CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une amie, la meilleure ♥ [ Anthéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une amie, la meilleure ♥ [ Anthéa]   Lun 2 Mai - 11:46

Matt avait promis à Théa de venir la chercher après sa réunion pour le club de chasteté. Sa belle était à la tête de ce petit groupe de jeunes gens. Le beau Poufsouffle n’était pas forcement en accord avec ce que défendait son club. Lui, il avait déjà couché avec des filles. C’était d’ailleurs la seule source de conflit entre les deux amis. Le fait de rester chaste jusqu’à ce que l’on trouve le bon ou la bonne paraissait une idée plutôt absurde pour Matt. Pourquoi attendre, ils sont jeunes, autant profiter ! Mais bon, il ne préférait pas parler de ça avec sa meilleure amie, histoire de ne pas déclencher les fureurs de la belle.
Il se dirigeait donc vers le parc. Comme à son habitude, Matt avait un peu d’avance, il s’adossa à un arbre et regarda avec un peu de recul les élèves de maison différentes en train d’écouter le discours de Théa. Cette dernière l’aperçut et lui fit un signe de la main accompagné d’un grand sourire. Matt lui répondit par un de ces fameux sourires à faire tomber les filles. Puis la belle brune en revint à ses petits membres. Puis une paire de mains humides vinrent se coller contre ses yeux. Le beau brun sursauta et eut un mouvement de recul. Les mains apparemment féminines se retirèrent automatiquement. C’était Haley Hudson. Un élève de Serpentard. Elle lui tournait autour depuis le début de la semaine.

« Mon Mattichou ! Alors tu vas bien ? »

Matt souffla discrètement. Il n’avait vraiment pas envie qu’on lui inflige la présence de cette pétasse sans cervelle. Mais le beau jeune homme est un véritable gentil. Même si ça avait tendance à le perdre, ça pouvait empêcher de briser violement les cœurs des jolies jeunes filles en détresse de temps en temps.

« Ouai, ça va. Merci »

Il voulu clore la conversation aisin. Que la jolie blonde s'en aille. Mais elle resta planté devant lui. Ensuite, Haley se pencha sur le côté et aperçut le petit cercle de jeunes chastes. Elle étouffa un rire.

« Quoi ?! Tu ne vas pas rejoindre les saints de l’école quand même ? »

Matt leva les yeux au ciel. Comment une personne pouvait-elle être aussi agaçante ?

« Non. J’attends Anthéa. Tu devrais t’en aller Haley. A plus. »

Elle parut contrariée de cette réponse. Et elle cracha tout son venin. Elle était vraiment digne d’être une Serpentarde.

« Anthéa ? Cette brunasse ? Nan mais tu rigoles ?.. En plus on raconte certaines choses sur elle… Camélia Dupré ma révélé quelque chose à son sujet.. D’après elle, Hopkins est une née moldus ! Tu ne peux pas trainer avec elle ! Enfin tu vois se que je veux dire… ? »

Le coeur de Matt loupa un battement. Il inspra profondément pour garder son calme.

« Non, je ne vois pas se que tu veux dire ! Parce que d’une part, Anthéa est ma meilleure amie, si elle était une née-moldue elle me l’aurait dit ! D’autre part, je ne vois pas se que son sang a à faire la dedans. Pur ou impur, ton sang je m’en fou. Vas-t-en Haley. Je ne veux pas te voir. »

La Serpentarde fusilla son interlocuteur du regard. Et malgré que le jeune homme lui avait dit, la blonde écervelé lui déposa un petit bisou sur la joue. Matt n’eut aucune réaction et la regarda partir avec indifférence. Il fixait le sol. Oui, Théa était une née moldue. Mais pourquoi était-ce aussi important pour certaines personnes dans cette école ? Ils n’étaient pourtant pas différents. Leur pouvoir était le même. Enfin bref, Théa préférait garder secrète les origines de sa famille. Le beau Poufsouffle respectait le choix de son amie et mentait pour préservé le secret de la jolie brune. Matt releva les yeux. Leur petite réunion devait être en train de se finir. Matt l’entendait remercier ces membres. Ils partaient un à un et laissait Anthéa ramasser ses papiers seule. Le jeune homme se rapprocha d’elle et l’aida à rassembler ses affaires. Parmi elle, le journal de l’école. Contenant l’article de Gossip Witch. Cet article avait fait beaucoup de bruit cette semaine, notamment à cause de McKey Sullivan, une fille membre du club de chasteté, elle tromperait Amos. Un de ses compagnons de Poufsouffle. Pas très chaste, comme comportement ! Matt revint à Théa, d’habitude la jeune fille était plutôt bavarde, mais là, elle semblait dans ses pensées et ne décrochait pas un mot.

« Il y a un problème ? »

Ajouta Matt d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie, la meilleure ♥ [ Anthéa]   Lun 2 Mai - 23:00

Le ciel était gris et, franchement, Anthea commençait à avoir envie que cette nouvelle réunion du club des jeunes chastes se termine, parce qu'elle devait en plus parler à McKey après et, franchement, elle avait mieux à faire de sa vie. Seulement, ça commençais à s'éterniser. Il y avait cette fille de 4e année qui racontait comment, la semaine dernière, son copain avait essayer de mettre ses mains sur ses fesses alors qu'ils s'embrassaient mais qu'elle avait dit clairement non. Ça prit toutes les forces de Thea pour qu'elle garde son éternel sourire encourageant et qu'elle fasse mine d'écouter attentivement. Ce n'était pas qu'elle ne s'intéressait pas à ses membres ou qu'elle n'aimait pas son poste de présidente, c'est seulement que cet après-midi, elle avait hâte que tout soit fini. Pourquoi? Ce n'était pas compliqué, cet après-midi, elle le passait avec son Matty! Avec ses habitudes de jeune femme mondaine, elle n'avait pas eut beaucoup de temps hors des classes et parfois dans la salle commune à passer avec son meilleur ami, mais cet après-midi, ils allaient y remédier.

Elle releva les yeux un moment et croisa le regard de son ami. Aussitôt son sourire forcé s'aggrandit et se fit nettement plus naturel. Elle signala à Matt d'un petit signe de main qu'elle l'avait vu et qu'elle ne serait plus très longue, ce à quoi il lui répondit avec un de ses célèbres sourire charmant. Avec le temps, Anthea y était immunisée, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Loin de là. Le coeur plus léger, sachant que son Matty était là, la jeune femme se concentra plus sur ce qui se disait autour d'elle. Quand elle releva la tête, toutefois, elle trouva Matt et cette petite pouffiasse d'Haley Hudson. Déjà, Anthea ne l'aimais pas parce qu'elle répandais des rumeurs sur son compte (certaines vraies, certaines fausses), mais en plus elle tournait autour de Matt depuis le début de la semaine. Du coin de l'oeil, elle observait la scène. On voyait facilement à l'expression du jeune homme qu'il avait simplement envie que la serpentarde s'en aille mais elle semblait vraiment bouchée. Pendant un moment, miss Hopkins considéra l'option de simplement laisser en plan le club et d'aller taper sur l'épaule d'Haley pour lui dire que Matt n'était pas intéressé, mais au bout du compte, la serpentarde finit par s'en aller, furieuse, en donnant quand même un baiser sur la joue de Matt. Quelque chose à l'intérieur d'Anthea bouillonna en voyant ce petit geste. Elle et Matt étaient, en règle général, inséparable. Il était à la fois le frère qu'elle n'avait jamais eut, celui qui était toujours là dès qu'elle avait envie de parler, celui qui ferrait tout pour elle. Et elle lui rendait bien. Quelque part dans leurs nombreuses années d'amitié, elle avait décidée en quelque sorte qu'il était sa propriété. Elle savait bien qu'il avait eut des copines, qu'il avait déjà couché avec des filles et ça la dérangeait un peu mais elle se disait qu'il n'avait pas d'attachement aussi fort avec elles que le leur. Elle avait donc réclamé en quelque sorte les droits sur l'amitié et l'attachement du jeune homme, mais chaque fois qu'elle le voyait avec une autre fille elle réalisait que c'était stupide. Elle avait beaucoup d'amis mais si elle venait à perdre Matt, elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait.

Elle parlait à McKey, mais sa tête n'entendait pas vraiment les mots qui sortaient de sa bouche. Voir Haley comme ça, avec Matt... Bon, Haley n'était pas un bon exemple, elle exaspérait le jeune homme et de plus, elle avait visiblement dit quelque chose qui l'avait vexé... Mais un jour, une fille plus jolie et plus gentille que Thea arriverait et Matt n'aurait plus de temps à donner à son amie. Finalement, elle eut fini de discuter avec McKey et se retrouva seule à ramasser ses choses, toujours songeuse. Puis une main arriva dans son champ de vision et lui tendit le journal. Elle sourit en prenant le journal des mains de Matt avant de le ranger dans son petit sac. Une fois les mains vides, elle se jeta au cou de son ami, le serrant fort contre elle. Matt et Anthea avaient toujours été assez... démonstratifs... comme amis. Toujours à se sauter dessus ou dans les bras l'un de l'autre (Thea plus que Matty). Elle n'hésitait pas non plus à le coller et se faire passer pour sa copine si, par exemple, il se faisait trop embêter par des filles qui ne voulaient pas le lâcher, et il lui arrivait aussi de rendre la pareille.

« Il y a un problème ? » Elle releva la tête en fronçant les sourcils. Est-ce qu'il y avait réellement un problème? Non, au fond, elle en inventait. Normalement, elle disait presque tout à Matt mais elle n'avait pas envie aujourd'hui, là, maintenant, de lui dire "Bah en fait, je déprimais parce que j'ai réalisé qu'un jour tu allais tomber amoureux et oublier ton amie Thea." À la place elle se contenta de plaquer son si célèbre sourire sur ses lèvres, histoire de ne pas inquiéter le jeune poufsouffle.

«Non, non. Ça va. Tout baigne. Je me demandais seulement ce que la blondasse t'as dit pour te faire fâcher tantôt. Elle ne sait vraiment pas quand arrêter, elle! Elle est complètement bouchée ou quoi?! Même à cette distance je pouvais facilement voir que tu voulais simplement qu'elle parte. Quoique moi, je te connais probablement mieux qu'elle alors ça ne compte pas vraiment.» Elle avait deviné que ça avait dut être son précédent silence qui avait fait soupçonner à son ami que quelque chose n'allait pas alors elle mis en marche ses meilleurs talents d'actrices et prétendit d'être complètement normale: la petite Anthea verbomoteur et souriante qu'elle était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie, la meilleure ♥ [ Anthéa]   Sam 7 Mai - 13:15

Anthéa ne répondit pas tout de suite, ce qui étonna Matt. Il la conaissait par cœur, c’était sa meilleure amie. Il lui arrivait de se demander si elle n’était pas un peu plus d’ailleurs. Mais ça lui embrouillait tellement l’esprit qu’il ne préférait pas y penser. Anthéa était quelqu’un de plutôt spontanée. C’était un détail que Matt adorait. Elle arrivait à construire des phrases rapidement avec intelligence. La belle poufsouffle était unique, et Matt le savait. C’est pourquoi il tenait tellement à elle. Jamais il ne trouverait une fille comme elle, alliant beauté et intelligence. Le seul hic, c’était la chasteté de la jeune brune. Matt et l’abstinence ça fait 2, et il ne voulait pas tromper sa copine à cause de ses vilaines pulsions néandertaliennes, surtout si cette fille était Anthéa.

«Non, non. Ça va. Tout baigne. Je me demandais seulement ce que la blondasse t'as dit pour te faire fâcher tantôt. Elle ne sait vraiment pas quand arrêter, elle! Elle est complètement bouchée ou quoi?! Même à cette distance je pouvais facilement voir que tu voulais simplement qu'elle parte. Quoique moi, je te connais probablement mieux qu'elle alors ça ne compte pas vraiment.»

Il décela une pointe de mensonge dans les paroles de sa meilleure amie mais préféra laissait couler. Il ne voulait pas s’attarder sur le sujet Haley, puisque la Serpentarde n’avait pas parler positivement de Théa, et que Matt savait que la jolie Poufsouffle était très sensible à la popularité et tout ça. Savoir que les gens se questionnent sur son sang la rendrait mal à l’aise.

« Ouai, c’est un pot de colle sans conversation. Elle ne vaut rien cette fille, la prochaine fois si tu la vois me tourner autour, tu pourras venir me libérer en faisant jouer nos talents de comédien ? »

Anthéa devait se douter qu’il mentait, puisque Matt ne perdait pratiquement jamais son sang froid. Les seuls raisons qui pouvaient le lui faire perdre sont les sujets de conversations suivants ; Sa mère, son passé et Anthéa. La jolie brune avait peut-être déjà compris que l’autre blonde parlait d’elle et en mal, vu que même son meilleur ami ne voulait pas lui dire.

« Bon alors ma belle, je nous est concocté un bon repas… »


Matt ne savait pas cuisiné. C’est tout juste s’il savait différencier un ognion d’une courgette. Et devant l’air paniqué de la jolie Poufsouffle il ajouta :

« C’est une blague t’inquiète ! J’ai pris ça aux cuisines. On va manger notre pique nique un peu plus loin ? »

Il pris la main de sa meilleure amie. Et oui, ils se confiaient l’un à l’autre, Matt detestait que les autres garçons aillent draguer Théa, il lui tenait même la main, mais il n’était pas ensemble. Leur relation est très compliqué. Mais Matt l’aime comme est l’est. Les gens les accusent souvent d’être en couple, ils le font croire aussi. L’enigme Matt/Anthéa restera à jamais insoluble pour certaines personnes. On raconte même que des élèves pariaient sur leur couple. Enfin leur amitié. 70 personnes pariaient qu’ils seraient ensemble avant la fin de cette année. 10 autres pariaient le contraire. Et les concernés s’en fichait. Ils vivaient tous deux dans leur petite bulle. De toute manière, ils faisaient se qu’ils voulaient, et pour l’instant leur amitié leur convenait à tout les deux. Et puis Matt ne voulait pas prendre le risque de s’engager dans une relation avec sa meilleure amie. Il tenait à sa présence en tant qu’amie, et nedésiarait absolument pas la perdre. Ce serait pire que tout pour lui.

Il lacha la main de Théa et posa leurs pique nique sur une couverture. Ils sortient deux sandwichs et en tendit un à sa meilleure amie. Il avait une révélation à lui faire. Il n’y a qu’elle qui pouvait le comprendre. Heureusement qu’elle était là ! Matt inspira un grand coup, il en avait le cœur encore tout chamboulé. Il baissa le regard et ajouta enfin :

« Théa, Je t’ai parlé de ma mère la dernière fois. Avec sa maladie et tout ça. Il fit une pause et reprit. Et bien enfaite, à cause des médicaments elle dit un peu n’importe quoi. Enfin c’est ça le problème. Je ne sais pas si elle dit des conneries ou pas. Elle parle de sang pur, d’héritier Lanter, une histoire de violence. C’est mon vrai nom Lanter. Je crois que mon père est un sang pur. Et elle dit qu’il veut me retrouver. Mais comme je t’ai dit, je ne sais pas si c’est parce qu’elle est à moitié devenue un légume qu’elle dit ça. »

Matt eut un souffle irrégulier. Il ne pleurait pas, bien qu’il en avait envie. Il ne savait pas le faire. Enfin, il n’avait jamais pleurer. Même quand on lui a annoncer la mort de son chien ou encore pire, quand on lui a appris que sa mère n’avait plus que quelques jours à vivre. Il n’était pas inhumain pour autant. Il souffrait tout pareil, mais sans preuve phyisque, certaines personnes avaient du mal à comprendre ça. Pas Théa, elle savait qu’il souffrait de cette situation.. Il repris ensuite :

« Tu es amie avec certaines sangs pures je crois.. Tu ne voudrais pas leur tirer des informations.. C’est important tu comprends, peut-être que je tiens enfin des informations sur mon père. Je ne veut pas laisser passer cette piste.. Je ne sais pas qui il est, et même s’il doit y avoir une bonne raison pour qu’on ai quitté la maison à cause de lui, j’aimerais le rencontrer. Tu pourrais faire ça pour moi ?»

Matt posa sa main sur l’épaule de Théa. Il lui fit un regard des plus charmeur. Il usait de son pouvoir de séduction e priant pour que sa meilleure amie succombe. Approcher le millieu des sangs purs devaient lui faire un peu peur. Less temps sont dures en ce moment et les né moldus sont de plus en plus méprisés. Il se noyait dans les yeux beaux yeux noisettes de sa meilleure amie en espérant deceler la moindre petite information revelant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amie, la meilleure ♥ [ Anthéa]   Jeu 9 Juin - 21:57

« Ouai, c’est un pot de colle sans conversation. Elle ne vaut rien cette fille, la prochaine fois si tu la vois me tourner autour, tu pourras venir me libérer en faisant jouer nos talents de comédien ? »

Thea éclata de rire. Elle se doutait que ce n'était probablement pas la vraie raison de la réaction que Matt avait eut avec la blonde, mais elle ne laissa rien paraître. Comme il l'avait dit, elle était une excellente comédienne et pouvait faire avaler presque n'importe quoi à n'importe qui. Quoique, cette fois, le jeune homme faisait surtout référence aux nombreuses fois où Anthea ou lui s'étaient fait passés pour le copain ou la copine de l'autre. C'est qu'ils étaient convaincants aussi. Déjà qu'ils avaient une jalousie possessive digne d'un vrai couple l'un envers l'autre, de jouer la copine ou le copain jaloux c'était pas très difficile. La brunette, histoire de jouer le jeu un peu, se mit sur la pointe des pieds et déposa un petit baiser sur la joue de son ami.

«Désolée, Matty-chéri. Crois moi, j'aurais voulut venir la remettre à sa place, la blondinette, mais j'étais occupée. La prochaine fois, par contre, je m'assure qu'elle ne s'approche pas de mon meilleur ami au monde, ok?»

Elle remarqua que son ami avait avec lui tout le matériel nécessaire pour faire un picnic. Chouette, elle qui mourrait de faim! Elle faillit regretter par contre quand Matt lui dit qu'IL avait concocté le repas. Si c'était bien le cas, Anthea n'était pas convaincue du résultat. Le poufsouffle et la cuisine, ça faisait deux, voire trois! Malgré elle, la jeune femme poussa un petit soupir de soulagement quand il lui dit que ce n'était qu'un farce, que ça venait des cuisines. La voilà rassurée.

«Génial! Je mourrais justement de faim! Enfin... tu me connais, mourir de faim est relatif avec moi...» annonça-t-elle en faisant un petit sourire en coin à Matt. Plusieurs personnes adoraient lui rapeller que ce n'était pas sain d'aussi peu se nourri. Une portion énorme pour Thea était l'équivalent d'une collation pour n'importe quel autre adolescent en croissance. Personne ne semblait réaliser qu'elle ne voulait pas être comme ça mais que c'était encré en elle. On la traitait d'anorexique, mais ce n'est pas le cas. Pour être anorexique, il faudrait qu'elle se trouve grosse en partant, ce qui n,est pas le cas. Elle est simplement habituée à ne pas vraiment manger. Encore une fois, une des seules personnes qui ne semblait pas l'embêter avec ça, c'était son meilleur ami et elle lui en était bien reconnaissante.

Matt lui attrapa la main et la jeune poufsouffle se laissa guider à travers le parc en direction d'un endroit plus approprié pour leur petit repas entre ami. C'est sûr qu'ils ne faisaient rien pour atténuer les rumeurs sur l'éventualité de leur couple, hein, à se balader mains dans la main devant tout le monde et à aller prendre une petit repas en tête à tête. En fait, rendue à ce point, Thea s'en fichait. Au départ, c'est sûr que les commérages sur elle et Matt l'énervaient mais maintenant, elle ne les entendaient même plus tellement elle était habituée. C'était vrai qu'ils avaient une relation vraiment étrange mais pas une fois est-ce que Thea avait imaginé des trucs entre elle et Matt... ou peut-être une fois, dans le profond de son subconscient, dans un rêve vraiment étrange où elle était une bibliothécaire mais bon... on s'éloignait du sujet, là! Non... Matt et elle, ils étaient deux moitié d'une seule et même personne... mais pas d'un point de vue romantique. En fait, c'est un peu comme s'ils étaient des jumeaux... Ouais, c'est ça, des faux jumeaux.

Finalement ils s'arrêtèrent à l'ombre d'un arbre assez feuillu pour les garder au sec au cas où il se mette à pleuvoir. Parce que la seule chose qui pouvait aller mal dans leur petite sortie, c'était bien qu'il se mette à pleuvoir. Mais toujours l'optimiste, Anthea préférait penser que ça n'arriverait pas. En souriant, elle aida à sortir tous les sandwich et autres victuailles que son ami avait réussit à prendre de la cuisine et s'installa sur le sol, les jambes repliées sous elle. Sans attendre de "bon appétit", elle attrapa une des pointes de sandwich et en prit une bouchée. Mmmmmmm, rien de mieux qu'un bon sandwich classique au jambon!

« Théa, Je t’ai parlé de ma mère la dernière fois. Avec sa maladie et tout ça.» La jeune femme arrêta de mâcher et déposa son repas dans une assiette. Elle connaissait Matt, elle savait que sa mère, sa famille, était un sujet assez sensible pour lui et s'il lui en parlait, c'était que c'était important. Il méritait toute l'attention qu'elle pouvait lui donner. Instinctivement, Tha étirra son bras et pris une des mains de son ami dans la sienne, lui offrant un sourire encourageant. C'était tellement plus sincère que quand elle le faisait avec un des membres du club de chasteté qui lui exposait ses grands drames de la vie... qui n'étaient pas si dramatiques que ça, selon Anthea. « Et bien enfaite, à cause des médicaments elle dit un peu n’importe quoi. Enfin c’est ça le problème. Je ne sais pas si elle dit des conneries ou pas. Elle parle de sang pur, d’héritier Lanter, une histoire de violence. C’est mon vrai nom Lanter. Je crois que mon père est un sang pur. Et elle dit qu’il veut me retrouver. Mais comme je t’ai dit, je ne sais pas si c’est parce qu’elle est à moitié devenue un légume qu’elle dit ça. »

Miss Hopkins hocha lentement la tête, incapable de parler pour le moment. Quand elle disait qu'elle était comme la fausse jumelle de Matt, ça se voyait surtout durant des moments comme ceux-ci. C'était vraiment comme si elle et lui était une seule personne, car elle arrivait à ressentir, à empathiser à l'extrême ce qu'il ressentait. En fait, le jeune Howard ressentais au fond de lui, et miss Hopkins, elle, le montrait parce que son ami était trop "gars" pour qu'on puisse le voir en moment de faiblesse.

« Tu es amie avec certaines sangs pures je crois.. Tu ne voudrais pas leur tirer des informations.. C’est important tu comprends, peut-être que je tiens enfin des informations sur mon père. Je ne veut pas laisser passer cette piste.. Je ne sais pas qui il est, et même s’il doit y avoir une bonne raison pour qu’on ai quitté la maison à cause de lui, j’aimerais le rencontrer. Tu pourrais faire ça pour moi ?»

Quand il lui offrit un petit sourire charmeur, Thea faillit éclater de rire. Haha! Il ne croyait tout de même pas avoir encore de l'effet sur elle, après tout ce temps? Et puis, comme s'il avait vraiment besoin de la séduire ou de la faire craquer pour qu'elle l'aide! Thea ferrait n'importe quoi (ou presque) pour son ami, et elle savait qu'il en allait de même pour son ami.

«Bien sûr, pour qui tu me prends?! Tu me connais, voyons, je suis une super espionne. Je crois qu'à la sortie de poudlard, je devrais rentrer dans les services secrets britanniques, qu'en penses-tu?» avait-elle demandée pour détendre l,atmosphère. Avoir que son cerveau n'enregistre ce qu'elle faisait, elle s'était levée et était allée se cacher derrière l'arbre en faisant semblante d'espionner le jeune homme. Elle mit sa main à son oreille, pour imiter un oreillette.

«Chef, oui, je vous reçois. Oui. Cible en vue. Dans le parc de Poudlard. Il mange ce qui me semble être un sandwich au jambon. Si. D'accord. Mission complétée chef!» Puis, elle vint se rasseoir aux côtés de son ami, un énorme sourire accroché aux lèvres. «Eh puis, c'est le moins que je te doivent. Merci, en passant. Pour toute à l'heure, avec haley. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a dit, mais c'était à propos de moi, non?»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amie, la meilleure ♥ [ Anthéa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie, la meilleure ♥ [ Anthéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La solitude est ma meilleure amie.
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» (f) troian bellisario → ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» CLAIRE HOLT + meilleure amie et camarade de classe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Parc de Poudlard
 :: 
Milieu naturel
 :: Le Parc
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com