CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
They all deserve to die, even you.
avatar
They all deserve to die, even you.
▬ Ecrits : 821
▬ Arrivé le : 18/02/2011

Rapeltout
▬ Camp: Le Seigneur des Ténèbres
▬ Sang: Sang-mêlé
▬ Pensées diverses :
MessageSujet: Durmstrang   Dim 10 Avr - 18:41



    Bienvenue à Durmstrang ...


Durmstrang a été fondé par Vladimir Dimibrev, il y a maintenant plus de quatre siècles, dans le but d'apporter un enseignement de qualité aux fils de sorciers des pays de l'Est. C'est ainsi que l'Académie vit le jour un certain mardi douze janvier de l’année 1590, loin de la vue des Moldus (pour qui il vouait une haine et un dégoût sans bornes) en plein cœur des lacs et hautes chaînes de montagnes. Mage très puissant et réputé dans le monde entier, les travaux de Vladimir ont fait de lui un homme incontournable pour le ministère russe, à l'époque encore très conservateur. Il fit ainsi plusieurs éducations différents : une pour les sang-purs, une pour les sang-mêlés. Les hommes et les femmes n'avaient également pas la même éducation : les hommes apprenaient la magie d'attaque, de combat et faisaient du sport alors que les femmes apprenaient un peu d magie de défense, mais surtout l'art de tenir une demeure.

Le haut niveau de cette prestigieuse école fit vite le tour du monde, parvenant même aux oreilles curieuses de Poudlard et Beaubâton. Même si ce château avait l'ambition de détrôner Hogwarts, sa taille en est largement inférieure puisqu'il n'y a que 4 étages, avec par contre un domaine immense avec de nombreuses forêts et de grands lacs et montagnes. L'uniforme traditionnel est toujours resté le même : les garçons portent de longues capes rouges sang doublées de fourrure, les filles des robes de la même couleur avec une veste en fourrure. La fourrure peut d'ailleurs être de n'importe quel animal.

Les années passèrent ainsi calmement, jusqu'à ce que de sombres rumeurs circulèrent sur le compte de l'école. Certains prétendaient que les élèves étaient torturés au sein-même de l'Académie, d'autres échos racontaient le meurtre sordide d'un professeur par un élève trop ambitieux, et enfin, des âmes racontaient à qui voulait l'entendre que la magie noire était enseignée à Durmstrang, dans le but de former des sorciers capables de servir fidèlement Lord Voldemort. Où était la vérité ? Bien sûr, pour des raisons diplomatiques évidentes, les Directeurs de l'Académie ont toujours nié en bloc auprès de leurs confrères de Poudlard et de Beaubâton, mais aussi auprès du Ministère de la Magie toute existence de cours sur la magie noire.

Il y a cinquante ans, Igor Karkaroff prit la direction de Durmstrang, après avoir accompli de brillantes études en son sein. Il menait avec une main de fer l'évolution de l'école, et la réputation de cette dernière ne fut que meilleure d'année en année. Le taux d'échec aux examens était quasi-nul.

Cependant, le monde change, et les moeurs aussi, en cette année 2011... Ce n’était pas l’époque des voitures volantes et de la haute technologie. Les imbéciles…Non, l’an 2011 annonçait le début d’une ère nouvelle. Une ère de magie noire, une ère de terreur … Qui aurait pu croire à tout cela ? Si de nombreux mangemorts avaient été envoyé à Azkaban suite à la mort de Voldemort, certains s’étaient réfugiés en Scandinavie. Le temps a passé … et 10 ans après, le mal est ancré dans la mémoire de la nouvelle génération et s’installe partout ...

Décidant de reprendre le flambeau, les adeptes de magie noire commencèrent à semer la pagaille dans la société magique, autant que chez les moldus. Ces derniers appelaient cela du terrorisme. Du moins, c’est ce que les ministres avaient décidés entre eux. Le but ? Faire le maximum de victimes. Et c’est ainsi que des gens, souvent habillés en civil, se retrouvaient à tuer des centaines de personnes, sans que le monde ne sache pourquoi. Les temps sombres sont de nouveau à la mode … Il est temps que la relève prenne la place … Il était temps de leur montrer que la magie noire ne se résumait pas qu’à Lord Voldemort. C’est donc en l’an 2011 qu’à nouveau, les adeptes de magie noire s’engouffrent dans l’école très ambitieuse qu’est Durmstrang ...

Durmstrang,
fondateur
Delyan Ivanov,
administrateur
Tatiana Ivanov,
administratrice



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Durmstrang
» GRIMOIRE IV ▲ tout savoir sur durmstrang, beauxbâtons & salem
» Sixten Myo Ehvenhaal, élève à Durmstrang. -
» Le Veilleur du Nord dans les bacs !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
La taverne
 :: 
Partenariats & Publicité
 :: Fiches de nos partenaires
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit