CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 You belong with me || McKey's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
avatar
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 24

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: You belong with me || McKey's Links   Sam 7 Mai - 23:28

Wendy Sullivan
Maison/Metier : Serpentard
Année : 4ème année
Sang : Pur
Patronus : Panthère
Avatar : Sasha Pieterse

Pris
Réservé
Libre










Wendy Sullivan
Feat Sasha Pieterse
Wendy est une descendante de la grande famille Sullivan. Sang-pûr et fille unique, aucun doute qu’elle est habituée à être traité comme une reine. Manipulatrice, elle a ses parents dans le fond de sa poche, en vrai personne ne peut céder à ses beaux yeux. Cousine de la dite parfaite, McKey Sullivan, les deux filles se détestent et s’évitent comme la peste. McKey fait çi, McKey fait ça … elle était sublime et ça tape sur les nerfs de Jenny de se faire toujours comparer à elle. De toute façon, elle trouve que sa cousine n’est qu’une traîtresse qui ne rend pas les Sullivan à leur juste valeur… amie avec des né-moldus. L’histoire est quand même assez libre ;), mais elle doit bien s’agencer avec la mienne (Voir ma fiche)

Peste, Wendy Sullivan est le style de fille que tout le monde déteste, mais que personne n’ose confronter. Se la mettre à dos, c’est suicide. Peste et manipulatrice, Jenny est une fille qui sait ce qu’elle veut et qui ne se gênera pas par pour tasser tous ceux qui se trouvent au traverse de son chemin. Garce et machiavélique, elle est rusée et parle dans le dos de tout le monde. Le mot amitié n’entre pas dans son vocabulaire. Ceux qu’on appelle ses amis sont plutôt ses serviteurs. Wendy est la Queen Bee en devenir de l’école. (Caractère libre)




LIEN & INFORMATIONS
McKey C. Sullivan

Parfaite McKey, quelle hypocrite celle-là. Elle ne pourrait pas s’empêcher d’accaparer toute l’attention et de se faire vénérer par tout le monde. Je suis tellement plus intéressante et meilleure qu’elle. Ne vous fiez pas à son sourire, il peut être si trompeur.

Narcissa Black

Mon idole. Je rêve de devenir comme elle. Comment peut-elle être meilleure amie avec ma cousine ? La reine de l’école m’a prise sous son aile et m’a même acceptée comme une des sbires à temps partiel.

Felix Sullivan

Cousin ringard qu'elle déteste !

Alors le prénom est négociable & l'avatar à un certain point ... la célébrité doit ressembler énormément à Taylor Momsen. Pour plus d'infos, veuillez contacter McKey C. Sullivan


_________________




Dernière édition par McKey C. Sullivan le Dim 22 Mai - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
avatar
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 24

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: You belong with me || McKey's Links   Dim 8 Mai - 17:56

Kennedy W. Martin
Maison : Poufsouffle
Année : Sixième
Sang : Né-moldu
Patronus : Belette
Avatar : Troian Bellisario

Pris
Libre
Réservé










Kenney W. Martin
Feat Troian Bellisario
Kennedy est une née-moldue et d’origine française. Elle vient d’une traditionnelle famille moyenne de trois enfants où elle est l’aînée. Fille de grande ambition, Kennedy a toujours vu le monde en grand … n’avait-elle pas dans ses plans de devenir présidente de la France dans ses jeunes. Première de classe, impliquée dans tous les clubs et vedette de son club de hockey sur gazon … Kennedy a toujours été habitué à être une fille en or. Elle s’apprêtait à entrer dans un des meilleurs collèges français, lorsqu’elle a reçu sa lettre … supposément qu’elle était acceptée dans l’école de sorcellerie Poudlard. Premièrement, Kenny et ses parents n’en revenaient pas … elle était une sorcière. Oui, plusieurs incidents s’étaient passés dans son enfance, comme des biscuits qui disparassient du garde-manger pour arriver dans sa chambre, mais jamais ils n’auraient cru qu’elle avait des pouvoirs magiques, tous croyaient juste que c’était un hasard ou des hallucinations. Ses parents crurent à une malédiction ou encore à une blague. Mais ils durent se mettre à l’évidence que ce n’était pas le cas quand le professeur Dumbledore a débarqué dans leur salon et leur mentionna qu’il voulait à tout prix Kennedy dans son école, à un tel point qu’il avait fait une demande à l’institut Beauxbâtons pour qu’elle vienne étudier à leur école. S’apprêtant à briller encore dans cette école, quelle surprise n’eut-elle pas quand une autre fille lui vola les honneurs, McKey Sullivan. Reléguer au rang de deuxième, Kennedy fit tout pour lui livrer une chaude bataille et détestait cette fille même sans la connaître. Populaire et gentille, Kennedy se fit une place de choix dans la haute société de l’école… comptant parmi ses amies la reine Narcissa Black, Emmeline Vance, Dorcas Meadows et Sirius Black. Contre toute attente, lors de sa quatrième année, McKey Sullivan décida d’enterrer la hache de guerre et de proposer son amitié à la jolie brune. Ennemis auparavant, les deux filles sont devenues meilleures amies voir même inséparable. Faut croire que la règle qui se ressemble s’assemble marche à tout coup. Qui auraient cru que quelques années auparavant elle voulait s’arracher les cheveux ? À l’aube de sa sixième année, Kennedy n’a qu’un seul but… avoir les notes requises pour se faire une place de choix dans la département de la justice magique et être à la tête de ce département lorsqu’elle finira ses études. Ce qu’elle n’avait pas prévu … qu’un certain élève vint la perturber, au point de la faire dériver de son objectif ultime.

La première qu’on se dit en voyant Kennedy c’est qu’elle a l’air autoritaire, droite et suivant les règles à la lettre, Kennedy a tout de la fille modèle. Sérieuse et avide de travail, elle n’a pas atterri à Poufsouffle. Malgré notre première impression, Kenny est une fille, douce, rigolote et qui adore rire et profiter de la vie. Moins flamboyante que la plupart de ses amies, elle s’implique dans l’école, mais préfère toujours rester dans l’ombre des autres pour ne pas avoir de mauvaises rumeurs sur elle. Optimiste, Kennedy a une forte croyance que tout est possible et qu’il y a du bon dans chacun d’entre nous. C’est le style de fille à défendre ceux qui se font rabaisser et à s’intéresser à tous ceux qui sont plus discrets. Aucun doute que c'est un fille au coeur d'or.






LIEN & INFORMATIONS

Kennedy est la troisième meilleure amie de McKey C. Sullivan , même année, même cours, même dortoir et souvent dans les même clubs, elles traînent toujours ensemble. Bien qu'elle ne la trouve un peu flamboyante et Kenny déteste le fait que McKey la batte partout, elle a découvert mérite tout ce qui lui arrive et que c'est une fille géniale. Si elle et McKey sont comme les deux doigts de la main, la brune ne s'entend pas du tout avec Parker Humphrey, cette fille est niaise et trop stupide à son avis, en plus on dirait qu'elle essaie de mettre le grapin sur Diggory. Sinon, Kenny s'entend bien avec Narcissa Black, sans être des superbes copines. Elle était meilleure amie avec Dorcas Meadows et Emmeline Vance, jusqu'à ce que celles-ci la laisse tomber à cause de sa nouvelle amitié avec Sullivan.

Delyan Baskov... le nouvel élève, dont on dit de lui qu'il est tout un bad boy. Des nombreuses rumeurs se propagent sur lui, mais Kenny n'y croit pas et est intrigué par lui. Comme si elle savait qu'il n'est pas du tout comme ça et que c'est quelqu'un de bien.

Le nom et l'avatar sont négociable :) En autant que la célébrité soit brune.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
avatar
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 24

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Re: You belong with me || McKey's Links   Lun 16 Mai - 20:50

Felix Sullivan
Maison/Metier : Conjureur de sort
Année : Il ne va plus à l’école depuis longtemps :) Il a 20 ans, bientôt 21!
Sang : Mêlé
Patronus : Guépard
Avatar : Chord Overstreet

Pris
Réservé
Libre










Felix Sullivan
Feat Chord Overstreet

Fils des célèbres auror Elizabeth Taylor et John Sullivan, Felix est le fils aîné de la patriarche. Tout comme plusieurs élèves, Felix n’a jamais eu la vie facile, des parents absents et c’est lui qui devait pratiquement toujours s’occuper de sa petite sœur McKey. Ce ne fut pas un supplice loin de là, puisqu’il l’adore et que c’est la personne la plus importante pour lui, malgré leurs 4 ans de différence. Le 11 novembre 1968 fut une date tragique pour Felix, assistant à la mort de leur en compagnie de sa soeurette adorée, ce fut le point tournant de sa vie. Fini les blagues et la rigolade, étant donné le fait que John Sullivan vira en zombie, Felix prit son sérieux à deux mains et décida de devenir l’homme de famille. Ses études à Poudlard finis, Felix trouva un emploi à Gringotts et on le connaît comme étant un membre de l’ordre du phénix luttant contre Tu-sais-qui et son armé. (Voir fiche de McKey Sullivan, histoire non libre & non négociable).

Drôle et têtu, Felix était décrit comme un enfant insupportable. Beau et sportif, aucun doute qu’il a fait sa marque à l’école en amenant Gryffondor à la coupe de Quidditch deux ans de suite en tant que capitaine. Brillant, il réussit à n’avoir que des Efforts exceptionnels à ses ASPIC lui permettant d’obtenir un poste sur le champ à Gringotts comme conjureur de sort. (Le caractère est libre)




LIEN & INFORMATIONS

Il adore sa petite sœur McKey Sullivan plus que tout au monde, il ferait tout pour elle. Il est pote avec Arthur Weasley, son collègue de l’Ordre. Tout comme McKey, il considère sa cousine Jenny comme une peste. Pour finir, il est fiancé depuis moins d’un an à un de ses collègues de Gringotts et elle aussi membre de l’Ordre du Phénix, mais tout ne semble pas très rose présentement dans leur histoire de couple.

Le prénom est non négociable, puisque sa sœur l’a trop souvent mentionné dans les Rps. L’avatar est négociable, mais il se doit d’être blond et de ressembler à Taylor Momsen. Contacter McKey C. Sullivan pour plus d’infos.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You belong with me || McKey's Links   

Revenir en haut Aller en bas
 

You belong with me || McKey's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» BOSS Donjon 5
» Lou Hamilton || Links.
» Links, links, links ♪
» Cassy's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
hop hop hop, papiers messieurs dames
 :: Who's available and who's not :: Scenarii
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit