Unfamous story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
McKey C. Sullivan
McKey C. Sullivan
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 29

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:18

Unfamous Story
Crédit MK Sullivan & Happy-end


Toronto, en 2004


MCSLEMCSLE



All the Night, vous connaissez sûrement, non ? Enfin, tout bon habitant de Toronto connait cette discothèque, qui, il faut le dire, marche du tonnerre en ce moment. On dirait bien que tous les fêtards se sont donnés rendez-vous là-bas... et les autres boîtes de nuit de la ville se demandent bien ce qui peut créer un tel rassemblement. C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle a de plus qu'eux ? Chacun a son avis : des DJ fantastiques qu'ils avaient laissés passer ? Une décoration particulière (il faut dire que c'était très chic) ? Certains disent même qu'on y vend une herbe tellement bonne, que tout le monde se précipite pour l'avoir. En fait, même les paris les plus fous sont bien loin de la vérité. Car, si quelques unes des personnes qui vont à All the Night sont comme vous et moi et bien... tous les autres sont des sorciers. Oui, oui, vous avez bien entendu, des sorciers. All the Night est le lieu de rassemblement de tous les sorciers de Toronto (même le gérant est un sorcier), et la discothèque est leur endroit préféré pour une Bierreaubeurre... rehaussée par quelques gouttes de sang de dragon. Avez-vous déjà vu un sorcier saoul ? Non, bien sûr, et bien sachez en tout cas que ce n'est pas beau à voir... Mais ce soir, le temps n'est pas aux bavardages et aux breuvages magiques. Non, ce soir, la boîte de nuit pour sorciers est fermée, et pour cause... à l'étage, un étrange groupe s'est réuni... les membres de ce groupe >>leurs membres sont tous.. pour éviter de redire groupe sont tous vêtus d'une cape, et d'un masque. Mais pas d'un masque coloré de carnaval, non. Ce sont des masques en forme de tête de crâne, qui épousent leur visage et leur donne une sorte de rictus méprisant. Seul l'un d'entre eux montre son visage aux autres, c'est le chef, qui, debout sur une chaise, est le plus terrifiant de tous. Pas qu'il soit laid, non, bien au contraire... mais il respire une telle violence, qu'on ne peut s'empêcher de frissonner en le voyant...

Journal d'Abigail - 2 janvier 2004





"Je vais devoir tuer un homme. Et le pire, c'est que cette mort va en entraîner beaucoup d'autres, elle va complètement bouleverser le présent. Mais je suis obligée ! O-BLI-GÉE ! Je n'y crois pas moi-même, et pourtant c'est vrai. Si je ne le fais pas, Il tuera mon père. Que deviendrons-nous, ma mère, mes sœurs et moi sans lui ? Je ne peux pas laisser faire ça, je dois le sauver. Après tout, ce n'est pas vraiment de sa faute, il s'est fait avoir par un puissant mage... peut-être même a-t-il été forcé à jouer ? Je n'en ai aucune idée, je n'ai même pas pu lui parler, puisqu'Il le séquestre. Tout ce que je sais, c'est que mon père a joué, et qu'il a perdu, beaucoup, beaucoup d'argent. Trop pour pouvoir jamais le rembourser entièrement. Alors pour payer sa dette, le méchant (je ne connais toujours pas son nom) a décidé que j'allais tuer quelqu'un pour lui. Voici le plan : je vais le suivre pendant quelques temps, pour vérifier qu'il ne se doute de rien (il serait, apparemment, sur la piste de mon maître-chanteur). Puis, lorsqu'Il le décidera, il m'enverra dans le passé, environ 27 ans en arrière, pour que j'empêche cette personne de naître. Je ne connais pas encore l'identité de ma future victime. Je croyais qu'écrire me ferait du bien, mais c'est pire de voir ce que je vais devoir faire écrit, noir sur blanc..."

À Londres




"Ginny,
C'est le jour de mon départ. Ça y est, je pars en mission. Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenue que j'allais partir, mais tu connais les ordres, on ne peut rien dire sur nos missions futures. Tout ce que je peux te dévoiler, c'est que je vais loin d'ici, sur un autre continent, dans un pays où il fait froid (c'est pour ça que j'ai pris ma grosse parka). Je ne sais pas combien de temps je serais parti, pour au moins un mois, je pense, car nous partons à la recherche de quelqu'un d'important. Je dis "nous", tu l'as remarqué n'est-ce pas ? En effet, je pars avec Ron ! Je ne risque rien, tu vois !
Je sais que cette lettre ne vaut pas un vrai au revoir, et je sais également que ça ne vaut pas un vrai baiser, mais je t'embrasse quand même, ainsi que James et Albus. Prends bien soin d'eux, et de toi aussi. Vous me manquez déjà.
Ton mari qui t'aime,
Harry."

Journal d'Abigail




"Je sais qui est ma victime. Je commence la filature aujourd'hui. Je... je dois tuer Harry Potter."




Dernière édition par McKey C. Sullivan le Mer 23 Mar - 19:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
McKey C. Sullivan
McKey C. Sullivan
Sweet little SUNSHINE ♥ & adminette tyrannique x)
▬ Ecrits : 1155
▬ Arrivé le : 29/01/2011
▬ Age IRL : 29

Rapeltout
▬ Camp: Uh, celui du bien ?
▬ Sang: Mêlée
▬ Pensées diverses :
Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:01

2e partie | Époque des Maraudeurs


Journal d'Abigail





"Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ? Tout était parfaitement en ordre : je les suivais, je les avais à l'œil, je le jure ! Normalement, je devais recevoir un message de mon maître, m'avertissant que je serais bientôt transportée dans le passé. Mais je n'ai pas eu le temps de le recevoir ! J'étais dans un café, juste derrière la table d'Harry Potter et de Ron Weasley. L'instant d'après, j'étais sous le saule-cogneur, à Poudlard ! Une jeune fille me regardait, les yeux ronds, et je peux comprendre sa stupeur. Elle est partie chercher de l'aide, j'en ai profité pour filer. Je ne comprend pas. Premièrement, ce n'est pas le bon endroit, mais en plus, ce n'est pas la bonne date ! Je suis arrivée au moins 5 ans trop tôt ! Sans oublier que ma victime et son acolyte sont aussi de la partie. En effet, ils ont aussi été transportés avec moi... Pourquoi ? Est-ce un piège ? Veut-Il voir si j'arrive à m'en sortir ? En tout cas, je ne dois courir aucun risque, je continue la mission, on ne sait jamais, Il peut peut-être savoir ce que je fais en ce moment-même ! Harry et Ron se sont intégrés à Poudlard, alors j'ai fait pareil : je me fais passer pour une élève... mais que va-t-il se passer maintenant ? J'ai peur..."

Novembre 1977





Nous sommes en novembre 1977, à Poudlard. Les temps sont sombres. Voldemort, incarnation des ténèbres, a réuni un nombre incroyable de mangemorts autour de lui, et a quasiment tout le contrôle sur l'Angleterre. Des murmures courageux racontent qu'il lève une armée pour prendre possession du ministère et qu'il compte étendre sa domination sur l'Angleterre, sur la France, puis sur toute l'Europe... ensuite sur le monde entier ! On raconte aussi, de façon plus joyeuse, que des mages se rassemblent, pour se rebeller. Et Dumbledore serait à leur tête!

MCSLE



En parlant de Poudlard, il s'y passe de drôles de choses. Des nouveaux professeurs sont arrivés en plein milieu de l'année : Andrew Shelton, nouveau professeur de défense contre les forces du mal aux idéologies non-élucidées, Herry Port, son assistant qui donne cours aux 1ères et 2èmes années uniquement, et Roonil Wazlib, le responsable du club de duel et de la sécurité de l'école. Quand à Abigail, elle a prit une nouvelle identité, et se mêle aux autres étudiants.

Beaucoup de question se posent... Pourquoi le professeur Port ressemble-t-il autant à James ? Pourquoi de nouveaux professeurs à cette époque de l'année ? Harry et Ron pourront-ils rentrer en Angleterre ? Abigail arrivera-t-elle à remplir sa mission ? Et vous, quel clan allez-vous choisir ?

MCSLE


Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire de la publicité pour mon forum sur US ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfamous story :: 
Ministère de la Magie
 :: 
hop hop hop, papiers messieurs dames
 :: Unbreakable Vow & Prelude
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit