CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 So I set fire to the rain -- Scénarii de la prof de divination que vous adorez tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
avatar
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: So I set fire to the rain -- Scénarii de la prof de divination que vous adorez tous!   Lun 23 Mai - 14:10

BENJAMIN COLLINS
Maison/Metier : Professeur d'arithmancie, ex-serdaigle
Année : //
Sang : Né de deux parents sorciers mais nés-moldus... Ça donne quoi comme sang?
Patronus : Un zèbre
Avatar : Joshua Jackson

Pris
Réservé
Libre










BENJAMIN COLLINS
Feat Joshua Jackson
Benjamin Collins est né le 21 août 1949, à Golders Green en Angleterre de deux parents fraîchement. sortis de Poudlard. Son père, né-moldu et poufsouffle fier, était un journaliste à la gazette du sorcier, et sa mère, née-moldue elle aussi mais une charmante gryffondor, étudiait elle pour devenir magicomage. Ils n'étaient pas mariés, seulement très jeunes et amoureux, mais ils ne pouvaient être plus heureux de la venue du bambin. Dans son enfance, Ben cotoya autant la culture sorcière que moldue, ses parents voulant lui montrer les deux mondes desquels il était issus. Il connaissais aussi bien les fères Grimm que beadle le barde, et il adorait autant jouer au foot qu'au Quidditch dans sa cour.

À onze ans, comme tout enfant sorcier de cet âge, il reçut la fameuse lettre de la grande école sorcière de Grande Bretagne. Il était extatique à l'idée de pouvoir remonter de nouveaux défis, parce que franchement, l'école moldue devenaient ennuyante pour un petit garçon brillant comme Benjamin. Sans hésitation, le choixpeau envoya le jeune élève chez les bleus et bronze pour son intelligence et son application. Chez les serdaigles, le jeune homme se retrouva comme un petit poisson dans l'eau. La bibliothèque devint son sanctuaire et ses parchemins ses meilleurs amis... jusqu'à sa 3e année à l'école. Il ne sait toujours pas qu'est-ce qui l'a intéressé chez cette petite première année assise toute seule à la grande table mais il n'a jamais regretté d'être allé s'asseoir à côté d'elle. Intimidée au départ, la petite rouquine et Benjamin ne mirent toutefois pas de temps à se lier d'une amitié très forte. Jamais plus on ne voyait Ben sans Lilith ou Lilith sans Ben.

Puis, il dut quitter l'école, fin de scolarité oblige. Collins ne savait absolument pas quoi faire. Il essaya quelques mois de travailler au ministère, mais ce n'était pas assez stimulant pour lui. Il resta aussi quelques temps à la gazette du sorcier, travaillant comme un journaliste, comme son père. Il apprit via quelques lettres que Lilith était maintenant professeur à Poudlard. Tant mieux pour elle. Finalement, il en eut assez de travailler à la gazette et appris, encore par une lettre de son amie, que le poste de professeur d'arithmancie était désormais libre à Pourdlard. Étant la matière qu'il adorait le plus dans son temps à Poudlard (il devait bien être le seul) et voulant absolument revoir son amie, il envoya une lettre au professeur Dumbledore dans le but d'obtenir le poste. Après une brève entrevue, il se retrouva dans le Poudlard Express.

Benjamin est le genre de personne que tout le monde voudrait avoir comme ami, frère, oncle, tout ce que vous voulez. À les voir agir séparément, on ne pourrait pas comprendre comment il pourrait être ami avec quelqu'un comme Lilith. Ouvert, sociable, franc, il parle à qui il veut, quand il veut et pour dire ce qu'il veut. C'est qu'il n'a pas la langue dans la poche et il semble avoir un opinion bien tranché sur tous les sujets. Toujours souriant et positif, il adore rigoler et est un expert pour remonter le moral des troupes. Seulement, il y a des limites à ne pas dépasser avec Ben. Si on le dérange quand il lit ou qu'il travaille, on est sûr de se faire rabrouer bien rapidement. Si on ose faire du mal aux gens qu'il aime, on vient de déchaîner un monstre qui dormait. En effet, le professeur est très protecteur et fidèle. Si on devient son ami, c'est à la vie, à la mort.



LIEN & INFORMATIONS
Lilith et Benjamin sont les meilleurs amis qui soit, ou du moins ils l'étaient du temps où ils étaient tous les deux à Poudlard. Depuis que Ben est sorti de l'école ils se sont revus peut-être une ou deux fois mais continuaient de s'écrire souvent. Il est une des seules personnes qui n'a jamais été repoussé par le don de Lilith, qui ne l'a jamais traité de folle. Au contraire, il la défendait à chaque fois. Pour lui, miss Sommers est à la fois sa confidente, sa meilleure amie, sa soeur, tout. Il a décidé de venir la rejoindre à Poudlard quand elle lui a fait savoir qu'une place en tant que professeur d'Arithmancie était disponible car, pour être franc, elle lui manquait beaucoup et il s'inquiétait pour elle.
Sinon il s'entend bien avec presque tout le monde sauf le professeur de défense contre les forces du mal. En effet, dès qu'il l'a vu, il trouvait que quelque chose clochait chez lui et ne lui faisait pas confiance... et il se méfie encore plus de lui depuis qu'il semble s'être nettement rapproché de Lilith. Il ne veut que rien n'arrive à sa rouquine favorite et Shelton pourrait très bien se promener avec une étiquette "Danger" dans le front que ça ne changerais rien.

Alors, l'avatar et le noms sont négociables. Pour l'avatar, du moment qu'il ne fasse pas trop vieux (trentaine max), je suis preneuse. Envoyez-moi un MP si vous avez des questions.

_________________
Regrets collect like old friends, here to relive your darkest moments. I can see no way, I can see no way. And all of the ghouls come out to play, and every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues strong. It's always darkest before the dawn. And I've been a fool and I've been blind, I can never leave the past behind. I can see no way, I can see no way. I'm always dragging that horse around, and our love is pastured such a mournful sound. Tonight I'm gonna bury that horse in the ground Shake it out -- Florence + The Machine


Dernière édition par Lilith C. Sommers le Sam 6 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
avatar
'Tite démone - Sweeter than heaven and hotter than hell
▬ Ecrits : 1473
▬ Arrivé le : 12/03/2011

Rapeltout
▬ Camp: Je suis mélangée, faut pas me demander >
▬ Sang: Mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: So I set fire to the rain -- Scénarii de la prof de divination que vous adorez tous!   Lun 30 Mai - 23:30

ROSALINA MONTERRO
Maison/Metier : Directrice du département de contrôle et régulation des créatures magiques, membre du Magenmagot, ex-serpentard
Année : //
Sang : Pur
Patronus : //
Avatar : Penelope Cruz

Pris
Réservé
Libre










ROSALINA MONTERRO
Feat Penelope Cruz
Rosalina est la dernière d'une grande lignée de sorciers purs espagnols. Seule enfant de ses parents, ils ont été un peu déçus de ne pas avoir eut de garçon pour perpétrer le nom des Monterro. Quand elle eut 6 ans, ses parents héritèrent de la demeure d'un cousin anglais éloigné et décidèrent de quitter Barcelone, sa ville de naissance, pour s'installer en Angleterre. Là bas, ils continuèrent l'éducation à la maison de Rosa, en lui inculquant bien sûr des valeurs élitistes des sangs. Les seuls contacts que Rosalina avait étaient avec sa voisine, qui n'avait que 3 ou 4 ans. C'était la seule exception à son dégoût face aux nés-moldus et aux sang-mêlés. Elle était un peu comme une grande soeur pour la petite rousse.

À 11 ans, elle reçut sa lettre de Poudlard, comme tous les jeunes de son âge ayant fait leurs preuves (je vous laisse libre comment elle a découvert ses pouvoirs). Rendu au château, elle fut placée chez les serpentards, ce qui convenait parfaitement à son côté compétitif et élitiste. Dans tous les cours, elle faisait sa marque et avait d'excellentes notes partout. Elle était prête à tout pour être la meilleure. Elle a même déjà fait croire à un professeur qu'une collègue qui menaçait de la battre à un examen trichait. Ce que Rosalina adorait, c'était les cours de défenses contre les forces du mal, mais c'était plus de pratiquer les forces du mal que de les contrer qui la fascinait. Sa soif d'accomplissement et de pouvoir la fit basculer du côté des forces du mal et, dès sa sortie de l'école, rejoignit les rangs du seigneur des ténèbres.

Il avait besoin de quelqu'un d'ambitieux et de capable comme Rosa, et il la chargea d'une importante mission: celle d'infiltrer le ministère. La jeune femme commença tout au bas de l'échelle puis grimpa de plus en plus haut, et rapidement. Personne ne pouvait l'arrêter. Bientôt, elle fut nommée comme juge au magenmagot et obtint le rôle de directrice du département de contrôle et régulation des créatures magiques, poste aussi très stratégique pour les actions de son maître. À 34 ans maintenant, Rosa n'a comme compétition que la plus fidèle des suiveuses de son maître, Bellatrix. Mais contrairement à bellatrix, Rosa à l'avantage d'être cachée aux yeux de tous.

Rosalina est une femme caractérielle qui sait prendre sa place et surtout très ambitieuse. Elle s'imagine facilement ministre de la magie. Quand son idée est faite, rien ne peux l,arrêter. Elle est impitoyable. Elle connaît ses forces et sais en jouer très habilement. Peu importe ce qu'elle fait, elle n'éprouvera jamais de remords... mais contrairement à plusieurs mangemorts elle n,éprouve aucun plaisir à tuer et à voir souffrir. Elle le fait parce que c'est nécessaire, mais ça s'arrête là. Très compétitive, elle déteste qu'on soit meilleur qu'elle et elle doit toujours avoir le dernier mot.



LIEN & INFORMATIONS
Rosalina est l'ancienne voisine de Lilith. Avec leur 6 ans de différences, Rosa à été comme une grande soeur pour la rouquine. De toute sa vie, la voyante n'a été le seul contact avec quelqu'un de sang autre que pur de l'espagnole. Rosalina voit, et à toujours vu, un grand potentiel et une grande utilité au sein des mangemorts, en son amie. C'est à cause de la brunette que Lilith refuse de prendre part dans le conflit, c'est elle qui a vanter les mérites du seigneurs des ténèbres, semant le doute quand à son opinion réel sur la guerre, à Lilith. La professeur est aussi la seule personne hors des mangemorts eux-même à connaître l'appartenance de Rosa, mais ne la trahira pas car elle n'y voit aucun but.

Alors, l'avatar et le noms sont négociables (quoi que j'adore vraiment Penelope). Envoyez-moi un MP si vous avez des questions.

_________________
Regrets collect like old friends, here to relive your darkest moments. I can see no way, I can see no way. And all of the ghouls come out to play, and every demon wants his pound of flesh, but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues strong. It's always darkest before the dawn. And I've been a fool and I've been blind, I can never leave the past behind. I can see no way, I can see no way. I'm always dragging that horse around, and our love is pastured such a mournful sound. Tonight I'm gonna bury that horse in the ground Shake it out -- Florence + The Machine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

So I set fire to the rain -- Scénarii de la prof de divination que vous adorez tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILLA ♣ set fire to the rain
» 05. A book club ? Yes sir !
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain
» Max & Alessa ¤¤ Set fire to the rain
» "And i set fire to the Rain " pv Aviva
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
hop hop hop, papiers messieurs dames
 :: Who's available and who's not :: Scenarii
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit