te porter de la nourriture moi et je mangerai avec toi ! :D ) Pour l'instant, je peux pas aller au lac, je suis avec louis .

Bref, je t'adore

Nahla
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Re: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:47

Ragout ( j'aime bien ce surnom :P)

ne te sens pas obligé de faire quoi que ce soit. sérieusement. Si ta famille t'y oblige, enfuie toi et vient vivre avec moi, je suis sur que mon papa t'accepterais :P Et si sev' te met la pression, arrête et éloigne toi de lui, Il en vaut pas la peine. Un vrai ami oblige pas à faire quoi que ce soit contre ton gré. Et si tu crois que t'enrôler chez Gellert Grindelwald était la meilleure solution, alors c'est bien que tu l'ai fait.

Et en passant, c'est sur que je ferais ca pour toi voyons ! Quitte à passer pour une bizarre, (quand même une pouffy qui va manger avec un serpy tous les jours, c'est étrange) mais oui, je le ferai pour toi ! :D

Je serai toujours là pour te remettre sur le droit chemin et t'empêcher de te faire manipuler , promis ! :D

ta nanette qui t'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Re: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:59

REGULUS BLACK !

Non !!!! TU ME FERAIS JAMAIS CA ! tu peux pas partir sans moi. Tu peux pas partir seul. Tu peux pas quitter cette école ! Je ne te laisserai jamais partir seul. Tu peux devenir trop dangereux. Pour les autres. Et pour toi. Je veux pas que tu continue à te détruire ainsi. tu vas rester avec moi tu m'entend ? Je ne veux jamais te perdre, t'es beaucoup trop important pour moi. Et je t'assure que tu dérangerais pas chez moi. Je préfère que tu devienne dingue et dangeureux avec moi , entouré de gens qui t'aime, plutôt que seul. tu m'as compris ? tu ne m'abandonne pas. Jamais.

Ta Nahla un peu frustré par le fait que tu veuille fuir
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Re: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:09

Reggie, mon meilleur ami rien qu'à moi

JE VEUX PAS ÊTRE EN SÉCURITÉ !!!!! JE PRÉFÈRE ÊTRE EN DANGER AVEC TOI QUE EN SÉCURITÉ SANS TOI !!!! T'AS PAS L'AIR DE COMPRENDRE QUE JE ME FOU COMPLÈTEMENT QUE TU ME FASSE DU MAL ! T'AS PAS L'AIR DE COMPRENDRE QUE JE POURRAI PAS SURVIVRE SANS TOI SI LOIN !

T'es la personne à qui je tiens le plus dans tout poudlard. Tu ne peux pas me faire ça. Pas à moi. S'il-te-plait. Reste. Reste avec moi. Je veux pas te perdre. Jamais.

ta Nahla qui commence à être triste la !
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Re: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:21

Reg

Comment tu veux que je ne sois pas triste alors que tu veux partir loin de moi ? à part le hiboux, je vais faire comment pour te rejoindre ? Et si jamais j'ai besoin de toi, de te faire un gros câlin parce que je vais pas bien ? Si jamais j'ai besoin de ta présence et que t'es pas là ? Je fais quoi moi ? Et qui va passer la journée de la mort de ma mère avec moi ? Qui va m'endurer à parler de mes visions le trois quart du temps inutile ? Si t'es pas la, qui va me réconfortez ? Si t'es pas là, qui va me faire rire ?

La tempête, je peux t'aider à passer à travers. Je veux t'aider. Je veux pas te laisser comme ça. Je veux pas que tu parte. Regulus Black, je t'aime trop pour te laisser comme ça.

Ta Nahla qui déprime, mais qui t'aime malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Re: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:27

Mon coco

Je passe mon temps à te donner des surnom débile non ? Bon bon je vais m'arrêter... ou pas :P Bref, passons a autre chose.

On ne peut pas revenir sur le passé. Jamais. Sinon, crois moi que tout aurait été différent.
Si t'es pour faire confiance à qu'une personne, vaut mieux que ce soit moi. Parce que je serai toujours là. Je suis loin d'être hypocrite. Et si un jours tu disparaissais de ma vue, de ma vie, sache que tu pourrais toujours m'écrire et je te répondrais. Parce que je tiens à toi. Et je t'offre mon aide. Si t'as besoin de quoi que ce soit, d'une place pour te loger, d'une épaule pour pleurer, d'une oreille pour t'écouter, d'une bouche pour te conseiller, je serai toujours là. Mais promet moi une chose. Fait attention à toi et surtout, ne m'abandonne pas.

si tu crois avoir fait le mauvais choix, et bien il y a toujours un moyen pour trouver une autre voie et s'en sortir. Je te promet, je te jure sur la tête de ma mère que jamais je ne divulguerai aucun détail. Je ne trahi pas les gens. Je vais venir te rejoindre, un jours. C'est sur. Et on passera du temps ensemble, peut importe l'endroit dans le château ou tu es, peut importe les conséquence qu'on aura. Je veux pas te perdre. Et je veux pas que tu me perde.

Ta Nahla qui ne sait plus trop quoi dire, mais qui t'adore plus que tout !

Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Re: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:51

Reggiechou

je suis contente d'avoir enfin pu mettre un sourire sur ton si beau visage ! :D Et tu te dégrade encore une fois, je te jure que ca va aller mal. Arrête de dire que t'es qu'un idiot. Arrête de dire que tu vaux rien. Tu es loin d'être idiot. Loin de là compris ?

JE ne sais pas quoi dire à propos de ton annonce. Sérieusement, je ne m'en doutais vraiment pas. Je... Je suis un peu confuse là. T'étais pas en couple avec June toi ? Je veux pas lui faire du mal Reg... Je sais pas quoi en penser...

Et crois moi , il n'y a pas fille plus heureuse de t'avoir rencontrer. T'es vraiment important pour moi. Je sais que je me répète encore, mais je veux être sure que tu le comprenne. Jamais je t'abandonnerai. T'es l'homme le plus important dans ma vie après mon papa.

Ta Nahla, qui ne sait plus trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Re: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:18

Mon Reg, mon coco,

June et toi c'est fini ? oh c'est dommage, mais j'imagine que ca devait se passer ainsi, si cela est arrivé. Pour ton sourire, je me félicite déjà de l'avoir fait apparaître. Petit à petit, c'est comme ça qu'il va finir par rester. Selon moi, ce sourire est déjà une petite bataille de gagner. Ce que tu me dis là , que tu va continuer de te faire du mal rien qu'en existant, me fait peur. Vraiment peur. Je veux pas que tu commette un geste irréparable. Reste en vie. Pour moi. Pour ceux qui auront la chance de te connaître plus tard. Pour les gens qui t'aime, même si tu crois qu'ils ne se comptent que de un, c'est à dire moi.

Je t'aime Regulus Black. C'est un fait indéniable. Et au risque de me répeter, jamais je ne te laisserai, jamais je ne t'abandonnerai. S'il le faut, je le répeterai jusqu'à temps que ca rentre dans ton crâne. Je ne sais pas ce que ca pourrait donner nous deux en couple. Tu dis ressentir quelque chose pour moi.... certe, mais est-ce assez fort ? Es-tu sur que c'est de l'amour ? Si c'est certain, alors je peux te dire qu'une chose : vaut mieux essayer que de laisser passer sa chance.

Je peux te le promettre. Je ne pourrai jamais me souvenir de toi dans un mauvais sens. C'est impossible, inconcevable pour moi. Toi qui a toujours été présent pour moi, toi qui a toujours su me calmer après mes visions, toi qui a toujours su trouver les mots les 20 avril ou je déprimais... Je pourrai jamais avoir de mauvais souvenir de toi.... jamais.

Ta Nahla qui n'aime sérieusement pas ça te voir dans cet état, mais qui t'aime de tout son coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Re: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:34

Mon Reg

Contente de voit que tu essaie de t'en sortir. Pendant un cours instant, j'ai bien cru que c'en était fini pour toi, que tu avais abandonné. Tu me demande de ne pas m'inquièter pour toi. Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas quand tu me dis des choses pareils ?

Tu m'aime tant que ça ? Wow... c'est que... ouais... on ne m'avais jamais aimé comme tu prétends m'aimer avant, donc du coup, je ne sais plus quoi faire... Tu veux me le prouver, prouver que tu m'aime autant que tu ne le prétend ? Et bien, vas-y, prouve le moi. Je suis prête à te croire, et même à essayer avec toi. Mais si tu ne fais que t'amuser comme avec les autres, tu peux oublier ça maintenant. Ca ne veux pas dire que je ne serai plus ton amie, non, juste qu'on sera pas ensemble. Tu me suis ?

Alors on tente . Et si jamais cela venait à ne pas fonctionner, sache que quand même, ma présence, mon amitié et mon aide envers toi ne diminuera jamais.

Ta Nahla, qui t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Re: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:27

Reggie

Ahlala, je te reconnais bien là ! Casser ta baguette ! On ira en racheter un ensemble, bientôt.

Tu dis vouloir reprendre les cours que pour moi ? Ca, c'est vraiment gentil, surtout vu la facon dont tu parlais plus tôt. Tu sais très bien que je n'exigerai jamais quelque chose à quelqu'un si celui-ci ne veut pas. Donc, pour ma part, je ne tenterai pas de te remettre à Serpentard. Si tu crois que le choixpeau a fait une erreur, et bien n'y retourne pas. Si tu veux, on ira voir le directeur ensemble, pour qu'il puisse te trouver une place où dormir si tu reprend les cours. Parce que vu que tu ne veux pas retourner à Serpentard, tu n'auras plus de dortoir... Je suis sur qu'il pourra nous aider.

Bref, on devrait se voir en face bientôt là. Histoire de clarifiez tout ca.

Ta Nana qui se trouve un peu trop sage parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Nahla Adkin
Nahla Adkin
▬ Ecrits : 184
▬ Arrivé le : 08/07/2011

Rapeltout
▬ Camp: peut importe... où je vais me sentir bien
▬ Sang: pur
▬ Pensées diverses :
Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Re: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:21

Mon reggichoupinoudidou

tu trouve pas que ca commence à faire peur mes surnoms débiles ?

Tu sais quoi ? moi aussi je m'aime très fort ! :O Hahaha que je suis drôle. Bon trêve de plaisanterie. Je t'aime aussi , tu le sais. Je vote pour ta proposition de se voir. J'aime aussi mieux parler en face. Donc rejoins moi en haut de la tour. Je t'y attendrai.

Ta Nahla qui se sait indispensable :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liberty is freedom Empty
MessageSujet: Re: Liberty is freedom   Liberty is freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty is freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Poudlard
 :: 
Tours
 :: La Volière :: Les hiboux
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit