Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion au Bord du Lac || Fe. Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discussion au Bord du Lac || Fe. Jordan Sansre1v
Saraline E. Martin
Saraline E. Martin

▬ Ecrits : 273
▬ Arrivé le : 28/05/2011
▬ Age IRL : 34
▬Potoloin : Poudlard, Salle Commune Poufsouffle

Rapeltout
▬ Camp: Bien
▬ Sang: Sang Mêlée
▬ Pensées diverses :
Discussion au Bord du Lac || Fe. Jordan Empty
MessageSujet: Discussion au Bord du Lac || Fe. Jordan   Discussion au Bord du Lac || Fe. Jordan Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:49

Saraline & Jordan
« Discussion au Bord du Lac »


    S'il y a bien un endroit dans Poudlard ou j'adore aller c'est bien le Lac. Après la Bibliothèque bien sur, car a la Bibliothèque c'est l'endroit ou je passe beaucoup de temps totalement absorbée par mes Lectures. tellement que je ne vois pas le temps passé. Depuis que j'étais arrivé il y a Deux ans, je ne compte plus les heures et les journée entières que j'ai passé devant ce Lac, simplement en train de le regarder pour dire de passer le temps, ou plonger dans un bon livre. La tranquillité de cet endroit était idéale et puis quand le soleil était au rendez vous ,c'était un pu bonheur tout simplement. Et cela me rappelait mes vacances dans le Sud, près de Marseille la ou il y avait aussi de grands lacs.

    Donc aujourd'hui, comme on était Samedi j'en ai profité et j'ai enfilé une de mes robes jaunes, pour rappeler ma Maison, et suis partit dans le parc. Tout en me baladant en direction de mon lieu de destination, le Lac, je jetai des coups d'oeil alentour et vit que je n'étais pas la seule a avoir eu cette idée. Beaucoup d'élèves aimaient profiter du bon temps et j'étais totalement d'accord avec eux. En France je passais quasiment tout mon temps libre dehors, faut dire l'école de Beauxbatrons se situant dans le Sud il était très rare que l'on n'avais pas du soleil. C'est d'ailleurs comme cela que je bronzait assez vite.

    Mais bon ici en Angleterre, ce n'est pas vraiment le même temps, donc dès que le Soleil est la j'en profite un maximum. J'étais arrivé devant le lac, cette grande étendue d'eau qui ne bougeait quasiment pas, sauf quand le calamar Géant sortait. Mais aujourd'hui le lac paraissait très calme. Il y avais quelques élèves qui étaient poster ici et la sous les arbres qui entouraient l'étendue d'eau. Je réussis tout de même a trouver une place libre, ou je pouvais m'installer tranquillement, et attendre un moment avant de sortir mon livre pour me plonger dedans. Préférant privilégier un petit bain de soleil auparavant, juste pour bronzer un petit peu, même si le soleil n'était pas tellement frappant donc les coup de soleil ne risquait pas d'être un souci, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://tempus-fugit.forumsactifs.com/
 

Discussion au Bord du Lac || Fe. Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre au Bord du Lac Gelé || Fe. Sirius
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Parc de Poudlard
 :: 
Milieu naturel
 :: Le Lac
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit